#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX
#EPISODE_5
Tcham avait ouvert une boîte en bois, de là il avait retiré une somme d'argent qu'il avait remis à Kenzo
Tcham : prends cet argent de ta main gauche et place-là dans ta poche droite. C'était une somme de deux millions de Francs. En suite de ta main droite, tu vas fouiller ta poche gauche et retirer ton portefeuille. À l'intérieur également tu vas trouver la somme deux millions de francs.
Kenzo : D'accord chef, mais il y a un problème. Mon portefeuille est dans ma poche arrière droit
Tcham : ne t'inquiètes pas, les esprits l'on déjà déplacé
Effectivement il avait retrouvé son portefeuille dans sa poche gauche avec l'argent à l'intérieur comme l'avait dit Tcham
Tcham : après ton départ d'ici, le compte à rebours va être lancé. Tu vas dépenser la moitié de cet argent donc deux millions de Francs en une semaine, sans garder aucun souvenir de ça ni partager. Mais tu peux au moins offrir des cadeaux à tes amis. En plus de ça, tu dois également avoir des rapports sexuels avec 10 filles différentes durant cette même semaine.
Kenzo ne savait pas comment il allait faire pour avoir 10 filles différentes en une semaine. Il comptait sur Magloire qui était ancien en plus il était le bras droit du grand maître Tcham.
Tcham : en accomplissant ta première mission ton argent va doubler dans ton portefeuille.
Kenzo : d'accord grand maître Tcham
Tcham : tous les membres de notre famille se réunissent ici, chaque mercredi soir après deux semaines. Et chaque membre fait un petit sacrifice que je demande parfois au préalable.
Tcham : si tu fais tout ce que je demande Kenzo, alors tu auras à ta disposition ; la richesse, les belles voitures, des belles maisons, des belles femmes, les nouvelles marques de téléphones, les bijoux et la popularité. Etc... Pendant que moi je m'occupe de ta protection.
Est-ce que Kenzo pouvait encore réfléchir lorsqu'on lui offrait tout ce qu'il avait longtemps souhaité ??
Il n'avait pas juste besoin d'argent parce que lors des différentes sorties qu'il faisait avec le groupe, Magloire retirait toujours une partie de l'argent pour lui remettre. Mais ce n'était pas suffisant pour lui.
Il voulait être sur les feux des projecteurs comme les autres membres du groupe pendant les soirées, qu'on parle de ses dépenses sur les réseaux sociaux parce que c'est là-bas qu'ils présentaient la vie luxueuse qu'ils menaient.
La popularité alors était son coup de cœur, pour un garçon qui avait grandi dans un village, il était prêt à tout sacrifier pour être célèbre.
Tchan : AUM SHOKROM...
Tous en chœur : AUMMM...
Tcham : vous pouvez retourner à vos occupations. On a terminé pour aujourd'hui.
Magloire : bon gars nous sommes arrivés chez toi. Tu réfléchis à quoi comme ça ?
Kenzo : les conditions que le grand maître m'a données sont très difficiles. Même si je réussis à avoir les rapports avec une fille chaque jour, à la fin de la semaine je serai à sept seulement.
Magloire : au départ pour moi c'était également difficile et pourtant j'ai réussi. Ne t’inquiète pas je suis là, je vais t'aider à organiser les parties à trois, comme ça, ça va aller vite
Kenzo : merci vraiment, je ne connais pas les filles ici, si tu n'es pas là pour m'aider, je ne crois pas pouvoir réussir à ça.
Magloire : soit prêt parce que dès demain je vais passer te chercher et on va commencer ta mission. Ne touche pas les autres deux millions avant la fin de cette semaine. Prends la peine de placer dans un lieu où ta grande sœur ne va pas voir.
Kenzo : je vais cacher dans ma chambre elle n'entre jamais là-bas.
Il était rentré chez sa grande sœur sans faire le moindre bruit. Pendant ses multiples virées nocturnes, il avait trouvé des techniques pour ouvrir et fermer la porte sans que personne ne s’en rende compte.
Le matin pendant qu'il prenait son petit déjeuner il avait une discussion avec Ashley.
Ashley : À un moment dans la nuit, je ne me sentais pas bien et je voulais aller aux toilettes pour me mettre alaise, je passais devant ta chambre et ta porte était ouverte, je me suis rendu compte que tu n'étais pas à intérieur et pourtant tu étais allé coucher avant moi le soir. Tu ne trouves pas que tu sors déjà un peu trop Kenzo ?
