Des jets de pluie contre Stephen's dos voûté comme il a stimulé le pont, inconscient de son froid mordant. Le capitaine du navire, Jackson Sims, venait de forger son chemin à travers la fureur pour lui dire qu'il était imprudent de rester dessus. Les vagues ont fait rage comme Monts des géants de la mousse d'un blanc bleuâtre, rugissant autour d'eux pendant qu'ils thunderously jeta le frégate habités peu ici et là.
Stephen à contrecoeur cru de son droit de faire ce qu'il a choisi sur son propre navire alors qu'il hocha la tête vers le capitaine comme un moyen d'apaisement. Son humeur était aussi en colère que les eaux. Ils ont adapté les uns les autres.
Stephen's choix de rester à l'endroit fut bientôt changé quand il était presque saisi par une vague bien décidé à lui faire un prisonnier de l'eau des profondeurs. Sauvé par sa bonne d'égalité et de réflexes, il a décidé de tenir compte de ses conseils et du capitaine rendez-vous ci-dessous.
Sa cabine était une fraction de la taille on pourrait s'attendre à ce que le propriétaire du navire d'occuper. Il n'a épargné les plus spacieuses quarts pour Jackson Sims' utiliser, puisque c'est lui qui a passé ses jours dans le commandement du navire et de son équipage. Même ainsi, ce que la chambre n'en taille, il compose pour dans le confort. Beaucoup d'efforts ont été prises pour trouver le meilleur de l'argent pouvait acheter des meubles chaque fois que le navire fait escale le long des côtes de l'océan Atlantique, et parfois le long de la mer Méditerranée.
Stephen il y a longtemps demandé cette frégate particulier pour son usage personnel. Il l'acheta peu après avoir quitté l'Angleterre pour explorer et faire fortune dans le nouveau émancipé United States. Il avait l'intention de l'utiliser comme un moyen de transport, non seulement pour lui-même, mais pour les biens qu'il a été soit d'acheter ou de vendre. Au fil du temps sa flotte a augmenté, mais le fond attachement à sa première frégate est demeurée forte.
Il avait réservé une place pour le premier voyage qu'il avait faite il y a quinze ans. Il avait retenu les services de transporteurs de fret lorsqu'il a commencé à faire des affaires sur sa plantation de tabac en Jamaïque et sa plantation de coton en Géorgie. Il a vite découvert possèdent de telles entreprises dans deux endroits différents avec une distance considérable entre eux nécessaire et rapide des voyages fréquents. Il n'était pas longtemps avant qu'il a déterminé que le plus sage, plus pratique et moins coûteux, chose à faire était de posséder le navire. Dans son cas, il possédait plusieurs.
C'était un bienfait quand il a été présenté au très compétent Le Capitaine Jackson Sims lors d'un voyage à la côte de la Caroline du Sud. Le capitaine qu'il avait commandé à la tête de l'exploitation de sa frégate au moment de l'achat s'est trouvé dans une bousculade de la côte juste avant de commencer ses fonctions à bord du navire de Stephen. Il s'acquitte d'un engagement préalable pour une brève commission qui devait durer moins de quinze jours lorsque son navire est tombé en état de siège par des pirates. Tout en défendant le navire, le capitaine a été gravement blessé et a été forcé de prendre une retraite anticipée. Stephen, ayant des affaires urgentes en Jamaïque, a fait quelques demandes autour de la Charles Town docks pour un remplacement et a été dirigé vers une taverne où le capitaine Jackson Sims a été coin sur tarifs aériens de roi.
Jusqu'à la trois semaines avant, Sims était en charge d'une petite flotte de navires pour une famille très établi dans Charles Town. Lors d'un voyage vers l'orient en vacances, la famille entière a été dépassé par une mystérieuse maladie qui le médecin du navire était à perte à traiter. Heureusement pour le capitaine et son équipage, le médecin a réussi à contenir la situation aux membres de la famille seulement. En conséquence, tous sauf une jeune fille ont péri en mer. Le médecin, le capitaine et son équipage n'étaient pas affligés.
