Partie 11:
……….<<Sophie>>…………
Lui: <<tu viens me rejoindre?>>
Moi:…Encore lui! Kayden vient à nouveau de m'envoyer un message. Franchement j'admire la persévérance dont il fait preuve, je lui réponds à peine voir pas du tout mais il insiste. Encore un autre message qui passera aux oubliettes. Par contre vu le message il doit être au courant que je suis chez eux en ce moment.
Matilde: concentres-toi sur moi au lieu de ton téléphone.
Moi: aka j'ai le droit de faire une pause quand même.Elle: non finis d'abord.Moi: bon okay….Aujourd'hui Matilde est mon cobaye. Je suis pas très douée en maquillage malgré tous les produits que j'ai. Je me débrouille mais je dois encore me perfectionner. du coup je ne sais pas trop comment lui est venu l'idée mais elle a accepté que je m'entraine sur elle.
Moi: fermes les yeux.
Elle:…Moi: je dois juste appliquer du mascara et ce sera terminé.Je m'exécute et juste au moment ou je finis mon téléphone vibre m'indiquant une nouvelle notification. J'ai pas voulu y prêter attention.
Moi: tu peux te regarder maintenant.
Elle ouvre les yeux et se saisit du miroir pour voir à quoi elle ressemble.
Moi: alors? Qu'en penses-tu?
Elle: moi j'aime bien.Moi: merci mais j'ai encore beaucoup de chose à perfectionner.Elle: En tout cas je trouve ça déjà bien mieux que moi qui ne sait même pas ce que c'est un eyeliner.Moi: roohh…(rire)…Elle:…(rire)…Moi: bon on enlève et on essaie autre chose.Elle: ok.Je lui retirais son maquillage quand mon téléphone se mit à vibrer successivement sans s'arrêter. C'était très dérangeant.
Moi: mais?....
Elle: ça c'est qui qui fait vibrer ton téléphone comme ça?Moi: attends…Je la laisse prendre la relève et j'attrape mon téléphone pour voir de quoi il s'agit. Que des messages de Kayden! Des images de je ne sais quoi….pfff je vais même pas entrer. Mais lui vraiment il a quel soucis exactement? Je m'apprêtais à reposer mon téléphone quand un message de ce dernier arriva.
<< tu ne veux pas essayer ça avec moi?>>
Attendez un peu, qu'est-ce qu'il y a sur ces images? Quand j'entre enfin dans la conversation, que des images de différentes positions sexuelles. J'ai failli lâcher mon téléphone tellement j'ai été surprise et étrangement tenté par toutes. Quand je repense au message qui a suivi, je deviens tout à coup toute chaude, en fait je chauffais vraiment comme une montée soudaine de chaleur. J'étais un peu gênée aussi, je suis sure que j'étais rouge. Je cesse immédiatement toute pensée malsaine et j'essaie de me calmer. Mais les images ne quittent pas ma tête et je remplace même les personnages fictifs par nous puis sans que je ne le contrôle, je me mets à mouiller. Je m'adresse une dernière fois à moi-même et me demande de me calmer. Sophie! Ressaisies-toi! Ne cèdes pas à la tentation et expliques à cet enfant ta façon de penser. Je finis par me calmer et lui adresser une réponse bien cinglante.
Moi: << veux tu bien arrêter de m'écrire? On a couché une fois ensemble, c'est bon c'est terminé, tu ne vas pas me coller pour ça. Rn plus tu étais un très mauvais coup>>
J'avoue la dernière phrase était juste pour lui faire mal parce que en vrai si j'arrive pas à être claire avec lui jusqu'à présent c'est pour ça. Une part de moi a adoré et aimerait renouveler l'expérience. Mais je me fais violence.
Lui: <<viens me dire ça en face.>>
Aka! Mais cet enfant vraiment! Je ne tomberai pas dans ce piège là. Je laisse mon téléphone sans donner de réponse et j'essaie de me reconcentrer sur Matilde mais sans grand succès.
Elle: moi aussi je veux essayer de te maquiller.
Moi: hmmm tu es sure?Elle: tu veux dire quoi par là?Moi: rien oh.Elle: de toute façon tu vas m'aider et me dire comment faire.Moi: d'accord allons-y.Je lui laisse prendre ma place et lui donne quelques indications. Tandis que je la laisse faire, mes pensées se dirigent irrémédiablement vers lui et moi dans les différentes positions que je viens de voir. Ah moi aussi j'aime trop ça!....j'essaie de me convaincre d'arrêter mais j'avoue qu'il a déclenché en moi un feu.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas suivi tout de suite quand mon téléphone s'est mis à vibrer.Elle: euh…y a " the grinch" qui t'appelle sur W******p.