Kenzo : je pense que du moment où mes sorties ne m'empêchent pas d'étudier, il y a aucun problème. Et jusqu'ici je n'ai jamais ramené une faible note dans cette maison.
Ashley : on ne paye pas ton école pour que tu ramènes juste des bonnes notes, tu pars aussi apprendre à être un homme là-bas. Il est bien vrai que tu es intelligent à l'école mais tout ça sans discipline ne sert à rien.
Kenzo : J'ai compris grande sœur
Il avait accepté juste pour se débarrasser d'elle. Le soir du même jour il était en boite de nuit pour remplir ses conditions.
Magloire : la majorité des filles que tu vois dans cette boîte de nuit pense encore que tout ce qui brille est de l'or. Et c'est notre plus gros avantage, nous allons profiter de ça pour te ramener les filles.
Ils étaient assis au salon VIP de la boite et c'est Kenzo qui gérait les dépenses. Ils faisaient les mises en scène pour qu'au moment de payer les différentes factures les filles ont leur attention.
Ils se sont bien amusés jusqu'à 3h du matin.
Magloire : gars c'est l'heure de choisir la fille avec laquelle tu vas terminer ta soirée. J'ai déjà payé ta chambre d'hôtel et tu as le choix entre 4 filles. Comme c'est ta première fois, tu prends une seule et avant 6h tu trouves n'importe quelle excuse pour quitter la chambre.
Kenzo : les quatre filles en question sont où ?
Magloire : attends quand je vais terminer de parler avant de regarder. Sur la première table à l'entrée de la Salle, la fille en robe jaune, sur la table qui est en face de nous la fille en robe rouge, sur la table qui suit celle-là, la fille en t-shirt rouge et à ta gauche la fille qui danse en culotte jeans.
Comme Magloire l'avait demandé, il avait soulevé la tête après ses paroles et son choix était fait.
Kenzo : je prends celle en rouge, elle est trop sexy dans sa robe.
Magloire : ok. Je vais l'inviter ici, toi tu lui offres une seule bouteille après tu demandes à rentrer avec elle.
Kenzo : et si elle refuse ?
Magloire : elle ne peut pas, parce que depuis le début de la soirée c'est elle qui te calcule. Voici les clés de ta chambre et avant de sortir de la chambre le matin tu laisses son transport.
C'est Magloire qui avait raison, à peine qu'il avait proposé de rentrer avec elle que la fille avait accepté.
On avait réservé une chambre de haut standing pour lui. À son arrivé il était d'abord allé prendre une douche avant de revenir.
C'était sa première, il ne savait pas vraiment comment il allait s'y prendre avec elle. Il avait opté pour un dialogue d'abord.
Kenzo : une belle fille comme toi fait quoi en boite de nuit seule ?
- J'attendais les copines, elles m'ont donné un faux rendez-vous.
Kenzo : et pour quoi tu n'es pas rentré ?
- je dis hein... tu as payé une chambre Chère comme ça seulement pour me poser les questions ou bien ?...
Il avait compris à quoi elle voulait faire allusion et tel un chien en chaleur, il avait retiré ses vêtements avant de plonger sur elle.
Comme Magloire l'avait prévenu à 5h il voulait déjà sortir quand la fille avait ouvert les yeux.
- tu fuis comme ça tu pars où ? En plus il est 5h
Kenzo : est-ce que je fuis seulement ? Je viens de me rendre compte que j'ai un rendez-vous d'affaires très tôt le matin et je dois aller me préparer. Je ne voulais pas couper ton sommeil c'est pour ça que je ne t'ai pas réveillé. En bas de ton téléphone j'ai laissé ton transport.
Il était allé plutôt chez Magloire pour continuer son sommeil parce qu'il était vraiment fatigué. Et après son réveil il expliquait la scène à Magloire.
Kenzo : je te dis gars c'était grave la nuit. Je ne savais même pas par où j'allais commencer, c'est elle qui m'a donné le feu vert.
Magloire : hahaha mon frère c'est les esprits de Tcham qui ont facilité les choses pour toi
Kenzo : merci au grand maître Tcham
Magloire : gars la femme pense qu'elle est trop intelligente. Elle ne comprendra jamais qu'un homme que tu croises en boite comme ça, ne donne rien pour rien
Kenzo : oui oui ce sont elles qui aiment l'argent, c'est toujours elles qui ne sont pas prudentes et c'est encore elles qui sont pressées pour l'avoir pour rien.
