Share

Chapitre 5

Auteur: Moonlight Muse
last update Dernière mise à jour: 2024-10-29 19:42:56

SEBASTIAN.

« Tu rumines encore ? Tu sais, Seb, j'en ai assez de devoir toujours te stimuler à l'action, alors que tu excellais avant. Pourquoi la rejeter si tu ne peux pas assumer les conséquences ? »

Je lève les yeux vers Jai, mon Bêta et aussi mon meilleur ami, mais je reste silencieux en guise de réponse. Cela fait quatre mois qu'elle a accepté mon rejet et quitté la meute.

« Je ne pensais pas qu'elle l'accepterait, » murmure-je, jouant distraitement avec mon téléphone.

Jai éclate de rire. « Ah, tu pensais donc la blesser sans aucune répercussion, espérant qu'elle te supplie de revenir sur ta décision ? Tu l'as blessée en te remettant avec ton ex. »

Je le sais…

Mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi elle a accepté si facilement ? Je connais Zaia bien avant que je réalise qu'elle était ma compagne. Tenace, elle a toujours réussi à obtenir ce qu’elle désirait, et a toujours eu un faible pour moi…

Comment a-t-elle pu s'en aller ainsi, sans même lutter pour nous ? Cela me donne l'impression qu'elle était soulagée de me quitter.

« Tu sais, tant qu'on en parle, tu devrais vraiment empêcher Annalise de venir à la Salle de la Meute. »

« Et pourquoi cela devrait-il m’incomber ? » je réplique, levant un sourcil.

Il secoue la tête, « C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis ici, en tant que ton bêta. Tout le monde veut que je te parle. »

« Vas-y, dis-moi ce qui te tracasse. » je grogne.

Il me fixe avec sérieux. « Elle dérange tout le monde ici ; le personnel de nettoyage, les cuisiniers, les gardiens, même notre jardinier. Elle leur dicte leur conduite. Depuis qu'elle a rejoint la meute, elle est devenue un véritable cauchemar. »

« Eh bien, je suis sûr qu'ils peuvent gérer la situation. J'ai d'autres priorités plutôt que de m'occuper de telles futilités. »

Il éclate de rire. « Vraiment, mec ? Tu veux faire de ça ta Luna ? »

La meute est réticente, personne n'est prêt à l'accueillir comme leur Luna, ni même comme membre de cette meute.

« Je suis l'Alpha. La meute doit apprendre à respecter mes décisions. »

« Tu es un Alpha orgueilleux. Personne ne l'acceptera jamais. En plus, tu refuses d'admettre publiquement ton divorce. Juste la semaine dernière, tu as dit à l'Alpha de la meute de Crimson River que ta Luna visitait sa famille. Quelle mascarade ! »

Je ne réponds pas, me contentant de froncer les sourcils. J'ai gardé Annalise et le divorce secrets pour l'instant, car je sais que cela déplairait à mon père.

Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Coincé, je n'avais vu d'autre issue que de la rejeter.

« Écoutes-tu ce que je te dis ? Tes parents seront bientôt de retour de vacances. Ils doivent savoir que tu as divorcé de notre chère Luna. Ils le découvriront de toute façon, même si tu demandes à la meute de se taire. » L'intensité de son regard ne faiblit pas, même face à l'ire grandissante qui m'envahit.

« Pour être honnête, Zaia t'était destinée. Elle était magnifique. Je ne comprends pas ce qui te plaît chez Annalise, cette petite poupée de plastique. Zaia, c'était l'idéal. Ses cheveux, sais-tu ? Ils rebondissaient à chacun de ses pas. Une mèche tombait toujours devant son œil, peu importe combien de fois elle les replaçait. C'était comme si elle t'invitait à le faire pour elle. La Déesse l'avait créée pour toi, elle était ton âme sœur. »

Mes sourcils se froncent, la jalousie me submergeant. « La Déesse ne détient pas toujours la vérité. » Il continue malgré tout.

« Sa beauté aurait dû te convaincre. Regarde cette allure, parfaite dans ses courbes... Tu es fou de renoncer à cela. »

Excédé, je claque mon téléphone sur la table. « Attention à tes mots ! » je gronde.