J'ai beugué quand elle a finit sa phrase, c'est sous ce nom que j'ai enregistré le numéro de Kayden dans mon téléphone, ceux qui ont regardé le film comprendront. J'ai presque sursauté de ma chaise pour saisir le téléphone. Quand je dis qu'il est fou? Il veut que Matilde découvre tout? Il veut briser mon amitié avec elle? Bon okay j'en serai responsable mais quand même…. Je raccroche paniquée.
Elle: c'est qui?
Moi (paniquée) : un pote là.Elle:…Heureusement elle n'a pas fait attention, parce que le profil et tout ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. J'envoie un message à monsieur.
Moi << tu es fou?! C'est quoi ton problème? Tu veux que Matilde sache tout ça?>>
Lui:<< sors!>>!!!!
Moi: <<sortir pour aller ou?>>
Lui: <<longe le couloir vers la droite.>>Je n'y comprenais rien et puis c'est quoi cette indication? Que je sache y a aucune pièce de ce coté de la maison. Bref….je décide finalement de faire ce qu'il me demande, j'avais bien l'intention de lui faire comprendre les choses. Hors de question que mon amitié se brise à cause de cette erreur.
Moi: << ok>>
Restes plus qu'à trouver quoi dire à Matilde. De toute façon je ne compte pas durer, juste lui dire quelques trucs et revenir.
Moi: je reviens, je vais me chercher à boire.
Elle: d'accord. Apportes-moi une boisson aussi.Moi: en attendant entraines-toi sur toi.Elle: tchuipss, reviens vite plutôt.Moi: ok.Je sors de la chambre tout en essayant de ne rien laisser paraitre de mon état d'esprit. Si c'est son but est de gâcher mon amitié avec sa sœur alors là il va m'entendre. Je sors et tombe directement dans le couloir , je prends à droite comme il m'a dit même si au bout je ne vois qu'un mur et je sais que sa chambre n'est pas dans cette direction mais plutôt à gauche alors ou veut-il me mener exactement?...je continue quand même et vois une porte sur mon passage que je veux dépasser quand je me suis sentie tout à coup happer vers cette dernière. Je découvre alors une pièce que je ne connaissais pas et qui semble être des toilettes et un Kayden qui me fait face.
Moi: putain! Tu m'as fais peur!
Il referme la porte derrière moi et sa main se pose sur ma hanche. Elle se faufile sous mon top et cherche à remonter le long de mon dos.
Moi: non mais qu'est-ce que tu fais?
Je tente de le repousser mais sa main change brusquement de direction et se retrouve sous ma jupe, posée sur mes fesses qu'il pince au passage ce qui me fait sursauter avant de la faire descendre par l'arrière jusqu'à mon minou. Là ma résistance était devenue faible devant ses délicieuses caresses.
Moi ( faiblement): Kayden arrêtes… (gémissement)…
Sa main quitte soudainement cet endroit et le dessous de ma jupe par la même occasion. Sans que je ne m'y attende il me retourne me forçant à lui faire dos, remontes ma jupe, tire mon boxer sur le coté et me force à m'empaler sur lui, qui était déjà tranquillement installé sur la cuvette des toilettes et le pantalon baissé. Je ne sais même pas à quel moment il a fait tout ça, j'ai juste senti ma chatte l'engloutir peu à peu jusqu'à ce que je me retrouve complètement assise sur lui. Nous poussons tous les deux des gémissements de satisfaction avant qu'il n'enchaine avec des vas et viens puissants faisant trembler mes fesses. Je ne peux m'empêcher de gémir de plus en plus fort le forçant à mettre sa main devant ma bouche pour m'empêcher de crier, c'est vrai qu'ici il n'y a pas de musique. À un moment j'ai senti tout mon corps se contracter sous ses assauts, j'étais en plein orgasme mais il continuait d'aller et venir en moi quand lui aussi s'arrêta tout à coup. Je compris qu'il était sur le point de jouir. Les secondes qui suivirent nous étions tous les deux sans mouvement, aucun. J'essayais tant bien que mal de me reprendre, qu'est-ce que je venais dire encore? Mon cerveau était complètement court-circuité. Ce n'est qu'une fois cette phase terminée que je me rends compte de la nouvelle bêtise qui vient de se passer. Je me lève brusquement et tente de m'arranger un peu.
Moi: mais tu es malade! Tu me prends pourquoi même?!
Je commençais à réagir vivement quand j'ai entendu une voix à l'extérieur, c'était Matilde.
Elle: Sophie!
Elle me cherchait surement. Mon Dieu! Et moi qui ai dit aller chercher à boire. Comment faire maintenant?....elle n'arrêtait pas de crier mon nom et moi j'étais tétanisée par la peur, ma tête chauffait.