En quoi faire, le capitaine Sims a repéré le navire à son port d'attache. Il a été confisqué par la succession d'avocats et placés dans une fiducie pour la fille de survivants lorsqu'elle est venue de l'âge. Le capitaine n'avait pas d'expédier la commande et son équipage forcé de chercher un nouveau poste. C'était aussi grand une aubaine pour Sims d'être trouvé par Stephen en tant que c'est pour Stephen pour trouver des Sims, pour un capitaine sans navire fut un triste état de fait.
Le capitaine Sims s'est révélé précieux avec sa connaissance des eaux et des navires. Il ne fallut pas longtemps avant que Stephen ajouté plus de navires à sa flotte et placé en tant que commandant en chef des Sims. Non seulement l'entente fonctionne bien pour toutes les personnes concernées, mais le vieux chien de la mer d'un capitaine et le beau futur duc a développé un lien qui va au-delà de celle de l'employeur et l'employé. C'était un type spécial d'obligation. L'un destiné à durer toute une vie.
Bien qu'on ne pouvait pas les considérer comme l'original, le nom de Stephen pour chaque bateau était assez exposé des motifs de la fonction du navire. La plantation de tabac jamaïcain navire marchand a été nommé la Jamaïque et la plantation de coton géorgien's merchant ship a été nommé la Géorgie. Les deux navires étaient grandes et lourdes lorsque rempli de marchandises. Ils étaient souvent accompagnés par un ou deux de ses deux frégates, le duc et la duchesse. Chacun était convenablement armé et habités pour repousser des attaques de pirates ou corsaires.
Le navire qui le transportait en réponse à son père citation depuis les colonies de l'Angleterre était le duc, son favori et le plus rapide navire. Bien que faiblement dotées en personnel, son équipage était assez efficace qu'on ne pourrait jamais l'absence de la main-d'avis. Stephen et le capitaine Sims sélectionné les meilleurs marins qu'ils pouvaient trouver et il les payait grassement pour leurs services. Ils ont également un très fidèle équipage, pas seulement à cause de l'argent, mais à cause de la Capitaine lui-même. Pour une plus juste jamais le capitaine pourraient-ils trouver dans toutes les mers et les ports.
Stephen's valet, Morris, l'a aidé à sortir de son manteau trempé et culottes. lui enleva son manteau et culottes. Il se frotta vigoureusement les cheveux mouillés avec la serviette en lin tissés épais qui reposait sur le dos d'une chaise en bois orné. Le brûleur de charbon miniature dans sa chambre contenait juste assez les tisons dans elle pour retirer une partie de l'air humide et fournir les petits quarts, qui a grand besoin de chaleur.
Non pas qu'il l'a vraiment remarqué. Stephen était tellement absorbé par son désir de rattraper le brigantin qui a balayé loin de sa femme qu'il était à peine conscient de son environnement ou toutes les occurrences telles que le mauvais temps.
Comment Elizabeth ont été assez stupide à bord d'un navire comme le Lady juste ? A-t-elle pas que c'était un navire de réputation douteuse ? Il poussa un lourd soupir. Bien sûr, elle n'avait aucune idée. La vie qu'elle a mené en vertu de la gardienne-ship du comte à l'abri de ces ragots et de scandales comme flottait autour du port maritime sur la seedy Capitaine Kline et son équipage encore plus scandaleux. En outre, il plus que probable mettre tous sa foi et confiance dans ce Scoundrel Days.
Certes, le médecin a appris des rumeurs quand il a fait ses demandes pour leur passage. Nary un homme serait partie les lèvres en parlant de la Dame juste sans y compris ses rumeurs de participation à un côté très vulgaire de la traite des esclaves. Il a également dit qu'un corsaire possible contre les Britanniques au nom de l'exclusion sociale dans les colonies.
Stephen était réellement surpris de découvrir le navire avait même été autorisés à accéder à des ports britanniques. Le capitaine de la Dame juste réussi à slink dans le port animé de Londres et slink sortir avec une cargaison composée principalement de personnes peu recommandables prêts à payer plus que le passage normal de l'occasion de quitter l'Angleterre rapidement et en silence. Il y avait seulement un peu de passagers de l'état à bord, sa femme étant l'un d'entre eux.