Il sursaute, étonné par mon éclat de colère. Mon souffle s'accélère alors que je tente de maîtriser ma fureur. « Tu parles de ma femme. »

« De ton ex-femme, Sebastian, ton ex. N'oublie pas que c'est toi qui l'as laissée partir. »

Mon regard s'enflamme. Jai est peut-être mon meilleur ami, mais là, j'ai une furieuse envie de le corriger.

« Peu importe. Elle restera mon âme sœur. »

Il hausse un sourcil et se dirige vers la porte. Il est irrité, mais son loup l'empêche de manquer de respect à son Alpha.

« Maintenant, tu as Annalise. Je ne vais pas la réclamer, Seb, mais si quelqu'un d'autre le fait, tu n'as aucun droit de l'en empêcher. Tu l'as rejetée. »

La porte claque derrière lui, me laissant seul avec mes pensées agitées dans mon bureau.

Je frappe du poing sur la table, murmurant des malédictions.

Ma vie a toujours été un combat : entre les dilemmes de la meute, les attentes de ma famille et des secrets que je préfère garder pour moi.

Quand j'ai appris que Zaia était mon âme sœur, je ne savais pas comment réagir. Elle était trop parfaite pour ma vie chaotique, trop idéale pour faire partie de la famille King.

Les secrets, que même après trois ans, elle n'a jamais connus... Je suis certain que, s'ils avaient été révélés, elle m'aurait probablement rejeté bien avant.

Je devais à tout prix les protéger de ces révélations.

Papa avait posé un ultimatum : je ne pourrais hériter de l'entreprise et de la meute que si je trouvais et épousais mon âme sœur, qui se trouvait être la sœur de ma petite amie.

Annalise, le cœur brisé, était partie précipitamment sans me laisser le temps de m'expliquer. Mon père n'imaginait probablement pas que je trouverais réellement mon âme sœur. Pourtant, cela s'est produit et il a respecté sa parole.

Je ne souhaitais pas qu'elle tombe amoureuse de moi. Au début, je gardais mes distances, envisageant de divorcer un an après notre union. Je n'avais pas l'intention de consommer le mariage, mais son innocence, sa beauté et sa confiance m'avaient charmé.

Sans m'en rendre compte, nous sommes devenus un véritable couple. Je me suis épris d'elle, tout comme elle s'était éprise de moi.

Je l'aimais et je l'aime toujours...

Mais le jour où Annalise est revenue, annonçant qu'elle avait été captive pendant trois longues années, j'étais dévasté. Elle avait réussi à s'échapper. Lorsqu'elle m'a confié que Zaia avait orchestré son enlèvement, j'étais déconcerté.

C'était inconcevable. Comment pouvais-je croire une telle chose ?

J'avais immédiatement vérifié nos relevés bancaires. Chaque mois, elle transférait une somme importante sur un compte isolé.

Avec mon argent.

Elle était tombée si bas pour me séparer d'Annalise. Sa vraie nature s'était révélée lorsqu'elle avait accepté mon rejet si facilement. Seul un cœur de pierre en était capable.

La colère me gagne à nouveau. Lorsque la porte s'ouvre brusquement, je suis sur le point de frapper l'intrus.

« Frappe avant d'entrer ! » dis-je à Jai.

« Écoute, Seb, tu dois voir ça, » dit-il, blême, le souffle court, en me tendant un dossier. Je fronce les sourcils, me lève et lui arrache le dossier des mains.

« Beta Jai, je t'en prie, ne fais pas ça. »

Je lève les yeux alors que le docteur Scott se précipite vers nous, une amie de Zaia. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps. Avec le départ de Zaia, nos chemins ne se croisaient plus. Son visage est aussi blême que celui de Jai et elle se fige en voyant le dossier dans ma main.

Qu'est-ce que cela peut bien contenir ?

Je suis sur le point de l'ouvrir quand, à ma grande surprise, elle se jette en avant et me l'arrache des mains.

« Ce n'est rien, Alpha, je t'en prie, laisse ça de côté, » murmure-t-elle en jetant un regard anxieux vers la porte.

Mon humeur est déjà assez sombre.

« Très bien, sortez tous les deux ! » dis-je, fixant le dossier qu'elle serre contre elle.

« Non, » intervient Jai, se plaçant devant la porte pour l'empêcher de sortir. « Crois-moi, tu as besoin de voir ce qui est dans ce dossier. »

Je lève un sourcil et regarde alternativement les deux protagonistes. « Donnez-moi ce dossier, docteur. »

« S'il vous plaît, respectons la confidentialité des patients ! » s'exclame-t-elle.