Magloire : et c'est tout à notre avantage. Mon petit l'argent qui est dans tes proches c'est la magie de la force. Avec ça je vais t'organiser même les parties à quatre. Prends la bouteille de vin au bar là tu viens avec...
À l'espace de 4 jours Kenzo avait déjà eu les rapports sexuels avec 8 filles. Il payait en moyenne le transport de 50.000 Francs par fille et après chaque rapport, les esprits de Tcham venaient prendre les sécrétions et les liquides de la femme donc leurs chances pendant leur sommeil, pour pratiquer des choses sombres et faire beaucoup d'argent.
À suivre...
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_6Dans la maison d'Ashley, Richard avait terminé son stage militaire. Il voulait passer tout son congé avec sa femme et depuis 3 jours qu'il était là déjà, Kenzo n'avait pas dormi à la maison une seule fois.Richard : tu vis même comment avec ton petit frère ici ? Ça fait trois jours déjà que je suis dans cette maison et il n'a passé aucune nuit ici.Ashley : C'est comme ça qu'il est depuis un moment, il passe toutes ses nuits en boite et quand je veux parler il dit qu'il a les bonnes notes à l'école.Richard : c'est ton petit frère il faut discuter avec lui parce que si c'est moi encore, ta famille viendra dire ici que je suis sorcier etc...Ashley : j'ai compris chéri et oublie l'autre là. Le plu
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_7Il ne s'était pas rendu compte que lors de la soirée, elle avait fait des photos.Kenzo : ah ça me revient maintenant, cette soirée date de deux semaines exactement, j'étais tellement bourré que j'avais oublié l'avoir vu. Je ne sais même pas à quel moment elle a fait les photosBlandine : n'empêche que vous étiez ensemble et après elle est morte.Kenzo : elle n'avait même pas fait 20 minutes avec nous ce jour. Elle était à une autre table avant de venir me saluer. En plus d'après ce que j'ai attendu, ce n'est pas ce jour qu'elle est morteBlandine : d'accord désolé si tu t'es senti accusé, je voulais juste me rassurer que tu n'avais rien à voir avec sa mortKenzo : ce n'
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_8Kenzo : résoudre un problème en créant un autre n'a jamais été une bonne solution.Magloire : si tu laisses le premier problème il va te détruire directement et regarde tout ce que tu as déjà, pourtant tu n'es qu'au début encore.Kenzo : d'accord on va procéder comment ?Magloire : J'ai placé sur pied un réseau de taxismans efficace pour kidnapper des gens quand le grand maître à besoin, j'appelle juste.Kenzo : le réseau fonctionne comment ?Magloire : par équipe c'est 4 personnes ; le chauffeur, une jolie fille qui est utilisée comme à pas et c'est en la voyant que la victime est rassurée d'entrée dans le taxi, derrière est assis le troisième hom
#L_ARGENT_DU_SANG#EPISODE_9Le père Firmin n'est plus à présenter pour ceux qui ont lu chasseur de roi. C'est lui-même le roi de MbakouAlain tenait au fait que sa grande sœur les accompagne à Mbakou. Ils étaient arrivés très tard dans le village. La maison de la mère d'Alain devait leur servir de toit pendant leur séjour.Au premier chant du coq le matin, Jadicha et Alain étaient les premiers à quitter leurs lits respectifs, placés devant la porte, ils se brossaient les dents en se racontant leur nuit, avant d'avoir la visite d'une femme âgée.Alain : tu te souviens de la dernière fois qu'on avait parlé de l'oncle Carlos avec maman ?Linda : oui je m’en souviens, j'ai fait même un rêve sur cette scène dans la nu
#L_ARGENT_SANG#EPISODE_10En détruisant tout le forage, les gardes du roi avaient fait la découverte d'un python dans l'un des réservoirs d'eau.Il était tellement gros qu'il n'arrivait pas à bouger.Père Firmin : J'ai dit quoi ici tout à l'heure, ce sont des choses comme ça qui empêchent l'évolution des jeunes du village.Le python en question servait de catalyseur d'énergie positive à Carlos. Tout jeune du village qui avait un projet ou qui composait un examen en fin d'année, lorsqu'il passait près du forage, son résultat était un échec.La découverte du python avait attiré une grande masse villageoiseCarlos et Tcham étaient dans la méditation du combatCarlos : mon seig
