Beranda / Romance / Khadidja, l'enfant vendu / Le passé de Khadidja

Share

Le passé de Khadidja

last update Terakhir Diperbarui: 2025-03-11 15:18:58

Chapitre 2

L'imagination, mon monde(page F******k)

Auteur : O.M.F

Épisode 4

************Flash black*******  

 ____ Ma chérie, prépare-toi, car ton père et moi t'amenons en balade à la plage. C'était ma mère, mais ce jour-là, je n'avais pas du tout envie de sortir. J'avais un mauvais pressentiment, mais je ne savais pas comment l'expliquer.

____ Écoute, maman, je n'ai pas envie de sortir, en plus je ne me sens pas bien, mais vous pouvez y aller avec Amina.

____ Bébé, on veut y aller en famille, donc pas question qu'on te laisse toute seule dans la maison.

____ Sérieusement, je…

____ Écoute, chérie, tu dois te détendre, tu as besoin de repos, tu fais ces devoirs depuis plus de 4 h de temps, s'il te plaît, laisses-nous prendre soin de toi.

____ Enfaite, Maman, j'ai un mauvais pressentiment, comme si quelque chose allait m'arriver.

____ C'est peut-être ton imagination, que peut-il t'arriver quand ton père et moi sommes là pour te protéger ? Aller prépare-toi, on t'attend, OK ?

____ OK, j'arrive.

Elle est sortie de ma chambre, je n'avais que 14 ans et je suis leur deuxième enfant. Je les aimais tellement, ils étaient tout pour moi, je faisais tout pour ne pas les décevoir, genre comme un parfait enfant, alors je me suis apprêté et je les ai rejoins au salon. Nous sortîmes tous ensemble, mon grand frère ainé (Amir), moi, nos parents et puis notre benjamine Amina.Tout s'était bien passé, une journée mémorable, mais j'avais toujours ce putain de pressentiment, oh mon Dieu protège ma famille, avais-je fait intérieurement. Sur le chemin de retour, papa avait pris un autre chemin que d'habitude, mais je n'avais rien dit pensant que c'était un raccourci jusqu'au moment où des brigands nous barraient la route armés jusqu'au dent, alors papa freina brusquement.

____ Sortez immédiatement de ce véhicule si vous tenez à votre vie.

C'était une route déserte, il n'y avait aucun passant, alors on était tous sortis les mains en l'air. Ce fut à ce moment que je fus débarrassé de ce pressentiment. Maintenant, je comprenais tout.

____ Laissez-nous partir, S'il vous plaît, ne nous faites pas de mal, avait dit Amir.

____ Qui vous a dit qu'on vous voulait du mal ?

Il jetta au pied de Papa un sac noir.

____ prend et regarde si tout y est.

____ Papa, qu'est-ce qu'il raconte ? Vérifié quoi ? Tu les connais ?

Sans même me regarder, il ouvre le sac, compte l'argent en souriant avant de dire.

____ Le compte y est, vous pouvez la prendre, avait-il dit en me pointant du doigt.

____ Heinnnnn ? ? Prendre qui ?

Silence.

____ répond-moi papa ! !

Silence.

____ Papa, tu m'as vendu ? Moi, ta propre fille ?

Il ne disait rien, alors je me tourne vers ma mère…

____ Maman Tu le savais, n'est-ce pas ?

____ Je suis désolé, ma chérie, on n'avait pas le choix, il fallait qu'on quitte cette misère pour donner une meilleure vie à ton frère et ta sœur.

____ Attendez, je suis bleu là, qui m'explique ? Avait demandé mon frère Amir.

Mais personne ne l'avait répondu et quand l'un des bandits voulait me toucher, il lui donna un coup de point qui le fit tomber à terre, c'est alors qu'il me tira vers lui.

AMIR : PERSONNE, je dis bien, personne ne touchera à ma petite sœur, PUTAIN ! ! Vous êtes malade ou quoi ?

____ Amir, s'il te plaît, ne rend pas les choses difficiles pour nous, laisse-les partir avec elle. Elle avait demandé Papa.

____ Jamais, moi Amir, de mon vivant, ces gens ne toucheront pas ma sœur.

____ Alors prépare-toi à mourir, car cette fille, on l’a achetée, et il nous faudra livrer la marchandise dès demain.

____ Dans ce cas, tue-moi parce que ma sœur ne bougera pas sans moi, bande de cons.

____ Amir Tu es fou ou quoi ? Les parents font tout ceci pour notre bien-être. Si c'est Khadija qui doit être vendue pour qu'on soit heureux, alors ainsi soit-il. Avait répliqué Amina.