« Ce rapport le concerne directement, c'est de sa femme qu'il s'agit, » insiste Jai, la voix tranchante.

« Elle n'est plus sa femme, » rétorque Valérie avec autant de froideur.

Zaia ?

Mon regard se fixe sur le dossier qu'elle serre dans ses mains. Je me lève de derrière mon bureau. Elle recule, la peur visible dans ses yeux.

« Qu'est-ce que tu caches ? » je demande, la voix tendue.

Zaia va-t-elle bien ?

Après le rejet, elle s'était évanouie et je l'avais rattrapée avant qu'elle ne touche le sol. J'avais prévu de l'emmener à l'hôpital, mais la douleur du rejet était trop forte et j'avais confié cette tâche à Jai.

J'avais voulu lui rendre visite, mais sa mère m'avait écarté, affirmant que j'avais déjà causé assez de dégâts. Annalise avait proposé de se rendre à l'hôpital, mais Zaia et sa mère l'avaient humiliée. Elle était revenue en larmes.

Je savais que Zaia avait également été à l'hôpital la veille du rejet. Était-elle malade ?

Cela avait-il motivé son rejet ?

Un frisson d'inquiétude et de culpabilité me traverse, et je saisis le dossier des mains de Valérie.

« Je t'en supplie, Alpha ! » elle implore.

L'ignorant, je l'ouvre d'un geste rapide, lui tournant le dos pour en lire le contenu.

Mon cœur bat la chamade alors que je fixe le haut du rapport.

RÉSULTAT DE GROSSESSE POSITIF

Je parcours rapidement le reste du dossier.

Les échanges entre Jai et Valérie s'estompent en arrière-plan, mon cœur s'emballe.

Enceinte...

De jumeaux...

Grossesse à risque...

Je lève les yeux vers le duo qui continue de se disputer, les oreilles bourdonnantes face à cette révélation. Juste au moment où Annalise fait irruption, je murmure des mots que je peine moi-même à croire.

« Zaia est enceinte... ? »
Commentaires (18)
goodnovel comment avatar
Fleure
mais pour lire les autres épisodes il faut absolument des pièces ??
goodnovel comment avatar
Anais Poyetton
Début sympas
goodnovel comment avatar
Shalva
J'adore ...
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • Je suis la Luna   Chapitre 6

    SEBASTIANMon regard perçant se pose sur Valérie alors qu'elle adresse un regard furieux à Jai, qui vient d'arracher le dossier de mes mains. « Tu es méprisable ! » elle siffle.« Et toi, tu es irréprochable peut-être ? » rétorque Jai, la tension entre eux palpable.Ils avaient été ensemble un temps, inséparables jusqu'à une rupture houleuse. Désormais, ils ne peuvent plus se regarder sans animosité. Zaia et moi avions souvent dû intervenir pour calmer les tensions.« Parle, Valérie, » je dis, tout en ignorant Annalise qui s'approche et s'accroche à mon bras.« Dis-lui, Val, » insiste Jai, attirant un regard assassin de sa part.Est-il inconscient du danger qu'il court ? « Très bien ! Tu veux vraiment savoir ? Alors écoute ! Elle était enceinte, mais elle ne l'est plus. Es-tu satisfait maintenant ? » Elle nous lance un regard furieux.Annalise lève les yeux au ciel et se dirige vers mon bureau, mais je ne fais guère attention à son indifférence.« Était ? » Ma voix trahit mon a

  • Je suis la Luna   Chapitre 7

    Je sais bien que quelqu'un surveille la maison pour moi, au cas où ils décideraient de revenir.Cependant, son téléphone est resté éteint et aucun appel n'a été passé. L'argent destiné à la pension alimentaire que je lui promettais chaque mois n'a pas bougé de son compte.Elle n'a pas utilisé son passeport, une information que j'avais exigée. Elle n'est pas venue chercher son certificat de divorce.On dirait presque qu'elle a disparu, qu'elle ne veut pas que je puisse jamais la retrouver.Était-ce si facile pour elle de me laisser, Zaia ?Annalise m'a dit que même son père n'avait pas réussi à la localiser.Annalise se plaignait que Zaia avait simplement disparu. Cela plongeait leur père dans une profonde inquiétude, le changeant en un homme que nous ne reconnaissions plus.Bien qu'Annalise ait toujours été sa préférée, il était profondément préoccupé et refusait d'abandonner la recherche de Zaia.Peu de temps après, il est venu me voir pour exprimer son mécontentement, me trai

