Nous avons pris les escaliers que Lance et moi avons utilisés pendant sa fête du week-end pour arriver au troisième étage; en passant par le canapé jaune citron laid et le miroir magiquequi pendait derrière elle. Des souvenirs d’être transporté dans le temps à travers ce miroir m’ont traversé la tête. Je les ai secoués. Ça ne me ferait aucun bien de laisser mon esprit être dévié. J’étais là pour trouver cette boîte magique et j’avais besoin d’être alerte pour le faire. Quand je l’ai finalement trouvé, j’avais bien l’intention de laisser à Lance une note sur le fait qu’il a négligé de donner son emplacement exact.
On a décidé de se séparer. J’ai pris la première moitié du plancher et elle a pris la moitié arrière. Si nous avions besoin de l’aide de l’autre pour déplacer un meuble, nous devrions appeler.
Certes, j’avais fouillé la partie arrière du sol par moi-même à plus d’une occasion. Instinct m’a dit que la boîte était cachée là. Contrairement à la partie avant du plancher, il a été utilisé pour le stockage et a été encombré de meubles, malles et articles divers dans la mesure où il était pratiquement impossible de manœuvrer autour d’eux. J’avais l’intention de recommencer mes recherches là-bas, mais quand Nora m’a offert de me donner un sursis, j’ai accepté avec plaisir. D’ailleurs, même si j’ai mis beaucoup de stock sur mon instinct, il y avait toujours la possibilité qu’ils se trompent. La boîte pouvait très bien être cachée sous les planchers d’une des pièces qui étaient autrefois occupées par les domestiques. En fait, quelques-uns n’ont abrité que récemment les mêmes serviteurs quand Lance les a amenés à l’avenir avec lui dans sa quête pour me trouver.
J’ai contourné la pièce où Lance m’a emmené pendant sa fête. Les souvenirs des orgasmes fantastiques qu’il m’avait donnés tout en plaisantant étaient encore trop forts. Je savais que je n’aurais aucune recherche si j’entrais dans cette pièce. Alors, je suis allé à celui de l’autre côté du couloir.
La chambre était petite, mais bien meublée. En fait, son mobilier ressemblait à ceux de la chambre dans laquelle Lance et moi étaient devenus amants. Comme je me déplaçait dans l’aile avant de la maison, j’ai vite découvert que toutes les chambres des domestiques étaient essentiellement meublées de la même façon. Je suppose que c’était un effort pour éliminer tout signe de favoritisme. Je me demandais si c’était l’œuvre de Vivian ou le travail d’une femme plus compatissante à suivre. Comme je ne m’étais jamais aventuré dans les quartiers du serviteur pendant que j’étais dans le temps, je n’en avais aucune idée.
Je me demandais quelle chambre Jasmine – la femme de chambre de ma dame pendant que j’étais dans le temps - occupait. C’était étrange de savoir qu’elle avait marché dans ces couloirs et dormi dans une de ces chambres. D’une certaine façon, sachant que le majordome, Radcliff, l’avait également fait ne se sentait pas aussi étrange. C’est peut-être parce que je l’avais rencontré pour la première fois à mon époque, car il était l’un des serviteurs que Lance apporta à l’avenir avec lui.
Les lits étaient faits de cadres en fonte, mais, comme ils étaient des lits étroits, ils étaient assez légers pour moi de se déplacer sur mon propre.
Quand j’ai tiré un loin du mur afin que je puisse enquêter sur les planchers en dessous, j’ai été surpris de trouver un bassin de lit. C’était le cas avec tous les lits quand je les ai déplacés. C’était comme si les chambres attendaient le retour de leurs occupants, restant ainsi entièrement équipées pour l’événement. C’est alors que j’ai réalisé que les serviteurs n’étaient peut-être pas des esclaves, mais qu’ils étaient toujours traités comme des humains de moindre importance et qu’ils refusaient l’utilisation d’un placard à eau. Ainsi, les Northrups n’ont peut-être pas cru en l’esclavage, mais ils ont apparemment aussi fondé l’égalité sur la station dans la vie et la couleur de la peau.
Je pourrais considérer le fait qu’à l’époque, les placards à eau étaient un nouveau concept, mais, alors, je dois aussi tenir compte du fait que les Northrups étaient extrêmement riches. Neufs ou non, ils auraient installé un placard à eau pour leurs domestiques, peu importe le coût s’ils les avaient crus méritants.
J’ai trouvé le fait que mon mari était clairement prejudiced inquiétant. Je ne me suis calmé qu’après m’être juré de m’assurer qu’il voyait l’erreur de ses manières une fois que nous étions réunis.