____ Je vois que vous avez tous perdu la tête, toi maman, comment peux-tu laisser ton mari vendre le fruit de tes entrailles ? Et toi, Papa, tu es censé être son protecteur, bon sang !

Il pleurait, mais moi, je n'avais pas cette force en moi, et sans rien voir venir, Amir reçoit un coup sur la tête et il devient étourdit.

____ Prenez là avant qu'il ne revienne à lui, faites vite, le coup que je lui ai donné n'est pas fort.

Et c'est ainsi que les bandits m'ont amenée avec eux, mais arrivés sur la grande route, on avait croisé un cortège. J'ai su que c'était un homme important qui passait, donc il me fallait faire l'impossible. Alors que notre véhicule passait à côté de celui qui est censé être le patron, j'ai mordu la main du monsieur qui retenait ma bouche et, sans perdre de temps, me mis à crier.

____ À L'AIDE, AU SECOUR, ILS M'ONT VOLÉ, SAUVEZ-MOI.

Le chauffeur avait augmenté de vitesse pendant que l'autre me frappait pour que je me taise, mais je ne me décourageai pas pour autant et ne m'arrêtai que quand le mr avait tourné sa tête pour me regarder et je le vis coller son téléphone à son oreille avant que ces voitures ne fassent demi-tour, c'est ainsi qu'une course de voiture avait commencé et quand il en avait marre, il tira sur les pneus et la voiture dévia de la route, on cogna un arbre. Ainsi, deux des brigands moururent et l'autre arrêté par la police.

Je fus amené par l'ambulance et le lendemain Kamal avait réglé les factures, oui, c'était Kamal BEN HAMID qui passait et il m'a sauvé, puis m'avais ramené à la maison où la voisine nous informait que mes parents avaient quitté le pays ce matin parce que, d'après mes soi-disant parents, mon frère avait une grave maladie et avait besoin de traitement. C'était un alibi pour masquer leurs forfaits. Je suis sûr qu'ils l'ont drogué puisqu'il refusait de les suivre. Des mois après, puisque personne n'avait lancé un avis de recherche, j'ai dû tout raconter à Kamal qui m'a accepté dans son manoir volontiers. Et aujourd'hui, j'ai 18 ans, je suis marié à Kamal. Il n'est pas âgé, hein ? Alors détrompez-vous, à l'époque, il avait 20 ans, mais maintenant,Il a 26 ans, vous voyez qu'il est jeune. Il a juste su tracer son chemin vite, c'est tout, et en plus de cela, il a grandi dans la richesse et est maintenant héritier de l'empire Ben Hamid. Aujourd'hui, il est tout pour moi, je l'aime plus que tout.

********fin de la Flash Black****

L'imagination, mon monde

Auteur : O.M.F

Épisode 5

Je finis vite de manger, je débarrasse la table puis fais la vaisselle avant de rejoindre Kamal au salon qui suivait un documentaire.Je me suis assise à côté de lui en lui faisant des yeux doux pour qu'il puisse oublier l'histoire de devoir là, quand soudain il lance ceci.

____ C'est à peine perdu, ma chérie.

____ Hummmm, de quoi parles-tu exactement ?

____ Va faire tes devoirs et tu l’amènes pour que je vérifie, allez, file.

____ Bébé, s’il te plaît, laisse-moi passer un peu de temps avec toi, on ne s’est pas vu depuis 1 mois, please.

____ C'est non, maintenant décolle tes grosses boules de mon fauteuil.

____ Tchiiiiiip pervers va ! ! ! C'est cette grosse boule qui te rend fou.

____ continue Tu verras de quel bois je me chauffe, sale Conne.

____ Ta grosse tête conne, vilain comme la mort.

Il m'a lancé un de ces regards qui m'a fait taire net, je me lève et prends la direction de la salle d'étude, je sors tous mes devoirs et les traites, j'étais si concentré, car il y avait un exercice sur lequel j'étais bloqué, je n'ai même pas remarqué la présence de Kamal et c'est quand je sentais qu'on tirait mes cheveux que j'ai su qu'il était là et en même temps j'ai eu peur pour mes cheveux.