  • Je suis la Luna   Chapitre 8

    ZAIA.Quatre mois se sont écoulés depuis ce jour fatidique. J'aimerais dire que tout est parfait, mais ce serait loin de la réalité. Je me sens encore faible, malgré tous mes efforts pour rester en bonne santé pour mes bébés.Ma mère connaissait quelqu'un qui nous a aidées à obtenir de fausses identités. Nous avons été acceptées dans une nouvelle meute. Elle a raconté à l'Alpha que mon compagnon m'avait rejetée et que je craignais pour la vie de mes enfants. Elle a omis volontairement de dire que j'étais la Luna d'un Alpha ennemi.Nos options étaient limitées et je suis reconnaissante de notre acceptation dans la meute. La meute de la Montagne des Murmures est une rivale de celle de Sebastian.De plus, elle se trouve dans un endroit isolé, accessible seulement à d'autres meutes lors d'événements rares. Comme elle n'est pas connectée à de grandes zones urbaines, il serait inutile pour quiconque de s'aventurer sur notre territoire.Ma mère l'a choisie pour ces raisons. C'est une meu

  • Je suis la Luna   Chapitre 9

    « Oh, un thème violet ! Ça semble passionnant, » dis-je en souriant, tentant de dissimuler le vide que le rejet de Sebastian a laissé dans mon cœur.« Exactement, nous utiliserons des campanules, de la glycine, des géraniums, et oh, j'ai aussi un joli stock de jacinthes. » Elle poursuit. « C'est un grand événement. Il y aura des Alphas et des invités de diverses meutes. »J'écoute en silence, me demandant s'il y a même une petite chance que quelqu'un que nous connaissons puisse être parmi les invités. Je devrais me renseigner discrètement. Si c'est le cas, maman et moi devrons prendre toutes les précautions nécessaires pour rester discrètes.Mon téléphone se met à vibrer et je le sors, voyant s'afficher 'NUMÉRO INCONNU' sur l'écran. Je regarde Mme Watson.« Oh, excusez-moi, je dois prendre cet appel. »« Vas-y ma chère, et peut-être pourras-tu m'aider avec les arrangements pour le bal après le déjeuner. »« Bien sûr ! » dis-je en me dirigeant vers l'extérieur, sur les rues pavées

  • Je suis la Luna   Chapitre 10

    « Zaia, je te cherchais, » annonce-t-il, sa voix grave et rauque résonnant d'une chaleur palpable.Je lui offre un sourire timide, tentant de masquer mon tumulte intérieur. « Ah bon ? »« Oui, comment te sens-tu ? » Il me regarde avec une intensité qui fait monter le rouge à mes joues.« Ça va bien, merci, » je réponds rapidement. « Au fait, Madame Watson m'a parlé du bal. Ça semble enchanteur. »Son enthousiasme est évident et il hoche la tête, les bras croisés. « C'est justement de cela que je voulais te parler. Ça te ferait le plus grand bien de venir. Tu devrais vraiment sortir davantage, Zaia. »« Euh, je ne suis pas sûre, je... je ne me sentirais pas à ma place... » je balbutie, cherchant les mots pour décliner poliment son invitation.Je perçois un léger flirt dans son intérêt pour moi, une attention que j'ai toujours cherché à éviter. Après tout, je suis une mère célibataire et enceinte, ce qui complique déjà suffisamment les choses.« Non, tu te trompes, car tu es desti

  • Je suis la Luna   Chapitre 11

    ZAIA.Je n'étais plus capable de me concentrer sur quoi que ce soit après cela et j'ai demandé à Madame Watson s'il était possible de partir plus tôt car je ne me sentais pas très bien.Prenant congé, je me précipite chez moi, impatiente de raconter à maman ce qui s'était passé. Arrivée à la petite maison à deux étages que nous louons, je déverrouille la porte et entre, accueillie par le couloir sombre.« Maman ? » j'appelle en refermant doucement la porte derrière moi et en posant mon sac à main. Elle ne travaille pas aujourd'hui, alors où est-elle ? « Maman ! »« Zaia ? »Je lève les yeux vers l'escalier pour voir maman avec un chiffon à poussière à la main, ses cheveux attachés pour ne pas lui tomber sur le visage. Je me précipite dans les escaliers, qui grincent sous mon poids, le vieux bois témoignant de nombreuses années d'usage.« Fais attention, Zaia ! » s'exclame maman alors que j'atteins le haut et la regarde, ma main toujours sur la rampe.« Maman, nous avons un prob