Kayden (se rhabillant): mais sors!
Moi: ça va pas non? Et lui dire quoi? J'étais censée aller nous prendre à boire.Kayden: bah inventes un truc.Moi: j'aimerais bien t'y voir toi, c'est à cause de toi que tout ceci m'arrive.Lui: tu préfères qu'elle te trouve ici?Moi:….Il n'a pas tort, de toute façon mieux je sors d'ici et j'invente un truc. Je le laisse donc là et sors de la pièce. Je tombe nez à nez sur elle.
Elle: mais…que fais-tu ici? Ça fait un moment que tu es parti.
Moi: j'ai ressenti une envie pressante tout d'un coup.Elle: toi vraiment donc t'as même pas pris à boire.Moi: j'allais pas emporter ça au toilette.Kieee Sophie! Une pièce dont tu viens de connaitre l'existence même.
Elle: en tout cas, on est mieux servie que par soit même.
Moi: tchuipss!Elle s'éloigne pour la cuisine et moi je fuis rapidement dans sa chambre. Je suis encore toute chamboulée que ce soit par cette partie de quick sex ou la scène qui a suivi juste après. Mais qu'est-ce qui se passe avec moi? Kayden si je le veux vraiment je peux faire que tout ça s'arrête alors pourquoi je suis comme ça? Je sais que moi et le sexe ça fait longtemps et que Kayden est un super bon coup mais c'est pas une raison pour que je me laisse traiter ainsi, ni pour que je brise la relation d'amitié que j'ai établi avec Matilde. Cette dernière finit par pénétrer dans la chambre et moi j'essaie de faire comme si de rien n'était. On continue nos essaies avec le maquillage jusqu'à ce que le soleil se couche. Il est 19h quand je me décide à rentrer chez moi. Après avoir réuni mes effets et dit au revoir à Matilde, lui promettant de lui faire signe une fois que j'arrive, je vais frapper à la porte de son frère puis j'entre sans même attendre une réponse.
Il est assez surpris de me voir mais ça n'a pas l'air d'être une mauvaise surprise pour lui. Je commence à déballer tout ce que j'ai à dire avant que tout ne parte.Moi: je ne suis pas ta pute!
Lui:….Moi: et ça retiens-le bien! J'ai eu beau faire ce que j'ai eu à faire, je ne suis pas pour autant une pute!Lui:….Moi: alors m'attirer dans les toilettes pour assouvir tes besoins, plus jamais!Lui:….Moi: tu comprends?!Lui: je sais….Moi:….Il m'a répondu assez calmement , je ne m'y attendais pas de sa part surtout pas après la façon dont je me suis adressée à lui.
Lui: je sais que tu n'es pas une pute.
Ah bah on dirait pas alors. Parce que tout à l'heure je me suis sentie sale, sale qu'un individu puisse penser qu'il a le droit d'agir ainsi avec moi.
Lui: je suis désolé.
Moi: hein?!Je ne m'y attendais tellement pas que je n'ai pas pu m'empêcher d'être surprise. Kayden qui s'excuse? Kayden qui me demande pardon? C'est sérieux ça?
Moi( perplexe): tu es sérieux ou c'est juste un autre stratagème pour m'attirer dans ton lit?
Lui: bah si ça fonctionne aussi dans ce sens c'est une bonne chose…Moi: tchuips!Lui: mais non je suis sérieux. Moi:…Lui: j'avoue que j'ai manqué de discernement sur ce coup.Moi:….Hein?!
Lui: je vois bien que ton amitié avec ma sœur compte beaucoup pour toi.
Hein?!
Lui: donc je m'excuse de m'être comporté ainsi aujourd'hui et aussi de t'avoir mal jugé dès le départ.
Mais qu'est-ce qui se passe? C'est pas possible que de telles paroles sortent de sa bouche comme ça.
Moi: tu te sens bien?
Lui: oui je sais c'est surprenant.C'est plus que surprenant, j'ai même l'impression qu'il est capable de douceur et de gentillesse, ça fait peur! J'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette de lui, c'est déstabilisant.
Lui: viens t'asseoir.
Je le fixe 5 secondes essayant de jauger la situation, je suis très méfiante à son égard et puis cette soit disant nouvelle attitude, je n'y crois pas!
Lui: Si tu préfères rester debout devant la porte, à ta guise mais si j'ai vraiment prévu de te faire un truc, la distance n'y pourra rien.
Je me remémore la première fois qu'on a couché ensemble. C'est vrai que ça a commencé devant cette même porte. Je m'avance finalement et m'assois sur le lit près de lui.
Lui: comme je le disais je te présente des excuses.