Cet apprentissage n'était pas chose facile. Il a été réduit à pratiquement toutes les informations qu'il a été pummeling capable de soutirer plus d'un vendeur de poisson marin et avant il a réussi à déterminer le médecin d'une grande robe, qui voyage avec une petite nièce dont la beauté inclus, épais cheveux de jais indisciplinés, notamment rosy et joues à bosses et les plus inoubliables, ses yeux violets étaient entêtés et mariée que Scoundrel Days.
Stephen a été soulagé d'apprendre que la dame était juste destiné à Charles Town, en Caroline du Sud. C'était l'un des rares ports qui a souhaité la bienvenue à son sort, puisque Charles Town ports étaient beaucoup plus occupés que ceux de la Savane. Depuis l'extérieur de plantation hos Savannah n'était que de quelques jours de route de Charles Town, Stephen a fait beaucoup d'un voyage là-bas. Ainsi, il était tout à fait familier avec la ville et ses quais. Il était reconnaissant pour que, au moins.
Il a jeté la serviette humide sur le sol impeccablement propre et claqua son poing dans la paume de sa main tandis qu'il est allé dans sa tête ce qu'il entendait faire pour que rogue, Jameson, quand il a finalement rattrapé avec lui. Risque pour le bien-être et de la réputation d'une jeune fille naïve d'un ami de la famille était assez mauvais, mais de décoller avec une nouvelle épouse de l'homme - et bien, c'était inadmissible.
Le fait que les bans ont été lus que sur deux des trois dimanche nécessaires durant le service avant qu'ils ont pris leurs vœux nuptiaux pesait lourd sur l'esprit de Stephen. Si Jameson était au courant de ce fait, puis affirmant que son épouse Elizabeth juridique serait difficile, voire impossible. Le comte l'a assuré qu'il serait pris en charge et espérait qu'il a réussi à le faire. Les choses étaient un désordre complet.
Un homme qui aimait ses affaires pour être ordonné, Stephen se maudit d'être si emporté par la beauté d'Elizabeth qu'il n'a pas assez de bon sens pour vous plonger plus profondément dans l'Earl's motif pour se marier avant l'accord sur la date et l'heure. Pas que le fait de savoir qu'elle préférait s'enfuir plutôt que de se marier avec lui aurait influencé par lui d'aller avec le mariage. Il est très courant que des jeunes mariées de s'inquiéter de leur avenir avec un homme qu'ils connaissait à peine. Beaucoup d'une future épouse se sont rebellés avec la menace de l'exécution de l'arrêt. S'il avait su qu'Elizabeth était tellement fixé de devenir sa femme, il aurait pris plus de mal pour laisser plus de temps à sa cour. Il aurait courtisé sa au lieu de la forcer à faire quelque chose qu'elle a été si manifestement repoussée par.
Il était certain que, s'il avait été donné plus de temps, il pourrait avoir changé d'avis sur lui. Comme il était, il a réussi à maintenir son désir d'être libre de lui encore plus fort. C'était évident puisque même avec toutes les précautions de son oncle, elle s'enfuit en dépit de leur mariage. Se pourrait-il qu'elle savait que la loi sur le mariage de dix-sept et cinquante-planifié sur l'utilisant pour se libérer de lui ? C'était son intention d'annuler le mariage, en raison de l'absence de l'achèvement de la troisième lecture du ban ? Elle et Jameson ont eu accès au conseil de son frère qui était le même avocat qui était au courant de toutes les affaires les plus personnelles d'Elizabeth. Il était également le même homme qui les a aidés.
Stephen s'agrippait le dos d'une chaise jusqu'à ce que ses doigts devenus blancs. Comment pourrait-il aimer une femme qui n'aimait pas lui dans la mesure où Elizabeth n'a clairement ? Avec un si grand nombre de femmes exhibant littéralement eux-mêmes à lui tous les jours, pourquoi aurait-il pour l'automne d'une femme qui n'a voulu rien à faire avec lui ? Ce qui n'allait pas avec lui ?