« Avez-vous eu de la chance? » Nora a demandé de la porte de la chambre que j’inspectais. « Quelle est la taille de cet endroit, de toute façon? »
J’ai haussé les épaules. « J’oublie la superficie. C’est par milliers. Je le sais beaucoup.
« C’est comme un mini château sans la tourelle et les douves », songea-t-elle. « Les ailes se rament dans toutes les directions. Il est facile de se perdre si vous n’êtes pas prudent.
— Je crois que le terme est manoir, dis-je en souriant.
« Ooo. Mon amie possède un manoir », taquine-t-elle. « Ne sommes-nous pas chic? »
J’ai ri de ses taquineries. « Aidez-moi à remettre ce lit, voulez-vous. Après le quatrième, ils ont commencé à devenir lourds.
« Était-ce tout cet étage utilisé pour les serviteurs quand vous étiez de retour dans le temps? »
— Je ne suis jamais venu ici, alors je ne sais pas vraiment, répondis-je. « Je m’y attends, mais je ne peux pas être sûr. »
Elle a mis son bout du lit vers le bas et s’assit sur elle. « Avaient-ils beaucoup d’esclaves? »
— Ce n’étaient pas des esclaves, la corrigeais-je.
« C’était avant la guerre civile, non? » « N’est-ce pas quand vous êtes retourné? Avant la guerre?
« Les autres plantations avaient des esclaves. La famille de Lance employait des Noirs libres », ai-je expliqué.
« Afro-Américains », m’a corrigé Nora.
« Oui, bien que la plupart de ceux qu’ils employaient ne viennent pas d’Afrique. Ils étaient jamaïcains », dis-je.
« Je me suis souvent demandé pourquoi nous sommes obligés de dire afro-américain d’être politiquement correct alors que tous les Noirs ne sont pas d’Afrique. Si j’étais jamaïcaine, je pense que je m’offusquerais », songea Nora. « On nous appelle blanc et ne vous offusquez pas par elle. En fait, je pense que je prendrais plus d’offense si j’ai été mentionné par une fausse nationalité comme l’Irlandais d’Amérique quand j’étais d’origine polonaise ou russe ou quelque chose comme ça. C’est la même chose que d’appeler un Jamaïcain né un Afro-Américain en raison de sa couleur de peau.
« C’est trop politique pour moi de me laisser prendre », ai-je averti. « Le monde est trop instable pour même énoncer une telle opinion que celle de nos jours. Vous êtes lié à offenser quelqu’un avec elle.
« Je sais. C’est affreux, n’est-ce pas?
J’ai hoché la tête. « La société s’est amélioré d’une certaine façon et s’est détériorée d’autres façons. »
« Est-ce très différent de l’époque ? » demanda-t-elle avec une véritable curiosité.
J’ai réfléchi un instant. « Il est. »
« Mieux ou pire? »
« Comme je connais mieux les coutumes d’aujourd’hui, j’ai trouvé que c’était étouffant et limité. Les vêtements que les femmes ont été forcées de porter n’étaient rien de moins que tortueux. Surtout ces maudits corsets. C’est étonnant que je ne suis pas revenu avec quelques os cassés dans ma cage thoracique. Maintenant, je sais pourquoi les femmes s’évanouissaient toujours à l’époque.
« Vos seins sont perky et votre taille est naturellement mince. Vous auriez pu vous en tirer sans corset, je pense », a déclaré Nora.
« Mes seins étaient un peu trop gros pour la mode, j’en ai peur, ai-je admis. « Il a fallu plusieurs essais pour obtenir le corset lacé correctement afin qu’ils n’ont pas pop up comme des ballons sous mon menton. »
Nora jeta la tête en riant. « Cela a dû être tout à fait la vue. »
— Lance a dû réparer la chose qui m’était dite, me riait-je.
J’ai fermé les yeux comme je me suis souvenu comment il avait desserré le laçage supérieur de mon corset pour libérer la pression sur mes seins, seulement pour les tirer totalement libre afin qu’il puisse me sucer dans un orgasme avant de plonger sous mes jupes et me plaisant un peu plus. Mon corps était couvert de chair de poule et mes genoux se sentaient faibles de la pensée jusqu’à ce que je me rende compte que ce n’était pas Lance du tout qui avait fait cela. C’était Jason.
J’ai rapidement poussé la pensée de mon esprit, mais pas avant Nora ramassé sur le quart en moi.
« Qu’est-ce qui se passe? » « Ce n’est pas la première fois que je vous vois commencer à vous souvenir de quelque chose de merveilleux que de secouer de la pensée comme un monstre glissé en elle. »
— Je ne suis pas prêt à en parler, dis-je d’une voix douce.