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#PROLOGUEC'est à la sueur de ton visage que tu mangeras ton pain jusqu'au jour où tu retourneras poussière comme tu es venu.Ainsi est la punition que le créateur du monde avait donné à l'homme, pour avoir goûté le fruit défendu.L'argent étant une valeur essentielle pour la survie de l'homme sur la terre, certains hommes ont trouvé que c'est très pénible mangé à la sueur de leur front et ont opté pour des moyens plus faciles.Kenzo, natif de Mbakou, est envoyé dans la ville de Douala p
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#ÉPISODE_1Mama Olive : Mon fils comme tu pars là-bas, stp ne blague pas, fréquentes seulement, tes diplômes feront ma fierté dans ce village.C'était les aux-revoir d'une femme heureuse, qui avait réussi le défi d'élever ses trois enfants et les faire sortir de Mbakou sans en perdre un seul.À ce moment Kenzo manifestait une joie énorme de quitter le beau climat froid de son village mystérieux Mbakou, comme tout jeune qui vient d'avoir son baccalauréat pour la ville de Douala. Dans cette ville où il allait faire son supérieur, Kenzo devait vivre chez sa sœur aînée.C'est dans une ambiance de retrouvailles joyeuses que Ashley était allée à l'agence chercher son Cadet. Après l'avoir conduit à la maison
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_2Loïc : Tonton Kenzo tu vois tout ce qu'on a révisé hier soir ? c'est ça qui est venu à l'examen aujourd'huiKenzo : tu as bien composé alors j'espèreLoïc : oui très bien, les réponses coulaient comme l'eau, je suis sûr d'avoir la première note en cette matière. Stp viens encore m'aider à réviser les matières de demain.Ils avaient une très bonne relation oncle-neveu. Entre les moments de blagues et ceux du sérieux, le mot respect trouvait toujours sa place parmi les deux.Après les études, Kenzo avait accordé un petit moment de détente à Loïc. L'ADN de la passion pour le football avait déjà été injecté à Loïc par s
#LE_POIDS_DE_CHOIX#EPISODE_11Tcham : par son message vous devez comprendre qu'une vengeance a lieu actuellement contre nous. Kenzo présentement tu es sa seule porte d'accès pour nous atteindre, il faut bloquer ça.Kenzo : on va procéder comment pour le faire ?Tcham : pour le moment, j'ai trouvé comment procéder pour le renvoyer complètement dans son monde. Mon problème actuellement est un manque d'ingrédients pour accomplir le sortilège. Je vais te préparer une petite potion qui va le neutraliser pendant deux semaines, en attendant que je termine avec le sortilège.Kenzo : et pendant ces deux semaines, Loïc va arrêter de m'apparaître ?Tcham : non, il peut arriver que tu le voies dans tes rêves mais ils n'auront plus d'impact sur ta vie. À
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_10Ashley : vas-y prend place je t'écoute, tu as quoi d'aussi important à me dire ?Après sa petite réunion avec Tcham, il était Allé rendre une petite visite à sa grande sœur avec pour motif, qu'il souhaitait la parler urgemment.Kenzo : Grande sœur j'ai pris un bon recule pour comprendre que j'étais vraiment un ingrat comme tu as dit. Tonton Richard et toi avaient tout fait pour moi depuis mon premier jour dans cette ville, qui était nouvelle pour moi. Mais j'ai réagi d'une manière très égoïste.Je connais tout ce que j'ai fait de mal à votre égard et je voulais m’excuses sérieusement. Je n'ai pas envie d'être en conflit avec la seule personne qui peut m’aider si j'ai un problème dans cette vie, si je pouvais
#POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_9Magloire : on se prépare pour aller dans ton village mystérieux demain très tôtKenzo : les coups que tu as reçus dans la nuit hier, ne t'ont pas donné une motivation en plus ?Moi Loïc m'a dit dans la nuit qu'il attendait que je dorme encore pour venir continuer le combat. Prenons la route maintenant pour ne pas arriver tard dans la nuit.Magloire : Et s'il veut nous empêcher de voyager ? Genre il nous cause un accident en route.Kenzo : c'est pour ça qu'on ne va pas voyager avec ta voiture, on va plutôt aller dans une agence.En plus le grand maître a dit que pour le moment, il peut juste apparaître dans nos rêves. Dépêchons-nous avant qu'il ne change de catégorie.La nuit que Kenzo avait passée le