Au moins son père a réussi à le voir mercredi à la femme qu'il a choisi pour lui. Si tout va bien, son père, son désir de voir un petit-fils né dans le monde entier pourrait être rempli. Stephen avait réalisé la santé du duc allait devenir si soudainement compromise et se détériorer si rapidement, il n'aurait pas tergiversé sur le mariage et son père aurait été de profiter de ses petits-enfants maintenant. Le duc semblait toujours de manière saine et solide. Lorsque ses poumons affaiblis à un tel état précaire il y a quelques années -une lutte quotidienne pour tirer assez d'air pour lui permettre de maintenir une vie normale- tout le monde a été pris par surprise. Depuis Stephen était éteint ses preuves et l'édification d'une fortune de son propre qui a dépassé l'héritage qui l'attend dans sa patrie, les intéressés qu'il ne valait mieux pas lui charge avec la nouvelle de son père affaibli. Avec l'intendant et son père la santé dans un tel état gravement compromis, elles pensent qu'elles n'avaient pas le choix. Il faudrait abandonner ses aventures et revenir à l'Angleterre au plus vite. L'avenir de l'héritage de sa famille en dépendait.
En tenant le Duke en considération de la santé, Stephen a décidé de garder Elizabeth de vol de lui. La nouvelle de cette nature ne serait que la torture d'un malade qui a été incapable d'être d'aucune aide. Il a envoyé un message par messagerie revendiquant une petite affaire commerciale qui ne pouvait pas être ignoré appelé le ramène à sa plantation en Géorgie. Lui et sa nouvelle épouse serait se hâter, mais ils resteraient plus que nécessaire. Il senti mal à propos de mentir sur la présence d'un vieil homme qui était si malade dans son lit, mais il me semblait la meilleure chose à faire dans les circonstances.
Morris est allé silencieusement sur ses affaires de l'ordre dans la salle et préparé pour la soirée à venir d'eux tout en regardant Stephen du coin de l'œil. Il a décidé d'éteindre le feu dans le brûleur de charbon miniature en remplacement de l'eaux déchaînées de devenir encore plus inquiétant qu'il y en a déjà. La cabine a été construite en tant que telle que sa chaleur conservera pendant plusieurs heures avant de Stephen se sentent les effets du froid et souvent humide et intolérables à l'air salin. Nous espérons que d'ici là la tempête aurait réussi et Morris pourrait amener la petite boîte retour à la vie.
Après avoir aidé Stephen avec son pansement lui et l'aide dans le lit, il éteint l'éclairage et fouilla sa façon de son propre lit bébé. Il était reconnaissant pour sa douceur et chaleur. Son maître peut être jeune et encore chaud dirigé par moments, mais il était aussi attentionné et apprécié de ceux qui l'a servi. Bien que de plus petite proportion, Morris' literie était presque aussi luxueux et grand comme la nôtre.
"Bonne nuit monsieur. Dormez bien," Morris poussa doucement.
"'Jusqu'au matin, mon bon homme", Stephen a répondu avant qu'il roula sur le côté et tira la couverture de laine épaisse autour du cou élevé. Il avait hâte de laisser le sommeil l'emmener loin de ses soucis et la tempête.
Le martèlement incessant d'un poing contre le bois pas deux heures plus tard, surprise à la fois maître et serviteur éveillé. Morris bondit vers la porte et l'ouvrit juste assez pour permettre à la lumière aveuglante du globe bougie protégée le navire mate haute d'agresser ses yeux.
"Ce qui est lui, l'homme ?" murmura Morris avec une légère agitation. Il regarda par-dessus son épaule dans l'espoir l'intrusion n'a pas déranger Stephen.
"Je suis éveillé, Morris. C'est quoi ?" hurla Stephen dans l'obscurité.
" C'est le capitaine, monsieur, 'e m'a envoyé pour vous," l'officier a dit fermement, mais avec hésitation.
Il avait supplié de ne pas avoir à être l'un d'éveiller Seigneur Carlson à une telle heure. Bien que la tempête est passé et les eaux se calme, le soleil n'était toujours pas passé. Perturber le sommeil de quelqu'un d'aussi grand comme Seigneur Carlson semblait très mal. Il voulait avoir aucune partie de celle-ci, mais le capitaine était stern à ses ordres. Donc, ici, il a fait exactement ce qu'il souhaitait tant de véhémence de ne pas avoir à faire.
"Quelle heure est-il ?" grogna comme Stephen il a lutté pour secouer le sommeil de sa tête.
" C'est pas encore l'heure, monsieur," l'officier a répondu avec un gémissement. Pourquoi a-t-il toujours les basses besognes ? Pourquoi est-ce que cela pourrait être réglé pas Williams de l'écume d'une tâche comme celle-ci ?