« Peut-être que si vous le faisiez, vous pourriez passer au-delà », a-t-elle offert. « Je suis votre meilleur ami. On est aussi proches que les soeurs. Ou du moins j’aimerais penser que nous le sommes. Cela me dérange de vous voir souffrir, mais je ne peux pas vous aider si je ne sais pas ce qui ne va pas.
Je me suis assis sur le lit à côté d’elle et ramassé à mes ongles pendant que je débattais sur ce qu’il faut faire. Elle avait raison. Nous étions aussi proches que les sœurs, sinon plus. Je lui avais toujours tout dit. Peut-être que si je lui confiais à propos de Jason et de ce qu’il m’a fait, ça ne me tourmenterait pas autant.
— Lance a un frère cadet, commença-je.
— Oui, répondit-elle. « Celui qui était en ligne pour son héritage si vous n’avez pas revenir avec lui et se marier. N’est-ce pas?
— C’est celui-là, dis-je d’un mot de cœur. « Quoi qu’il en soit, j’ai été là pendant des semaines sans qu’il fait une apparition. Il y avait des rumeurs selon lesquelles il était dans la plantation, mais il ne s’est jamais montré à moi. Ou, alors la famille a pensé.
« Lance et son frère Jason sont à quelques années d’intervalle, mais, pour une raison folle, ils ressemblent à des jumeaux identiques. En fait, ils se ressemblent tellement que la seule façon de dire qui est qui est par la légère différence dans leurs cheveux. Jason a des faits saillants naturels que Lance n’a pas, mais vous devriez les avoir debout côte à côte pour remarquer que. La vraie façon de dire, c’est par la petite tache de naissance derrière l’oreille de Lance que Jason n’a pas.
« Comme personne ne m’a dit que Jason ressemblait à Lance et Jason n’avait pas assisté à des dîners de famille ou des événements après que je suis arrivé pour moi de voir par moi-même, je n’avais aucune idée qu’il se faufilait dans ma chambre la nuit pour le sexe sous le couvert d’être Lance. »
Nora haleta et jeta ses mains par-dessus sa bouche, mais ne dit rien.
« Apparemment, je tiens la magie comme Lance ne. Je ne le savais pas, bien sûr », me suis-je lamenté. « Quoi qu’il en soit, quand vous avez des relations sexuelles, le champ d’énergie de la personne - ils l’appellent briller - qui détient la magie s’affaiblit suffisamment pour syphonner la magie de celui-ci. C’est ce que Jason faisait avec moi tous les soirs. Il syphonait ma magie de moi par le sexe.
« Où était Lance? » Nora a demandé.
J’ai soupiré. « Lance et moi n’avons dupé avant qu’il ne me ramène dans le temps avec lui. Il m’a dit qu’il voulait attendre notre nuit de noces avant qu’on le fait. Alors, alors que je pensais qu’il avait changé d’avis et venait me voir tous les soirs, il était le gentleman en restant à l’écart.
— Yikes, dit Nora.
« C’est de pire en pire », lui ai-je dit. « Lance a utilisé toute sa magie pour me trouver et me transporter. Je ne savais pas qu’il reviendrait voir les avocats. J’imagine que ça a pris le dernier. Il avait prévu de reconstituer son approvisionnement en prenant une partie de la mienne lors de notre nuit de noces. Bien sûr, Jason a vu à cela, maintenant n’est-ce pas?
« Alors, maintenant ni l’un ni l’autre d’entre vous ont la magie? »
J’ai secoué la tête. « C’est pour ça qu’Anton m’a ramené à la place de Lance. »
Ses sourcils tricotent ensemble. « Comment est-il censé se réunir avec vous sans elle? »
J’ai poussé une boucle qui avait travaillé son chemin libre de ma queue de cheval hors de mon visage. « Je suppose que son approvisionnement finira par se reconstituer. Si je le comprends bien, il est naturellement disponible pour nous et nous l’absorbons simplement au fil du temps. Mon visage déformé de colère. « Le prendre à quelqu’un qui n’est pas votre conjoint ou sans leur permission est considéré comme un crime, mais loin de là pour Jason d’avoir à payer pour le sien. Sa famille est trop puissante pour cela.
— C’est faux, souffle-t-elle.
— Je vais vous dire ce qui ne va pas, continuai-je avec ferveur. « Jason n’est même pas le frère à part entière de Lance. Son père est l’oncle de Lance.