Moi: attends c'est le fait d'avoir coucher avec moi qui fait ça?Non parce que franchement, je suis choquée.
Lui: peut-être….
moi:…Si je savais que mon sexe pouvait faire ce genre de miracles…
Lui: quoi qu'il en soit je n'ai pas envie d'arrêter là.
Moi: qu'est-ce que tu veux dire?Lui: j'ai envie de renouveler l'expérience encore et encore et encore.Moi:…Cette terrible sensation recommence, ce désir là qu'il me touche.
Lui: qu'en dis-tu?
Moi:…Je ne réponds pas. Pourquoi je ne réponds pas? Pourquoi je semble réfléchir à cette proposition scandaleuse?
Moi: on ne peut pas.
Lui:….Moi: ça va nous mener ou tout ça et si Matilde l'apprend? Non je ne peux pas.Lui: du calme déjà on veillera à ce qu'elle ne le sache pas jusqu'à présent on s'est plutôt bien débrouillés même si je n'y ai pas mis assez de volonté et ensuite ce sera une simple relation de sexe.Comment pourrais-je même envisager de dire oui à une proposition aussi bizarre. Je ne suis pas du genre à me dire que je peux coucher avec un homme juste pour assouvir mes besoins, non! Sophie ressaisies-toi et dis-lui clairement non. Quand tu restes silencieuse, il se dit qu'il a une chance de te convaincre.
Moi:…
Arrêtes de le fixer et ouvres la bouche!
Moi: je…
Avant même que je ne puisse continuer ma phrase, sa main se pose sur ma cuisse et passe en dessous de ma jupe. Je le regarde faire mais je suis comme incapable de bouger, de le repousser, de dire non. Ma tête n'est pleine que des plaisirs que j'ai déjà vécu avec lui alors je sais que ce qui va arriver ne sera que bon du coup j'ai du mal à le stopper au contraire j'attends avec impatience qu'il me fasse du bien. En même temps que sa main s'avance vers mon entrejambe, ses lèvres se posent sur le lobe de mon oreille droite qu'il se met à titiller avec sa langue. Je pousse un long gémissement et mes yeux se ferment par reflexe. Je suis très sensible à ce niveau.
Il s'arrête un moment devant ma réaction et je peux voir un sourire se dessiner sur son visage quand j'ouvre les yeux. Une pensée étrange me vient à l'esprit, je ne sais pas si c'est avec l'euphorie du moment mais il est mignon comme ça. Il m'aide à retirer mon haut puis m'allonge délicatement sur le lit, le reste de mes vêtements suivent après. À ce moment là je savais qu'il avait gagné.******
******Moi: je n'arrive pas à croire que je me suis à nouveau laisser aller.
Lui: tu survivras….Moi: dis celui qui n'a aucun remords.Lui: pourquoi avoir des remords pour une chose aussi formidable.Moi: mon Dieu!....Sophie pourquoi? Pourquoi tu as fais ça?Lui: hey faut pas devenir folle.Moi: comment ça folle?Lui: comment tu appelles quelqu'un qui se parle seul à haute voix.Moi: je parle avec ma conscience. Je sais que tu ne sais pas ce que c'est en avoir une.Lui: aie!...je me sens un peu vexé.Moi:…ouais c'est ça.Lui: et ta conscience te répond?Moi: bien sur.Lui: et là elle te dit quoi par exemple?Moi:…Lui: laisses-moi deviner que tu n'aurais pas du, que tu es faible, que je suis un salaud.Moi: bah dis donc on dirait que tu es dans ma tête toi surtout pour la dernière partie.Lui: je pourrais carrément remplacer ta conscience.J'ai esquissé un sourire , que j'ai vite fait d'effacer quand même. Sophie ne te laisse pas avoir, il est juste gentil parce qu'il a ôté ta petite culotte. Je me redresse et me lève du lit.
Moi: je dois y aller.
Je récupère mes vêtements éparpillés un peu partout autour du lit et m'habille frénétiquement tandis que ses yeux ne quittent pas mon corps d'une seconde, j'avoue que c'est un peu dérangeant mais je fais comme si de rien n'était. Une fois vêtis, j'ai commencé à avancer vers la sortie.
Lui: attends je te raccompagne.
Moi: wow! Je ne pense pas avoir besoin de toute cette gentillesse.Lui: tu veux que Matilde te voit? J'y vais en premier pour m'assurer que la voie est libre ensuite je te fais signe c'est tout.Moi:….Lui:….C'est vrai que c'est mieux.
J'acquiesce et il se rhabille à son tour puis sort de la chambre, les secondes qui suivent, je reçois un message de sa part me disant que je pouvais sortir, ce que je fis immédiatement. Il n'y avait effectivement personne. Lui et moi nous sommes croisés à l'extérieur et j'ai continué ma route.