  • Je suis la Luna   Chapitre 12

    Je fronce les sourcils. Je ne suis pas convaincue que mon état de santé soit uniquement dû au rejet. J'ai consulté mes résultats médicaux récemment et les ai envoyés à Valérie. Elle aussi est surprise que ma santé ne s'améliore pas, malgré le temps qui passe.Il y a quelque chose qui ne va pas, et même si je ne l'ai pas dit à maman, ma santé se détériore de jour en jour. Je caresse mon ventre, priant pour que mes bébés restent en bonne santé.« Contacte Valérie. Demande-lui ce qui se passe. Pourquoi Sébastian veut-il venir ? Nous devons être informées. Nous ne pouvons pas envisager de déménager pour le moment, » dit maman, clairement préoccupée.« Oui, maman, je vais le faire. Ne t'inquiète pas trop. Nous trouverons une solution, » je la rassure. Je m'assois à côté d'elle sur le lit et la prends dans mes bras.Je suis désolée, maman. Tout ce stress, c'est à cause de moi.Je me recule, envoyant un message à Valérie pour qu'elle me rappelle dès qu'elle pourra, sachant qu'elle garde

  • Je suis la Luna   Chapitre 13

    Chaque détail me rappelle sans cesse son visage. Pourtant, je suis convaincue qu'il a effacé mon souvenir et qu'il vit heureux avec Annalise.Le crépuscule teint le ciel d'un rouge sanglant, rendant la pomme dans ma main d'un rouge encore plus vif. Alors que j'en prends une bouchée, une ombre s'étend sur moi.Surprise, mes yeux s'écarquillent. Je n'avais pas remarqué sa présence jusqu'à cet instant. Je dessine un sourire forcé sur mes lèvres et lève les yeux vers l'Alpha.« Oh, bonjour, » dis-je d'une voix légère.« Nous nous retrouvons une fois de plus, » répond-il, son charme opérant immédiatement. Les derniers rayons du soleil donnent à ses cheveux bruns des reflets dorés.« Oui... » je murmure. Il saisit mon bras et je me mets en marche, mon cœur battant plus vite, une sensation de malaise m'envahissant.« Puis-je vous être utile, Alpha ? » demandé-je d'une voix un peu sèche.« Oh, excusez-moi, je ne voulais pas vous effrayer. Je vous offrais un transport. Je vous ai appelée,

Latest chapter

  • Je suis la Luna   Chapitre 493

    ZADE Le dîner se passe plutôt bien, même si une personne inattendue est assise à ma gauche. Le Menace lui-même. Il semble se lasser facilement, et je suis son dernier centre d’intérêt. Il était catégorique : il devait s’asseoir à côté de moi. Bien sûr, à la surprise générale, Sia voulait aussi s’asseoir à mes côtés. Mais le Menace a gagné cette manche. Adriana est assise à table à côté de la compagne du bêta d’Atticus. Elle ne voulait pas se joindre à nous, mais les femmes, surtout Valérie et Zaia, étaient catégoriques. Je sais qu’elle a accepté uniquement pour éviter de faire plus de vagues. Nous arrivons presque à la fin du plat principal tandis que le bêta d’Atticus raconte à Hugh une histoire sur un acte de bravoure que Shelby a accompli il y a de nombreuses années. Hugh lui sourit en prenant sa main et la serre doucement. « Shelby a toujours été courageuse », dit-il. « C’est juste dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés plus tôt », répond-elle tendrement en posant