Il avait dit, je cite : « Si jamais je te vois encore en salle d'étude avec les cheveux en l'air, je te les coups. » Selon lui, cela m'empêche de me concentrer et là, le voir avec un ciseau à la main tenant mes beaux cheveux me fait tellement peur que j'en tremble. J'adore mes cheveux.

____ Bébé, s'il te plaît, je te promets que c'est la dernière fois, donne-moi une chance, je jure que cela ne se répétera plus.

____ Non, j'en ai rien foutre de tes promesses à deux balles, dit-il d'un ton ferme.

Je le supplie du regard, mais il ne semble même pas me voir. Il est très strict et quand tu le désobéis, il met ces menaces à l'exécution. Je suis foutue de mes beaux et lisses cheveux, je le vois à travers les vitres positionner bien le ciseau, alors je me mets à pleurer, je l'entends soupirer, puis plus rien.

____ Putain, tu vas me rendre fou, toi.

Je me retourne histoire de lui faire face.

____ Merci beaucoup de me donner une nouvelle chance avec mes cheveux.

____ Tu penses que je n'ai pas compris ton jeu ? Tu sais très bien que je déteste de voir en larme et tu en profites.

____ Mais j'adore mes cheveux.

____ Ah oui ? Tu les adores plus que moi ?

____ Hummmmm, peut-être que oui ou peut-être que non, mais si j'étais à ta place, je me méfierais d'eux. Dis-je en souriant et en les balançant sur son visage.

____ Raison de plus pour que ces cheveux disparaissent.

Putain khadi Pourquoi tu ne t'aimes pas, toi ? Tu ne pouvais pas la fermer pour une fois dans ta vie. Dis-je intérieurement.

____ Bébé Je blaguais juste, toi aussi, tu es toute ma vie, mon univers et mon monde, je t'aime plus que moi-même. Dis-je en mettant mes deux mains sur son cou et me mettant sur la pointe des pieds : je l'embrasse avec passion, amoureusement, et il y répondait avec autant de désir que j'oublie même mon prénom.

____ Hummm, tes exercices, tu… tu… dois… les… finir… Hummmm. ____ Il me reste juste un seul exo, mon amour, aller, fais-moi l'amour, marque-moi avec ta présence, j'ai envie de te sentir au fin fond de moi, s'il te plaît.

____ À vos ordres, princesse.

Puis il soulève ma robe et glisse sa main entre mes cuisses, qu'il caresse avec amour avant de décaler mon string de côté et d'introduire un doigt en moi, je gémissais tellement c'était bon, puis deux, hummmm c'est trop bon, avec sa puce il me caresse mon bijou magic, je me sens fiévreuse tout d'un coup, l'adrénaline monte en moi, je sens que je vais jouir d'un moment à l'autre, j'ai besoin de plus.

_____ Bébé, prend-moi, je n'en peux plus.

____ Ce n'est que le début, ma moitié.

Après sa phrase, il me soulève et me met sur le fauteuil de la salle avant de me déshabiller et de faire de même. On était maintenant nu tout les deux, on s'embrassa en se caressant, il empoigne mes seins, mange le gauche goulûment tout en jouant avec mon téton droit, et avec son autre main, il jouait avec mon clitoris, putainnn, c'est trop bon.

____ Hummmmm, oui, oui, bébé, vas-y, tu m'avais manqué.

Il libère mes seins et descend vers mon bas-ventre, son souffle chaud me procure un bien fou, il me mange le sexe comme un affamé putainnnnn.

____ putain bébé Je viens, hummmmmm, ahhhhhhhhhh, je viens.

____ Libère-toi ma puce.

Et comme si c'était la seule chose que j'attendais, j'explose sur son visage et, comme toujours, il lape le jus.

____ Tu es trop bonne, BB.

Puis il me pénètre d'un coup sec et commence ce vas et vient tantôt lent, tantôt vigoureux, il suce mon téton comme un bombon et cela me procure un bien fou.

____ Tu m'avais manqué, je t'avais promis après notre mariage que je n'allais toucher aucune fille et c'est le cas, tu es la seule qui me procure ce genre de plaisir, ma khadi, tu me fais perdre la tête, tu vas payer ces un mois de sevrage, apprête-toi, la nuit sera longue.