Lui: commences à répondre à mes messages.
Ai-je le choix? En me laissant aller, j'ai accepté sa proposition et maintenant je suis trempée jusqu'au cou. Y a plus qu'à assumer mes actes. Je ne suis pas contre ce qu'on va commencer mais je me demande quand ça va se terminer et surtout comment? En tout cas on verra bien.
………..<<Amandine>>…………
Moi: tu es sure que ça va fonctionner?
Elle: toi aussi fais-moi confiance.Moi:….Elle: j'ai déjà utilisé ça pour régler mon problème, en moins d'une semaine c'est sorti.Moi: tu étais à combien de mois d'abord ? Parce que moi bientôt 4 mois.Elle: ce n'est pas un problème. Ce produit même une grossesse de 6 mois ça peut faire sortir.Je regarde bien la tablette de comprimés jaunes qu'elle m'a remit et je me pose beaucoup de questions. Suis-je sure de ce que je veux faire?
Moi: et c'est sans risques?
Elle: tes questions m'énervent! Si tu veux garder ta chose fais-le!Moi: c'est pas ça! Mais je n'aimerais pas y laisser ma vie.Elle: tu crois que tu parles avec mon fantôme? Pourtant je l'ai utilisé plusieurs fois. Arrêtes un peu d'être sceptique, je te dis que ce produit ça va vite régler ton problème.Moi: d'accord.Je regarde encore les comprimés puis je mets la tablette dans mon sac. Je vais les prendre. Il est hors de question pour moi de garder cette grossesse! Qu'importe tout ce qui s'est dit. Pourquoi devrait-on me punir de cette façon à cause de cette simple erreur? Je refuse! Je ne considère pas cet enfant comme étant le mien et je ne peux pas accepter de gâcher ma vie à cause de ça. Déjà qu'avoir mon bac a été limite. J'ai du passer au second tour avec une trentaine de points à rattraper mais heureusement j'ai eu mon bac. Je ne sais pas encore ce que je ferai plus tard mais y a pas d'enfant dedans.
Moi: je les prendrai une fois à la maison.
Elle: oui tu prends chaque jour un comprimé et je te garantis que ton problème sera vite réglé.Moi: okElle: bois et après on s'arrache d'ici.Je vide ma bouteille de Regab et elle et moi quittons le bar. On se dit au revoir et chacun prend son chemin. Je dois vite rentrer. Depuis que mes parents ont apprit cette grossesse, je n'ai même plus le droit de respirer. Mes sorties sont limitées, ils ont honte de moi, surtout mon père. Même pour sortir là j'ai du mentir d'aller légaliser un document mais je le devais. Ça fait un moment que mon amie me parle d'un médicament super efficace pour avorter . Elle se l'est procurée pour moi et je devais récupérer ça. Je ne mets pas longtemps à arriver chez moi. Je dépasse le salon et me dirige directement à la cuisine . Je me sers un verre d'eau et je prends un des comprimés. Cette chose ne restera pas là.
….: que fais-tu?
Je range vite le reste de la tablette dans mon sac puis je me retourne pour tomber sur ma mère.
Moi (portant le verre d'eau à mes lèvres): je prenais juste un verre d'eau.
Elle: j'ai cru voir quelque chose.Moi: tu t'inquiètes pour rien.Je vide mon verre et le dépose dans l'évier. Je dépasse ma mère qui me regarde de façon suspecte et je sors de la cuisine pour aller direct dans ma chambre. Je devrais faire attention avec elle, c'est la seule qui essaie de me convaincre de bien me comporter vis-à-vis de la grossesse ce qui fait qu'elle s'entend plutôt bien avec Frédérick. Je cherche à mettre les comprimés dans un endroit qu'elle ne trouvera pas . On ne sait jamais elle pourrait entrer ici, mieux je les cache.