  • Je suis la Luna   Chapitre 492

    « Des filles moches, mais tonton a l'air cool. Moi, j'ai l'air encore plus cool », chuchote Xander de l'endroit où il est assis à côté de Sébastien. « Xander... », prévient Zaia. Je ne pense pas que quelqu'un soit plus soulagé que Zade lorsqu'ils atteignent le devant de la salle. Il lâche les filles qui se placent sur le côté, tout excitées. Après quelques instants, deux membres du personnel ouvrent la porte et Linette fait entrer Shelby en fauteuil roulant. Je ne peux m'empêcher d'être submergée par sa beauté. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue si apprêtée, et cela me rend nostalgique. Elle porte une robe ivoire qui lui arrive aux genoux, ses cheveux sont relevés en un chignon simple, mais élégant, mais ce qu'il y a de plus beau, c'est la façon dont elle regarde Hugh, avec de l'amour dans les yeux. Je prends une grande inspiration, ne voulant pas fondre en larmes en sachant qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps, et elle n'est pas la seule... Je cligne des yeu

  • Je suis la Luna   Chapitre 491

    VALERIE.Un mariage est une chose magnifique.Je veux dire, bien sûr, on peut être avec quelqu'un, l'aimer à en mourir et toujours être à ses côtés, mais le mariage... L'union de deux êtres, un peu comme marquer un partenaire, c'est beau.Unir deux âmes en une seule à travers une promesse d'amour et de dévouement pour toujours, devant les autres, c'est précieux. Mais c'est encore plus précieux quand on peut voir l'amour profond dans les yeux de l'homme qui se tient à l'autel.Il a demandé à Zade d'être son témoin et, à mon grand bonheur, Zade a accepté.Le salon a été complètement transformé en un magnifique lieu de mariage, avec des bancs en deux rangées à gauche et deux à droite et un petit espace devant où le fauteuil roulant de Shelby sera placé à côté d'Hugh.Tout l'endroit est magnifiquement décoré. Un effort combiné de Zaia, Linette, moi-même et des fleurs les plus ravissantes de Mme Watson, qui est une fleuriste retraitée, mais qui a plus d'expérience que nous trois, et les arr

  • Je suis la Luna   Chapitre 490

    Ils se trahissent les uns les autres.« J’ai longuement réfléchi et j’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui, tous les loups-garous se verront retirer leur micropuce et qu’il ne sera plus demandé de déclarer qu’ils sont humains ou loups-garous. C’est quelque chose que nous n’aurions jamais dû légaliser. Je demande au public de continuer à montrer son soutien à ceux qui ont été lésés. Nous continuerons à vivre côte à côte dans la paix et l’unité. C’est ce que représente notre pays et c’est ce que je représente. Montrons à ceux qui ont voulu chasser les loups-garous que nous valons mieux que ça… »« Qu’est-ce que tu as fait ? », me demande Sébastien alors qu’Atticus siffle et passe ses doigts dans ses cheveux.« Ne sois pas si heureux. J’aimerais que le projet de loi officiel soit approuvé en premier. »« Modeste en effet. Je pensais que tu pourrais tuer le Président et faire passer ça pour un accident », dit Atticus.« C’était l’option B. » Je m’éloigne du mur, les laissant sans voix en so

  • Je suis la Luna   Chapitre 489

    ZADE.« Eh bien, le président a convoqué une réunion d’urgence. », me dit Sébastien. Je suis devant la chambre d’Ada dans la maison d’Atticus, un endroit où j’aurais préféré ne pas être. Mais le mariage avait lieu et me voilà, à nouveau, en pantalon élégant.Adriana est à l’intérieur pour rendre visite à Ada et je sais qu’après le mariage, elle veut la déplacer. Valérie me l’a dit un peu fort, ce qui était évidemment pour que son frère l’entende.Je lui ai dit de ne pas intervenir, mais il était évident qu’elle n’allait pas lui faciliter la tâche.« Oh, ouais ? », réponds-je, en jetant un coup d’œil à Sébastien qui attend visiblement une réponse.« Ouais, tu as une idée ? »« Moi ? », demande-je.Sébastien fronce les sourcils et je m’éloigne du mur. « Voyons ce qu’il a à dire. Quoi qu’il en soit, je m’en charge. Maintenant, tu n’as pas un mariage pour lequel te préparer ? »« Je suis prêt. » Il fronce les sourcils, en regardant le costume qu’il porte. Je hausse un sourcil.« Désolé, tu