"'Tis important alors ?" Stephen's voix était un peu plus raisonnable.
"Oui, je crois que oui, monsieur," l'officier a répondu, légèrement encouragés par le changement de la tonalité de voix.
"Dis-le capitaine J'y serai bientôt," a déclaré Stephen comme il l'a carrément jeté son corps hors du lit.
Stephen sentit de raide le froid de la tempête qu'il était bêtement engloutie dans pour une période de temps. douteux Se frotter les mains ensemble, il a observé que Morris a allumé une lanterne et fit de son mieux pour extraire un peu de chaleur de la braise à peine quelques dans la boîte de charbon.
"Je vais avoir cette place est animé à aucun moment, monsieur," Morris a déclaré avec enthousiasme.
"Très bien," dit Stephen, "mais pour l'instant, juste m'aider à s'habiller pour aller au sommet."
"Très bien monsieur," Morris a répondu. Il a établi le bien-utilisé poker en fer dans son berceau et a commencé à aider Stephen avec son rituel de robe.
Stephen a été depuis qu'il était un jeune garçon et a été trop friands de lui. Un amoureux de l'aventure et les voyages, il était plus qu'heureux d'accepter l'offre de Stephen à se joindre à lui sur ses aventures et restent en service.
Regarder les jeunes d'une transformation de Stephen sur-privilégié jeune garçon à un homme qui a obtenu son propre chemin dans le monde par l'accumulation de cette richesse de sa propre qu'il avait subi aucune exigence pour l'héritage de son père grande fortune gagnés le valet de son respect et dévotion éternelle. Comme l'équipage d'avis au sujet de leur capitaine, Morris était certain qu'un homme plus fin n'a pas pu être trouvé à l'employeur qu'il était maintenant l'aide à s'habiller.
Stephen en hâte pour la cabine du capitaine. Entrant sans frapper, il a été accueilli par un débraillé notamment le capitaine Jackson Sims assis à une table en acajou à la robuste, tenant un petit morceau de papier. Un pigeon voyageur se trouvait devant lui.
"'Twas une terrible tempête, il a traversé," a déclaré qu'il acquiesça Sims vers l'oiseau mort. " C'est dommage de le perdre. Les pigeons voyageurs ce que l'on peut localiser les navires sont difficiles à former. C'était un de nos derniers," marmonna-t-il. "''Tis un étonnant que le petit gars d'être faite par une tempête l'aime de ce que nous venons d'avoir. Vous avez de la chance le message même atteint vous."
"Oui, c'est vrai," répondit Stephen comme il s'assit sur un banc fixé au sol sur le côté opposé de la table du capitaine. Il poussa doucement l'oiseau avec son index, comme si en agissant ainsi, il la ramener à la vie. "Qu'est-ce qu'il faire ?"
"Ceci," a déclaré catégoriquement que Sims il a poussé la petite feuille de message il dissous à partir de la patte de l'oiseau à Stephen.
Stephen déroula le léger peu de papier et lire les mots qui ont été écrits dans le plus minuscule des scripts, le duc est mort. Nos plus sincères condoléances.
Bien qu'il savait que l'actualité viendrait un jour, il se sentait accablé de tristesse.