Partie 12 : ……………<<Germain>>…………..C'est aujourd'hui que j'emménage dans mon appart. Depuis que maman m'a remit les clés je ne m'y suis pas encore installé , d'ailleurs la seule nuit que j'ai passé ici c'était le jour de ma petite fête. L'appartement est déjà tout équipé, les parents ont pensés à tout du coup je dois juste apporter mes effets personnels et mes vêtements. Matilde et Kayden m'aident. Là nous sommes entrain de vider ma chambre de tout ce qui me sera utile dans ma nouvelle maison. Mine de rien ils vont me manquer. Y aura plus personne pour débarquer dans ma chambre quand je m'y attends le moins, la squatter, leurs disputes bêtes. Ouais ça va me manquer.Kayden: rooh mais Matilde bouges! Tu vois pas que je veux passer?Il po
Partie 13:…………<<Sophie>>…………Je mets mes talons qui heureusement pour moi ne sont pas aiguilles. Pardon les problèmes oh! Ça surprendra surement mais je suis plutôt masculine comme fille. Oui j'aime faire du shopping, je suis fille à papa et je me maquille mais j'adore aussi faire du sport, foot, karaté c'est moi-même qui ai prit l'initiative . En gros disons que j'ai un bon mélange des deux cotés.Une fois mes talons aux pieds, je m'avance vers le miroir pour vérifier de quoi j'ai l'air. Le résultat est plutôt satisfaisant ma fille. Je suis agréable à regarder même pour moi-même avec ma jupe qui moule parfaitement mes formes et mon débardeur. Les deux se marient bien ensembles et les talons apportent un plus. Ce sont mes cheveux naturels que
Partie 14:............<<Germain>>...........J'ai fini par la rappeler, je ne sais toujours pas quoi faire exactement. Je l'ai accompagné en pharmacie pour acheter deux tests de grossesses de marques différentes, elle a fait les tests chez moi et tous les deux étaient positifs. Si c'est bien la nuit de la fête que tout ça est arrivé, ça lui fait exactement 3 semaines de grossesse. À partir de là j'ai pensé que la meilleure chose à faire était d'aller voir un gynecologue, je sais pas moi commencer les visites prénatales. Je ne sais même pas comment ça se passe. Quoi qu'il en soit aujourd'hui je l'y accompagne. Elle m'a dit qu'elle était déjà suivi par un gynecologue dans une clinique et qu'elle a déjà prit rendez-vous du coup je vais la chercher.Je lui fais un message dès que je gare devant chez
Partie 15:……..….<< Germain>>…………..Aujourd'hui j'ai prit la décision de discuter de la situation avec ma mère, je suis toujours aussi perdu qu'au départ et je sais qu'elle est de bons conseils et puis de toute façon je me sens obligé, il faut bien qu'elle l'apprenne. Du coup je vais faire un saut à la maison. Il est 16h, maman rentre souvent vers les 18- 19h. Je me mets en route. Je mets une vingtaine de minutes pour arriver à la maison. Le gardien me laisse entrer sans problèmes vu qu'il me reconnait et je pénètre dans la maison. Il n'y a personne au salon ce qui ne m'étonne pas du tout, étant moi-même abonné à ma chambre quand je vivais ici. Ma chambre….je ressens un besoin d'y aller, ce que je fais.Elle n'a pas changé, bon y a plus mes affaires mais les meubles sont toujours l
Partie 16:.......<< Kayden>>......Aujourd'hui c'est mon anniversaire. En général je ne le fête pas, c'est pas vraiment quelque chose qui m'intéresse au pire on coupe un gâteau en famille mais aujourd'hui j'ai décidé que ce serait différent. Je veux changer les idées à Germain avec ce qu'il traverse en ce moment, je pense qu'il en a besoin. Donc j'ai préparé une petite sortie avec Matilde, Sophie et lui. Bah j'allais pas refuser que Matilde invite son amie...c'est dans ce sens que je l'ai présenté.C'est Germain qui va nous conduire,tout le monde est prêt, il n y a que Sophie qui n'est pas encore arrivée. J'ai prévu faire un pique-nique à la plage donc j'espère qu'elle arrive dans bientôt vu l'heure.Moi: Matilde, à quel niveau de ton amie?Elle: Elle m'a dit qu'elle est bientot l
Partie 17:........<<Germain>>........Nous sortons de la maison et je fais des bises à maman avant qu'elle ne monte dans sa voiture. Elle fait un signe d'au revoir à Melissa avant de prendre le départ. Elle doit retourner régler quelques affaires mais elle a promit m'appeler plus tard dans la journée pour qu'on discute.Une fois que maman a démarré, Melissa et moi avons marcher un peu avant de prendre un taxi. J'ai décidé de l'emmener prendre une glace avant de rentrer à la maison. On revient de chez ses parents et on peut dire que la situation s'est arrangée. C'était un peu étrange... déjà nos familles se connaissaient de vue étant voisines mais nos parents n'ont jamais eu l'occasion de discuter ensembles. Ses parents nous ont assez bien accueilli, comme si le fait de savoir que c'était moi qui avait enceinté leur