  • Je suis la Luna   Chapitre 488

    ZADE.Le soleil brille sur le bureau en acajou foncé qui se trouve devant la fenêtre du bureau de l’homme le plus puissant du pays, qui détient le pouvoir de prendre la décision finale dans tous les domaines.Il peut ordonner une guerre ou l’annuler... s’il le souhaite. Et puisqu’il refuse, il est temps que je lui parle, en tête-à-tête. Avec suffisamment de preuves en poche pour le faire arrêter, je vais lui forcer la main d’une manière ou d’une autre.Je m’assois sur la chaise, la tournant pour faire face à la fenêtre pendant que j’attends. D’une minute à l’autre, il devrait être là...« Tu es en sécurité ? », demande Adriana.« Oui, assure-toi juste que personne ne remarque que la caméra est bloquée. », réponds-je.« D’accord. »Si elle et Atticus règlent des problèmes entre eux, ce sera dommage de ne plus l’avoir dans la meute. Nous sommes près de 12 membres maintenant, pas beaucoup pour l’instant, mais nous grandissons à mesure que nous trouvons de plus en plus de personnes qui s’i

  • Je suis la Luna   Chapitre 487

    Elle se roule sur le dos alors que je m’approche du lit, nouant la ficelle de mon pantalon de survêtement, et je me mordille la lèvre inférieure, réprimant un gémissement devant son air si invitant en ce moment.« Tu es sûr que je ne peux pas parler à Atticus ? Je suis toujours en colère contre lui. », dit-elle alors que je monte sur le lit, écartant ses jambes et la tirant plus près avant de me pencher et d’embrasser ses lèvres.« Ouais, Adriana ne voulait pas que je lui parle. Elle ne veut pas de sympathie. Alors, laisse-la tranquille. Ils feront ce qu’ils feront eux-mêmes. S’il veut faire comme si elle n’existait pas, c’est sa perte… Ou bien s’il comprend, alors je suis sûr qu’il viendra te demander conseil. Mais ça ne sert à rien que quiconque essaie de le convaincre d’accepter. Adriana ne voudrait pas ça. », lui explique-je en caressant doucement ses cuisses pendant que je l’embrasse à nouveau.Elle hoche la tête. « Je pense qu’il a oublié Zaia, comme je pensais qu’il acceptait qu

  • Je suis la Luna   Chapitre 486

    « Oh, putain… », gémit-elle.Sa partie honteuse est vraiment serrée. Putain, c’est bon.« Détends-toi… » Je murmure d’une voix rauque, écartant davantage ses jambes tandis que je passe ma langue le long de son cou et réclame ses lèvres dans un baiser profond. Elle hoche la tête en m’embrassant en retour et je continue à bouger mon doigt lentement jusqu’à ce que je la pénètre. Elle laisse échapper un soupir satisfait en remuant ses hanches contre moi. Petit à petit, je suis dedans et je pousse plus loin. Elle crie, mais je suis dedans.Elle laisse échapper un gémissement et je commence à déplacer le poignard et mon doigt dans son cul simultanément, la faisant crier. Elle n’est plus capable de m’embrasser, haletant pour respirer alors que je l’agresse par-derrière et par-devant.« Oh, PUTAIN ! Ah… C’est ça… oh ma Déesse… » Elle gémit alors que je fais plus fort. Elle devient serrée. Son jus coule d’elle et j’accélère, la sentant se rapprocher de l’orgasme. « Putain, je me sens tellement…

  • Je suis la Luna   Chapitre 485

    ZADE.Le vent siffle dans mes oreilles alors que j’accélère, contournant les arbres et sautant par-dessus les troncs renversés. Les feuilles bruissent au-dessus de nous et la lune brille à travers les arbres.Elle s’est améliorée, bien meilleure. Elle ne se retient plus comme elle l’a toujours fait. Elle est agile sur ses pieds et elle utilise sa petite taille pour se faufiler à travers les arbres qui sont beaucoup trop proches ou sauter par-dessus les rochers.L'euphorie me traverse alors que je la rattrape. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine alors que je me rapproche.Elle regarde par-dessus son épaule et je peux sentir la peur d’être rattrapée alors qu’elle essaie d’accélérer, mais je l’ai finalement à portée de main...Je tends la main et attrape ma petite compagne.« Je t’ai eue. », murmure-je. En un éclair, je la pousse contre l’arbre le plus proche.Putain, elle est bonne... Je suis essoufflé aujourd’hui.Son cœur bat la chamade alors qu’elle me regarde. « J’ai réussi d

DMCA.com Protection Status