____ Oui, je n'attends que ça, fait de moi ce que tu voudras, je suis tout à toi, mon cœur.

Et c'est ainsi que nous avions passé la majeure partie de la nuit à faire l'amour dans tous les coins et recoins de la maison. Je ne peux même pas compter le nombre de fois que j'ai joui, tellement c'est bon…

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terkait

  • Khadidja, l'enfant vendu   Les exercices du campus

    Chapitre 3L'imagination, mon mondeAuteur : O.M.FÉpisode 6*****PV de Kamal BEN HAMID *****Je regarde ma femme dormir tout épuisée, il faut dire que je ne suis pas aussi allé de main morte, mais en même temps, ce n'est pas de ma faute, Hein, elle veut fidélité, alors elle paiera les peaux cassées.J'étais un vrai vagabond, un homme à femme avant notre mariage. La pauvre, elle a supporté tellement de choses. J'ignorais qu'elle m'aimait jusqu'à ce qu'elle explose et tabasse une pute que j'avais ramenée dans notre ancien manoir (souriant), c'est une vraie tigresse, ma femme.Ce jour-là, elle m'a jeté son amour à figure en me traitant de tous les noms. On a décidé de se donner une chance, puis deux ans après, on s'est marié. Elle avait 17 ans et maintenant, notre mariage fait 1 an et elle a 18 ans.Bien assez parlé du passé, je me redresse et prend son cahier d'exercices, vérifie les exercices déjà traités : si c'est correct, et oui, ça l'est, alors je finis le dernier qu'elle avait co

    Terakhir Diperbarui : 2025-03-11
  • Khadidja, l'enfant vendu   La bastonnade à l'école

    Chapitre 4L'Imagination, mon mondeAuteur : O.M.F Je fais semblant de ne rien attendre et nous continuons notre chemin, mais c'est sans compter sur ces filles qui nous barrent la route.____ Que voulez-vous ?La fille de devant : te faire regretter d'avoir porté main à ma sœur.Mes amies et moi, on se regardent et on éclatent de rire.____ Me faire regretter, moi ?Elle : « Oui, toi, que vas-tu faire ? » Non seulement tu l'as frappée, mais tu as fait en sorte qu'on la vire de son poste. Pour qui te prends-tu ?____ (m'adressant à mes amies en les suppliant presque) Allons-y, le cours va bientôt commencer et Kamal m'a expressément demandé de ne pas me battre.MARIAM : Depuis quand tu écoutes ce qu'on te dit, toi ?AICHA : Je me demande aussi.SALIMA : Humm.____ (les suppliant davantage) Allons-y, les filles, s'il vous plaît.On s'en va sans un regard en arrière. Arrivé en classe, chacun regagne sa place et le deuxième cours reprend aussitôt jusqu'à midi. Il était l'heure et on dev

    Terakhir Diperbarui : 2025-04-04
  • Khadidja, l'enfant vendu   L'arrestation de Khadidja et la venue de son mari

    Chapitre 1PrologueJe vais la tuer, cette pute, elle ose me traiter de folle, moi, khadidja ? Je vais lui refaire son portrait avec son gros front comme amortisseur de gros camion là.Je sentais les mains sur ma taille essayant de me relever sans succès, je me dois de lui montrer les bonnes manières.____ Donc c'est moi que tu traites de malade, pauvre et écervelé ? Tu me connais ? Parce qu'on t'a déposé ici, tu crois que c'est la fin du monde ?____ Mlle laissez là, s'il vous plaît, vous allez la tuer.____ Qu'elle meure, le monde sera débarrassé des filles de son espèce.Police : arrêtez-vous immédiatement, les mains en l'air, retournez-vous, les mains derrière la tête.C'est comme ça que je fuis menottée et conduite au commissariat.Moi, c'est Khadija TRAORE, j'ai 18 ans, mariée et je suis en classe de terminale. Ceci est mon histoire.##KHADIJA, l'enfant venduL'imagination, mon mondeAuteur : O.M.FÉpisode 1J'étais en voyage d'affaire et je viens à peine de descendre de mon jet