Elizabeth se leva et rythme lentement autour de la salle tout en étendant son mal de dos et les jambes à la manière d'un chat. Il y a trois semaines qu'elle et Sally ont été traînés à terre et poussé dans un peu de meubles, humides et mal éclairée. La petite fenêtre, qui était beaucoup trop élevé au-dessus du plancher pour l'un d'eux de voir hors de l'offre, leur seul cool, l'air frais. C'est seulement dans les petites heures du matin avant que le soleil flamboyant Charles Town se leva haut dans le ciel et ont tourné leur petite pièce par la mer en un véritable bain de vapeur. La chaleur intense accentué les odeurs âcres de la rues active au-delà des limites de la minuscule, fort-comme prison.On leur a dit peu de choses sur l'endroit où ils étaient, ou quel sort jeter en magasin pour eux. Bien que personne n'a tou
La nuit s'est avérée longue et tortueuse.Sally a pris une persona que Elizabeth à peine reconnu. Elle a grandi de plus en plus abrasive et gras avec chaque retour de la ravissante de leurs ravisseurs détestables.Lorsqu'ils ont été placés dans la petite chambre, malodorant, il va sans dire qu'Elizabeth serait l'occupant de l'unique lit bébé grumeleuse dans son minuscule fort-comme l'environnement. Autre qu'un porté à la table en bois et deux chaises bancales dangereusement, c'est tout le mobilier fourni. Sally a fait un lit sur le tas de chiffons et de foin jeté sur le plancher dans le coin. Depuis que Sally n'a jamais connu l'organisation du sommeil même à distance comme à l'aise alors que dans le service de la Jameson estate, elle était content avec l'arrangement.Cette nuit Sally revendiqué le berceau, suggérant Eliza
Le soleil était extrêmement chaude pour une telle heure tôt le matin comme Paulette Moore gauche à contrecœur les plaisirs d'un lazy hammock nichés à l'ombre de la de la prucheraie à rejoindre son frère, Arthur, à l'intérieur de leur manoir géorgien. Il a promis de l'emmener au marché en Charles Town et à acheter un esclave pour son anniversaire. Elle pouvait à peine attendre.Son imbécile accompagnateur, Jane, un mulâtre avenante qui était un cadeau de ses parents pour son dixième anniversaire, contrebande de elle-même dans le lit d'une main sur le terrain, je suis tombée enceinte, et mourut en donnant naissance. Maintenant, elle a été laissée aux prises avec les ministères de la maladroite unschooled mains d'une femme de chambre du deuxième étage. Bien sûr, l'enfant vivait encore e
Le poids de l'fer grossier aux poignets minuscules d'Elizabeth était atroce. Couper les bords mal dans sa peau, la coloration de la robe rose pâle , le capitaine bourru sauvé de son tronc en prévision de la vente aux enchères avec de minuscules gouttelettes pourpre. Les restes de ses biens ont été distribués parmi les hommes à utiliser comme cadeaux pour leurs amis dame.Elle a dû lutter pour faire face à l'esclave aux longues jambes qui ont partagé la ligne brisée des droits de l'inventaire. La seule peau blanche au milieu d'une mer de ténèbres, sa présence a causé tout un émoi.Après Elizabeth menacé d'informer la foule de sa vile injustice dès qu'elle a été en mesure, le capitaine a pris des précautions et a ordonné son drogué avec une dose de laudanum. Elle a eu juste assez po
Elizabeth se tenait à plat contre le mur alors qu'elle regardait la couturière drapage, tirant, glissant, et l'épinglage l'exquise soie blanche à travers la Paulette corps voluptueux. Ses mains, comme par magie, il a travaillé dans une robe du soir pour les Simpson ball la semaine suivante. Elizabeth posé beaucoup de fois tout en ayant des robes et toges monté sur son petit corps, mais il n'avait pas été aussi couturière son adepte comme la femme d'âge moyen servant Paulette s'est avéré. Pourtant, Paulette semblait ne pas remarquer le talent exquis de femme comme elle gémit, gémit, et parfois imposé à la mauvaise couturière sur quelque chose d'incroyablement pensée Elizabeth trivial.Témoins d'une telle scène outrés Elizabeth, mais elle savait mieux que de le montrer. Elle a toujours piqué de la raclée qu'