Partie 18:........<<Edward>>.........Je sors à peine du boulot. Je rentre vite à la maison prendre une douche et m'apprêter avant d'à nouveau sortir. Nicole et moi sommes censés nous voir ce soir. Je lui ai proposé qu'on se retrouve une bonne fois au restaurant alors j'y vais directement. Je ne mets pas vraiment de temps à arriver et elle est déjà là à m'attendre avec une carte en main. Je m'approche d'elle, quand elle me voit arriver elle se lève.Moi: Bonsoir...(sourire)...Elle: (sourire)..Je lui fais des bises. Elle en profite pour me faire un câlin.Moi: tu vas bien?Elle: oui oui et toi?Moi: ça va,juste un peu fatigué.Nous prenons place.Elle: tu travailles beaucoup trop aussi, je te connais.Moi:(rire)...je sais mais ça me fait plaisir.Elle: c'est justement pourquo
Partie 19:......<<Sophie>>......Je lui fais signe que je suis à l'entrée et une minute plus tard le gardien ouvre le portail et me laisse entrer. Vu que je suis venue juste pour lui, je suis censée passer discrètement par sa fenêtre. Cette relation secrète a quelque chose de vraiment excitant. C'est mal je le sais mais je m'amuse beaucoup en faisant toutes ces choses. Heureusement que leur maison n'a qu'un niveau. Sa fenêtre était déjà ouverte, prête à m'accueillir. Ça n'a pas été difficile pour moi de l'emprunter, elle est assez large pour ça. Une fois à l'interieur, je trouve monsieur assis sur le lit, torse nue.Lui: bonsoir.Sans même répondre, je commence à retirer mes vêtements sous ses yeux désireurs. Ça fait un moment que lui et moi on ne s'est vus et aujourd'hu
Épilogue:**4 ANS PLUS TARD **.....<<Sophie>>.....Je n'arrête pas de me bouger dans mon sommeil ce qui attire son attention.Lui: Bon Sophie qu'est-ce qu'il y a ?Moi: oh tu ne dors pas ?Lui: quand tu gesticules comme ça, comment pourrais-je arriver à dormir?Il a l'air un peu agacé dans sa façon de parler. Ça me fait rigoler intérieurement. Je me retourne pour me retrouver face à lui.Moi: mais ce n'est pas de ma faute, c'est la faute de ton enfant qui a faim.Lui: comme par hasard il n'a trouvé que cette heure-ci pour avoir faim.J'avoue qu'il est tard. Il doit être 3h du matin je crois mais bon...Moi: roohh....Lui: bon je vais te faire quelque chose à manger.Moi: je veux juste des cornichons.Lui: toi et tes cornichons là, c'est la nourriture ?Moi(faisant les yeux d
Partie 76 ***DEUX JOURS PLUS TARD***.....<<Amandine>>.....Je cogne avant d'entrer dans le bureau. Elle est assise sur son siège. Quand elle me voit entrer, un sourire se dessine sur son visage.Dr Naomie: Amandine. (sourire)...Moi: Bonjour docteur.Dr Naomie: tu vas bien?Je m'avance et prend place sur le siège en face de son bureau.Moi: oui je vais bien et vous?Dr Naomie: je vais très bien également. (sourire)...Moi: (sourire)...Dr Naomie: dis-moi qu'est-ce qui t'emmène ? Tu n'es pas juste là pour me saluer je suppose.Moi: c'est vrai...Dr Naomie:....Moi: je suis revenue pour le même problème.Je n'arrête pas de repenser à cette possibilité de ne plus pouvoir avoir d'enfant. Ça m'angoisse énormément. Même si c'est pas ma v
Partie 75:.....<<Cécile>>.....Je reprends conscience et mes yeux s'ouvrent peu à peu. Ma vision floue au départ, s'éclaircit et je tombe sur un plafond blanc. J'ai un peu la tête qui tourne et le corps engourdit. J'ai une sorte de masque à oxygène devant la bouche. Je le pousse sur le côté car il me gêne, je remarque ainsi le perfuseur sur ma main. Suis-je dans un hôpital ?J'essaie de me redresser pour observer les lieux mais je suis rapidement gênée par mon ventre que je sens lourd tout à coup. Mon regard se pose instinctivement dessus et il a augmenté de volume.Moi: qu'est-ce qui se passe ?... : nous sommes à l'hôpital... Essaie de rester calme s'il te plaît.C'est maintenant que je remarque la présence d'Edward. Il se lève de son siège et s'assoit sur le lit. Il m'aide &agrav
