Share

Chapitre 223

Claire était un peu effrayée, mais elle s’est dit de se calmer. Elle a continué à nettoyer la boue et la saleté sur Daniel. C’est ce que l’infirmière lui avait dit de faire. Il fallait nettoyer la saleté pour voir s’il y avait d’autres blessures sur lui. Claire a fait de son mieux pour s’occuper de lui.

Finalement, Justin est parti, le visage sombre.

Le lendemain, le typhon a fait la une des journaux. Il n’avait pas atterri sur la ville de Bidonde, il l’avait simplement frôlée et s’était dirigé vers d’autres villes côtières. Cependant, les arbres avaient tout de même connu un désastre. D’innombrables grands arbres ont été déracinés et sont tombés sur la route.

Justin était assis dans la voiture quand le journaliste parlait de ce qui s’était passé dans les montagnes derrière le Pavillon Banian.

Un homme avait été frappé dans le dos par les arbres, et une femme l’avait traîné. Ils avaient eu du mal à s’échapper de la montagne.

Sylvain a crié :

« Monsieur, on dirait qu’il s’agit de Ma
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
LYDIA LOTTIN MANDENGUE
je pense sérieusement que que justin en fait trop claire subit tout le temps. Mais aussi elle n'a aucune maturité pratiquement le monde la mène en bateaux
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status