Ses yeux grandissaient et ses sourcils se lelevaient haut. « Oh quelle toile enchevêtrée. »
« L’oncle de Lance est le jumeau identique de son père. Je suppose que c’est ainsi que Jason a réussi à lui ressembler autant », ai-je offert. « Comme la plupart de ce qui a été poussé en face de moi pour absorber, ce n’est toujours pas clair, dis-je.
« C’est un peu difficile à suivre », a-t-elle admis. « Donnez-moi une minute pour aller droit sur ce point. Jason est le demi-frère de Lance qui lui ressemble. Le père de Jason est le jumeau identique du père de Lance, ce qui signifie que la maman la plus chère sautait du lit au lit ?
J’ai vigoureusement hoché la tête. « Non seulement elle sautait du lit au lit, mais elle syphonait la magie des pères de Lance de lui et puis son oncle lui prenait. »
« Le père de Lance était au courant de tout cela? »
J’ai secoué la tête.
J’ai réfléchi à la façon dont j’avais vu Vivian attachée au poteau de lit pendant que Bart la prenait vigoureusement et frissonnait. Comment a-t-elle pu apprécier ça ? Puis, je me suis souvenu coupable des quelques fois où Jason l’a fait avec moi quand j’ai pensé qu’il était Lance. J’avais trouvé la maladresse de celui-ci suscitant. J’avais l’air de Vivian attachée au lit ? J’ai dû. M’avait-il pris aussi vigoureusement ? Je m’en doutait.
« C’est incroyable quand vous pensez que l’homme qui vous fait l’amour est l’homme que vous aimez, comment différemment les actions du sexe sont perçues, je pensais à haute voix.
— Je ne suis pas, dit Nora.
Réalisant que j’avais parlé à haute voix, j’ai regardé loin. « Rien. Je pensais juste à la façon dont j’ai découvert que Vivian avait une liaison avec Bart. C’est tout.
« Vous l’avez découvert? » « Ce chiffre, mon ami enquêteur. » Elle riait. « Donc, jusque-là, personne n’avait la moindre idée? »
J’ai secoué la tête et a donné un sourire wan.
« Wow. Je parie que cela vous a mis bas sur leur liste de popularité, dit-elle.
— Cela m’a littéralement fait sortir de la maison, répondis-je.
« Sérieusement? » « Lance a laissé ça arriver? »
— Non seulement a-t-il laissé faire, mais il m’a laissé partir sans lui, me proposai-je.
« Maintenant, c’est foiré, se plaignit-elle.
J’ai haussé les épaules. « Je le pensais aussi jusqu’à ce que mes parents m’expliquent des choses. S’ll était parti avec moi, je serais probablement mort en ce moment.
« Merde! » « Pas étonnant que tu reviennes. »
« C’est pourquoi ils ont simulé ma mort », ai-je poursuivi. « Maintenant, il doit non seulement récupérer sa magie, mais il a besoin de comprendre comment être avec moi sans que personne ne soupçonne que je suis encore en vie. »
— Mais, vous êtes marié maintenant, dit-elle avec confusion. « Ne devrait pas la menace pour votre vie est terminée maintenant? »
— On pourrait penser, dis-je avec un huff. « Malheureusement, les gens à l’époque sont tout aussi fous que les gens d’aujourd’hui. Il y a une femme nommée Lilith qui veut Lance pour elle-même. Elle a essayé de m’empoisonner avant le mariage.
« Oh, Esma! C’est horrible! « Pas étonnant que vous ne voulez pas en parler. Quel cauchemar.
« C’est surprenant tout ce qui peut être accompli sans chimie moderne, dis-je avec un sourire ironique.
« Merde! » elle sonné.
« Elle a mis une sorte de poison dans mes sels de bain. Si la femme de chambre de ma dame n’était pas venue me sortir quand elle l’a fait, je serais mort dans la baignoire », me souviens-je. « Il m’a fallu un certain temps pour convaincre Lance que c’était du poison et pas seulement une réaction à ce thé vraiment mauvais que sa mère m’a forcé parce qu’ils ont fouillé la cuisine et n’a rien trouvé de suspect. Personne ne soupçonnait les sels de bain.
Elle se pensa en avant. « Comment avez-vous découvert que c’était les sels? »
« Elle a essentiellement laissé le chat sortir du sac en lui échappant lors d’un dîner, dis-je. « Puisque sa famille appartient également à cette société magique secrète, il n’a pas pris grand-chose pour le comprendre. »
« Toujours l’enquêteur », dit-elle avec un sourire de fierté.
« Et je suis reconnaissant pour cela ou je doute d’être ici », ai-je insisté.
Le bruit des pas dans la salle a attiré notre attention. On a gelé et on s’est regardés, on s’interrogeait.