Partie 74 .....<<Cécile>>.....J'ai dû trouver le courage de me lever pour venir dans cette salle de bain. Je me sens tellement mal. J'ai pleuré toute la journée, je n'ai rien pu faire d'autre. À un moment j'ai espéré. Espérer le voir revenir mais au fur et à mesure que la journée s'écoulait, mon espoir s'effaçait également. Il est 22h et toujours pas de signe de lui. Je me suis faite à l'idée depuis. J'ai essayé de comprendre, de comprendre pourquoi malgré tout ce que j'ai fait ou dit il y est allé. Edward a toujours été un homme têtu mais là ça lui a coûté la vie. L'homme que j'aime n'est plus et je me sens terriblement seule et mal. À part la profonde tristesse que je ressens, je suis également dégoutée de
Partie 73:.....<<Cécile>>.....J'ouvre les yeux. Immédiatement les souvenirs de la veille refont surface. Toutes les révélations, tous les actions. J'ai mal à la tête et je suis vraiment fatiguée. J'ai pratiquement pleuré toute la nuit avant de m'endormir.Je regarde sur le lit et Edward n'est pas là. Mon cœur commence tout de suite à battre la chamade. J'ai un mauvais pressentiment mais je ne veux pas céder à la panique tout de suite. Je me redresse.Moi: Edward.Une fois, deux fois, trois fois. Au fur et à mesure que je prononce son nom sans succès, mon espoir s'effondre. J'ai mal à la poitrine. Il n'est pas là je le sais, il est parti. Malgré tout ce que j'ai dit, il y est quand même allé. Je me recouche, les larmes ont déjà recommencé à couler. C'est pa
Partie 72 .....<<Cécile>>.....Non, non, non. Je n'arrive pas à y croire. Toutes ces révélations me donnent mal à la tête. D'abord la mort d'un enfant dont j'ignorais l'existence et maintenant celle de mon père ? C'est pas possible.Moi: qui te donnait le droit de faire celà Edward ? Pourquoi ? Que t'a-t-il fait ?Lui:...Mes larmes continuent de couler.Moi: pourquoi Edward?.. Snif... Snif...Lui: sur le coup je me suis dit que tu n'avais pas une bonne relation avec lui alors...Moi(l'interrompant) : de quel droit tu as pensé ça ? Donc comme il était un mauvais père il méritait de mourir ?!.. Snif...Lui:...Moi: sa vie valait moins que la mienne, valait moins que celle de ta mère ?Lui:...Je suis dépassée vraiment, c'est just
Partie 71:.....<<Cécile>>.....Je ne respire plus depuis environ une minute maintenant. Tout devient noire et c'est à ce moment que j'entends un sifflement aiguë provenant du serpent puis l'étreinte se relâche. Je tombe au sol, reprenant immédiatement mon souffle. Je respire rapidement et bruyemment tandis que mes yeux qui avaient laissé échapper quelques larmes, se lèvent, tombant sur Edward. Ekat a disparu.Il se baisse rapidement à mon niveau.Lui: Cécile........<<Edward>>.....Je suis couché dans mon lit mais je n'arrive pas à fermer l'oeil et je sais déjà que je n'y arriverai pas. J'essaie de me convaincre que j'ai fait le bon choix et pourtant ce sentiment du contraire n'arrête pas de me quitter. Je le mets sur le coup de la tristesse. C'est fini maintenant, Cécile n'est plus ma femme.
Partie 70 .....<<Cécile>>.....Je n'arrête pas de faire tourner ma paille en rond à l'intérieur de mon verre. Je suis un peu, non beaucoup stressée. Habituellement il arrive toujours avant moi mais là pour le coup ça fait déjà une trentaine de minutes que je suis là et il n'est toujours pas arrivé. J'ai commandé une boisson en attendant.Ça fait un peu plus de trois semaines que l'incident avec Frédérick a eu lieu et je n'ai trouvé le courage de lui écrire qu'hier. Enfin je lui ai demandé si on pouvait se voir. Il m'avait fait un message le lendemain de cette soirée pour s'excuser mais je n'y avais pas répondu. J'avais peur et honte à la fois. Je ne savais pas quoi lui dire si je répondais. C'était pas à lui de s'excuser mais &agra
Partie 69:.....<<Germain>>.....Je suis assis au salon attendant le retour de maman. Deux jours se sont écoulés depuis que j'ai appris pour la grossesse de Melissa. J'ai préféré ne pas tarder pour l'annoncer aux parents. Je vais en profiter pour parler également du fait qu'Astride soit enceinte. En gros je viens avec beaucoup de nouvelles et j'appréhende un peu la réaction de maman. J'avais dit à Matilde de ne rien lui dire, je voulais le lui annoncer moi même.Je n'ai plus revu Melissa depuis et je ne la cherche pas. Le lendemain de la nouvelle, j'ai réuni ses affaires et je les ai laissé avec le gardien de l'immeuble avant de la prévenir pour qu'elle puisse les récupérer. C'est le dernier "contact" que j'ai eu avec elle.Après quelques minutes, maman fait son entrée dans la maison. J'avais mon tél&eacut