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_8Kenzo : résoudre un problème en créant un autre n'a jamais été une bonne solution.Magloire : si tu laisses le premier problème il va te détruire directement et regarde tout ce que tu as déjà, pourtant tu n'es qu'au début encore.Kenzo : d'accord on va procéder comment ?Magloire : J'ai placé sur pied un réseau de taxismans efficace pour kidnapper des gens quand le grand maître à besoin, j'appelle juste.Kenzo : le réseau fonctionne comment ?Magloire : par équipe c'est 4 personnes ; le chauffeur, une jolie fille qui est utilisée comme à pas et c'est en la voyant que la victime est rassurée d'entrée dans le taxi, derrière est assis le troisième hom
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_7Il ne s'était pas rendu compte que lors de la soirée, elle avait fait des photos.Kenzo : ah ça me revient maintenant, cette soirée date de deux semaines exactement, j'étais tellement bourré que j'avais oublié l'avoir vu. Je ne sais même pas à quel moment elle a fait les photosBlandine : n'empêche que vous étiez ensemble et après elle est morte.Kenzo : elle n'avait même pas fait 20 minutes avec nous ce jour. Elle était à une autre table avant de venir me saluer. En plus d'après ce que j'ai attendu, ce n'est pas ce jour qu'elle est morteBlandine : d'accord désolé si tu t'es senti accusé, je voulais juste me rassurer que tu n'avais rien à voir avec sa mortKenzo : ce n'
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_6Dans la maison d'Ashley, Richard avait terminé son stage militaire. Il voulait passer tout son congé avec sa femme et depuis 3 jours qu'il était là déjà, Kenzo n'avait pas dormi à la maison une seule fois.Richard : tu vis même comment avec ton petit frère ici ? Ça fait trois jours déjà que je suis dans cette maison et il n'a passé aucune nuit ici.Ashley : C'est comme ça qu'il est depuis un moment, il passe toutes ses nuits en boite et quand je veux parler il dit qu'il a les bonnes notes à l'école.Richard : c'est ton petit frère il faut discuter avec lui parce que si c'est moi encore, ta famille viendra dire ici que je suis sorcier etc...Ashley : j'ai compris chéri et oublie l'autre là. Le plu
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_5Tcham avait ouvert une boîte en bois, de là il avait retiré une somme d'argent qu'il avait remis à KenzoTcham : prends cet argent de ta main gauche et place-là dans ta poche droite. C'était une somme de deux millions de Francs. En suite de ta main droite, tu vas fouiller ta poche gauche et retirer ton portefeuille. À l'intérieur également tu vas trouver la somme deux millions de francs.Kenzo : D'accord chef, mais il y a un problème. Mon portefeuille est dans ma poche arrière droitTcham : ne t'inquiètes pas, les esprits l'on déjà déplacéEffectivement il avait retrouvé son portefeuille dans sa poche gauche avec l'argent à l'intérieur comme l'avait dit TchamTcham : ap
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_4Après l'enterrement on avait demandé aux parents du défunt de dormir au moins une nuit encore près de la tombe de leur enfant avant de se sentir libre afin de rentrer chez eux.Dans la nuit, Ashley, Richard et Kenzo avaient tous les trois rêvés de Loïc et le matin chacun relatait son rêve.Ashley : chez moi Loïc avait une machette en mains et pleurait en me demandant comment j'avais laissé une telle chose se produire devant mes yeux sans que je ne réagisse.Kenzo : chez moi il était juste placé debout avec la machette en me regardant. Il ne parlait pas.Richard : hé Kenzo nous deux avons alors fait le même rêve. Tout ça peut bien signifier quoi ?Ashley : moi-même je ne comprends rien
#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX#EPISODE_3Pour un quartier qui avait la réputation d'être calme, ce soir les voisins avaient encerclé le domicile d'Ashley. Kenzo était obligé de bousculer les personnes placées devant la porte avant d'entrer.Il avait trouvé sa grande sœur au sol qui pleurait de toutes ses forces et certains voisins essayaient de la maîtriser.Tel un homme impuissant, Kenzo était tombé sur ses deux genoux avant de fondre aussi en larmes. Blandine était à ses côtés pour essayer de le soutenir.Au moment où Ashley l'avait vu, elle avait encore multiplié les pleurs en criant son nom.Ashley : OHHH KENZO, ILS ONT PRIS TON PETIT, TON PETIT FRÈRE EST PARTI.Kenzo pleurait aussi de son côté. La maison &ea