    Terakhir Diperbarui : 2025-03-11

Bab terbaru

  • Khadidja, l'enfant vendu   La bastonnade à l'école

    Chapitre 4L'Imagination, mon mondeAuteur : O.M.F Je fais semblant de ne rien attendre et nous continuons notre chemin, mais c'est sans compter sur ces filles qui nous barrent la route.____ Que voulez-vous ?La fille de devant : te faire regretter d'avoir porté main à ma sœur.Mes amies et moi, on se regardent et on éclatent de rire.____ Me faire regretter, moi ?Elle : « Oui, toi, que vas-tu faire ? » Non seulement tu l'as frappée, mais tu as fait en sorte qu'on la vire de son poste. Pour qui te prends-tu ?____ (m'adressant à mes amies en les suppliant presque) Allons-y, le cours va bientôt commencer et Kamal m'a expressément demandé de ne pas me battre.MARIAM : Depuis quand tu écoutes ce qu'on te dit, toi ?AICHA : Je me demande aussi.SALIMA : Humm.____ (les suppliant davantage) Allons-y, les filles, s'il vous plaît.On s'en va sans un regard en arrière. Arrivé en classe, chacun regagne sa place et le deuxième cours reprend aussitôt jusqu'à midi. Il était l'heure et on dev

  • Khadidja, l'enfant vendu   Les exercices du campus

    Chapitre 3L'imagination, mon mondeAuteur : O.M.FÉpisode 6*****PV de Kamal BEN HAMID *****Je regarde ma femme dormir tout épuisée, il faut dire que je ne suis pas aussi allé de main morte, mais en même temps, ce n'est pas de ma faute, Hein, elle veut fidélité, alors elle paiera les peaux cassées.J'étais un vrai vagabond, un homme à femme avant notre mariage. La pauvre, elle a supporté tellement de choses. J'ignorais qu'elle m'aimait jusqu'à ce qu'elle explose et tabasse une pute que j'avais ramenée dans notre ancien manoir (souriant), c'est une vraie tigresse, ma femme.Ce jour-là, elle m'a jeté son amour à figure en me traitant de tous les noms. On a décidé de se donner une chance, puis deux ans après, on s'est marié. Elle avait 17 ans et maintenant, notre mariage fait 1 an et elle a 18 ans.Bien assez parlé du passé, je me redresse et prend son cahier d'exercices, vérifie les exercices déjà traités : si c'est correct, et oui, ça l'est, alors je finis le dernier qu'elle avait co

  • Khadidja, l'enfant vendu   Le passé de Khadidja

    Chapitre 2L'imagination, mon monde(page Facebook)Auteur : O.M.FÉpisode 4************Flash black******* ____ Ma chérie, prépare-toi, car ton père et moi t'amenons en balade à la plage. C'était ma mère, mais ce jour-là, je n'avais pas du tout envie de sortir. J'avais un mauvais pressentiment, mais je ne savais pas comment l'expliquer.____ Écoute, maman, je n'ai pas envie de sortir, en plus je ne me sens pas bien, mais vous pouvez y aller avec Amina.____ Bébé, on veut y aller en famille, donc pas question qu'on te laisse toute seule dans la maison.____ Sérieusement, je…____ Écoute, chérie, tu dois te détendre, tu as besoin de repos, tu fais ces devoirs depuis plus de 4 h de temps, s'il te plaît, laisses-nous prendre soin de toi.____ Enfaite, Maman, j'ai un mauvais pressentiment, comme si quelque chose allait m'arriver.____ C'est peut-être ton imagination, que peut-il t'arriver quand ton père et moi sommes là pour te protéger ? Aller prépare-toi, on t'attend, OK ?____ OK, j'

  • Khadidja, l'enfant vendu   L'arrestation de Khadidja et la venue de son mari

    Chapitre 1PrologueJe vais la tuer, cette pute, elle ose me traiter de folle, moi, khadidja ? Je vais lui refaire son portrait avec son gros front comme amortisseur de gros camion là.Je sentais les mains sur ma taille essayant de me relever sans succès, je me dois de lui montrer les bonnes manières.____ Donc c'est moi que tu traites de malade, pauvre et écervelé ? Tu me connais ? Parce qu'on t'a déposé ici, tu crois que c'est la fin du monde ?____ Mlle laissez là, s'il vous plaît, vous allez la tuer.____ Qu'elle meure, le monde sera débarrassé des filles de son espèce.Police : arrêtez-vous immédiatement, les mains en l'air, retournez-vous, les mains derrière la tête.C'est comme ça que je fuis menottée et conduite au commissariat.Moi, c'est Khadija TRAORE, j'ai 18 ans, mariée et je suis en classe de terminale. Ceci est mon histoire.##KHADIJA, l'enfant venduL'imagination, mon mondeAuteur : O.M.FÉpisode 1J'étais en voyage d'affaire et je viens à peine de descendre de mon jet

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status