Stephen replia la lettre qu'il vient de terminer la lecture et l'a placée dans la poche il a demandé à son tailleur pour coudre à l'intérieur de son manteau de satin taille doublée. Ses sourcils unis comme il réfléchissait à son contenu.La vie était en train de devenir beaucoup plus imposant et complexe qu'il n'aurait jamais pu imaginer.Il a été forcé d'abandonner sa recherche de sa nouvelle épouse à l'annonce de la mort de son père et de retour en Angleterre. Il y avait des affaires inattendues de la succession qu'il a hérité de son besoin d'attention immédiate. Elles ont eu le temps d'en parler. Fois qu'il aurait pu utiliser la recherche d'Elizabeth.Maintenant, quelques mois après son retour, il a reçu la lettre des plus inhabituelles de son voisin et sœur de son bon ami, Mlle Paulette Moo
Herald navigué plusieurs fois dans sa courte vie, mais jamais sur un si long voyage que celui-ci. Bien qu'il était préoccupé par le bien-être Elizabeth, il ne pouvait pas empêcher d'être enthousiaste à l'idée d'une nouvelle aventure. Pas beaucoup de jeunes hommes de son âge et de la station peut se vanter d'une telle expérience. Il serait certainement plus élevé lui aider à classer au sein de son cercle d'amis une fois qu'il est retourné au relais les détails du voyage. Il a passé sa première journée en mer Le Capitaine quiz Sims autant que le vieux chien de mer. Il a été rempli de curiosité sur le navire et ses instruments de navigation. Le vieux capitaine grizzli n'avait jamais rencontré un jeune homme d'une intelligence et, bien qu'il n'était pas par nature la plus accueillante des hommes, pour la plupart, il a appr&ea
Arthur trépidants la parole de son étude pendant qu'il attendait pour Paulette pour entrer. Il ouvrit la lettre dans sa main et plié à nouveau avec agitation nerveuse. Lorsque sa sœur enfin n'arrivent, de la jeter dans la cheminée, qu'à le sauver avant que les flammes ne pouvaient faire plus que brûler ses bords."Mon Dieu, tout ce qui est de travers Arthur?" Paulette a demandé pendant qu'elle glissait sur le sol à côté de lui."Deux lettres ont été livrées à la Chambre ce matin." Arthur soupira."Et?" Paulette a demandé avec impatience.Arthur atteint dans sa poche et de remettre une lettre adressée à Paulette. C'était la lettre Stephen posté juste avant qu'il met les voiles. Son joint était intacte."'Tis de Stephen!" couina Paulette comme elle
Les cloches de l'église a fait écho à travers la plantation motifs que ils ont annoncé la joyeuse réunion d'Elizabeth et Stephen. Elizabeth de toute façon trouvé dans son cœur de passer du temps avec Paulette et forme un semblant d'une amitié avec le beaucoup changé socialite. C'est quelque chose qui fait plaisir à la fois Stephen et Arthur grandement.Paulette récupéré de ses blessures d'assister au mariage. Bien qu'encore mal maîtrisée, et elle a réussi à s'acquitter elle-même aussi efficacement que n'importe quelle dame de la société Savannah pourrait dans son &eacu
Sentant le besoin d'un peu d'air frais, Stephen s'excusa et se dirigea vers la sortie arrière. Mieux penser de lui, il s'est retourné et a demandé à Elizabeth de se joindre à lui. Souriant timidement, elle a accepté son bras et lui a permis de guider le long du couloir faiblement éclairé, cool vers l'arrière de la maison."Je préfère de beaucoup cette partie de la maison," a déclaré Stephen tranquillement."Puis-je demander pourquoi?" Elizabeth a répondu, en espérant sa nervosité n'a pas démontré dans sa voix."'Tis et calme, sans prétention" Stephen a répondu."Vous trouvez la partie principale de la maison prétentieux?" demanda Elizabeth avec une légère surprise."Non, pas du tout, je préfère simplement ceci. Je crains que je suis un homme
Margaret Moore est sorti de la voiture en face de la Caldwell plantation house et baillé en admiration devant sa beauté magnifique. Elle a entendu des rumeurs de la richesse que le possédé Caldwells par des conversations à l'une des nombreuses parties sociales elle fréquente, mais elle n'avait pas sur la photo qu'il soit en tant que telle. On lui a dit que Sir Caldwell a été surpassée par la richesse de quelques uns. Il était même capable de travailler gratuitement darkies sur sa plantation; quelque chose qui était rare en effet parmi les propriétaires des plantations de la Géorgiequi a présenté une requêteavec ferveur pour avoir rétabli l'esclavage au cours de son abolition temporaire parce que leurs plantations ne
Elizabeth et Arthur's gay conversation pouvait être entendu bien avant que Stephen atteint la porte de l'atrium. Il s'est arrêté et j'ai écouté, pas sûr qu'il doit entrer ou tout simplement retourner à sa chambre.Il a pris beaucoup plus de temps que même le médecin s'attendait à ce qu'il prendre pour se remettre de son état d'épuisement intense. Herald a siégé à la chambre près de la fenêtre à le regarder puis regarder le monde hors de la fenêtre pour la majorité des jours il coucha abed. Il a été rejoint par Elizabeth pour quelque temps son fiancé gourmand lui permettrait de lui.Elizabeth a exprimé sa préoccupation à propos de Arthur's monopoliser son temps au cours de l'une de ses longues conversations avec son frère. Elle a été déchiré sur qui e
Paulette apportant à la sécurité de la plantation Caldwell n'a pas été aussi facile que Stephen espéré. Depuis il a travaillé son cheval autant qu'il a osé et elle n'avait toujours pas repris conscience, il s'installe en face de lui l'un des autres hommes sur son cheval et puis, plus tard avec un autre dont le cheval a subi le stress de leur voyage favorablement et était encore assez solide pour supporter les deux dans la chaleur intense de la journée. C'est peu après cette dernière transition qu'elle se réveilla et alla dans un cri effroyable. Cela a causé le cheval à l'arrière et pour elle de tomber.Comme si son orientation n'était pas déjà assez, Paulette s'est posé sur son bras et il a brisés comme brindille sèche. Stephen s'emparent d'un ballon contenant leur brandy d'urgence et a pris un long drink pour c
Bishoff a Arthur en toute sécurité à la plantation de Caldwell en un temps record. Le soleil venait juste de se reposer sur l'horizon quand il est allé de l'avant du petit groupe d'hommes et frappa à la porte avant de la maison principale.Après lui avoir donné un rapide réprimande pour venir à l'avant plutôt qu'à l'arrière, le majordome se précipita à la recherche de sir Caldwell. La Chambre a repris vie comme certains se sont précipités pour aider Arthur dans la maison, certains se sont précipités pour préparer une chambre pour lui, certains sont allés chercher le médecin, et certains ont cherché à Lady Elizabeth pour l'informer de l'actualité douloureuse.Elizabeth se précipita vers le haut de l'escalier l'atterrissage juste à temps pour voir Arthur dans le petit salon vers l'
Stephen regarda par-dessus son épaule alors qu'il voyait la moitié de Arthur's posse disparaître dans la direction d'où il est venu. Ils poursuivirent depuis tôt ce matin après avoir tomber sur un commerçant qui rode Paulette's mare. Interrogé, l'homme leur a dit que, bien qu'il a acheté la mare aux enchères jusqu'à la rivière qu'il avait de l'autorité mieux que la mare a été portée à l'adjudication par les Cherokees à proximité d'un village.L'homme de donner un prix juste pour le retour de l'Steed, elles montèrent avec lui dans une ville voisine où il pourrait remplacer sa monture et leur fournir une carte de la région pour les aider à localiser le cherokee village plus rapidement. Lorsque l'homme a appris qu'ils avaient l'intention d'entrer dans le village pour enregistrer Paulette, il fit de son mieux pour les
Elsa déplacé sa position en s'asseyant sur le naturel stoop les branches basses et les souches d'arbre créé pour l'asi que Paulette emprisonnés et Manley. Elle avait été là depuis la veille et son corps était engourdi. Elle aurait à se lever et marcher autour de peu de temps ou elle avait peur de perdre l'usage de ses jambes complètement. Elle avait l'esprit racing. Atul serait tue bientôt et elle serait laissée à la merci du village, ou pire encore -Adahy. Il n'est un secret pour personne Adahy méprisé l'homme blanc et la seule raison pour laquelle il n'avait pas tué Paulette est à cause de la richesse potentielle d'être avait de son élevage pour le viril guerrier sombre. Elle savait également que si elle n'est révélée Paulette baron mourir immédiatement. Depuis Elsa fut la propriété d'Atul ainsi q
Les mains d'Elizabeth lui faisaient mal d'elle sonne nerveusement entre eux pendant qu'elle rythme le salon de sa suite tout en regardant par la fenêtre pour Sara pour revenir de son voyage à la ville. Les choses étaient en désordre et elle avait besoin de se confier à une femme. Depuis sa relation avec Sara grandit avec chaque jour, elle est restée à leurs soins et elle estimait qu'aucune femme ne pouvait correspondre à la bonne femme de tête claire et sens du bien et du mal, elle se sentait privilégié d'avoir Dame Sara Caldwell disponible à un tel moment.Herald était assis dans le coin de la pièce et regarda sa s