Puisque nous étions les seuls qui étaient censés être dans la maison, nous étions naturellement préoccupés par qui il pourrait être. C’était un voleur venu cambrioler l’endroit ? Il était resté inactif pendant plusieurs semaines depuis le départ de Lance et qui sait combien de temps avant son arrivée. Il aurait été un jeu d’enfant de le voler alors. Laissez-le à notre chance pour le voleur à venir pendant que nous y étions.
J’ai mis mon doigt sur mes lèvres pendant que mes yeux recherchaient une arme pour nous protéger. Nora a fait de même.
Les traces étaient presque sur nous et nous ne pouvions rien trouver de convenable. Par désespoir, j’ai attrapé le bassin sous le lit. Bellowing comme un guerrier viking, j’ai couru hors de la salle avec le bassin tenu dans la position de frapper. Nora avait attrapé une lanterne de chevet et était chaud sur mes talons tout en faisant pleurer le même Viking.
Nos cris rebondissent sur les murs et résonnent vers nous alors que nous nous tenions dans un silence stupéfait. Il n’y avait personne dans le couloir pour se défendre.
Sur la pointe des pieds aussi discrètement que nous le pouvions, nous avons fouillé chaque chambre à la recherche de l’intrus. Notre bassin de lit et lanterne ont été tenus à la prêt.
On n’a trouvé personne.
Les yeux de Nora se sont élargis avec la peur de ne trouver personne que lorsqu’elle pensait qu’elle aurait à combattre un intrus. « Des fantômes ? »
J’ai vite secoué la tête. « Je suis plus tenté de penser qu’il est résiduel d’un certain type de voyage dans le temps. Cet étage était très occupé à un moment donné et les domestiques ne voyagent avec Lance. Peut-être même avec d’autres.
Mon explication a eu l’effet que je voulais et elle s’est immédiatement calmée. Je suis retourné à la chambre à laquelle appartenait le bassin pendant que je me rappelais le chiffre que je croyais avoir vu en bas. Je ne savais toujours pas si c’était un humain ou un fantôme, alors je n’ai rien dit à mon cher ami.
«Êtes-vous sûr que vous voulez vivre dans cette grande maison?» J’ai demandé que j’ai aidé Nora ruban jusqu’à la dernière de ses boîtes pour le déplacement.«C’est un peu grand, dit-elle, mais cela fait partie du frisson. Je vais vivre dans un manoir. Combien peuvent dire cela?«C’est une maison vieille de plusieurs siècles. Qu’en est-il des bruits? J’ai demandé. «Ne voulez-vous pas vous faire flipper?»Elle leva la boîte et la plaça sur une autre qui attendait les hommes en mouvement. «De quoi s’agit-il? Pourquoi tu me demandes ça ? N’aurait-il pas été mieux questions avant que je donne avis au propriétaire?— Vous avez raison, accepta-t-il. « 
Le riche arôme du café fraîchement infusé qui flottait dans l’escalier m’a fait descendre les marches en un temps record. J’ai souri avec délice. Je récoltais déjà les fruits d’avoir Nora comme colocataire. Je n’aurais jamais pensé à programmer la cafetière automatique de sorte que le café était prêt et en attente survenant.Je viens de prendre ma première gorgée quand la sonnette a sonné.Il était huit heures un dimanche matin. Qui pourrait être en visite à une telle heure?«Est-ce la sonnette?» Nora a demandé du haut de l’escalier.« Je vais l’obtenir », ai-je sonné en ajustant la cravate autour de la taille de mon épaisse robe terry pour m’assurer que j’étais bien couvert.
La chambre était si sombre que je ne pouvais pas voir ma main que je l’ai tenu à seulement quelques centimètres de mon visage. Je me sentais confiné et étouffé au point que j’avais du mal à respirer. J’ai jeté mes couvertures pour libérer mon corps nu de leurs limites. Il m’a non seulement libéré des couvertures de constriction, mais il a caché la claustrophobie qui menaçait de prendre en charge.J’aimais dormir nue. La sensation des draps contre ma peau nue n’a été surpassée que par l’air rafraîchissant de la nuit caressant ma chair.Le moment a été parfait quand ses mains fortes ont commencé à avoir besoin de mes seins fermes et généreux tout en taquinant mes mamelons. J’ai sucé dans l’a
Aucun de nous ne voulait ramper hors du lit le lendemain matin et aller dans le bureau. Non seulement nous avions été privés de repos adéquat la veille, mais la maison n’était pas dans un endroit aussi pratique que nos appartements étaient et nous avions besoin de permettre une vingtaine de minutes supplémentaires de temps de voyage.«Êtes-vous désolé que nous avons emménagé encore?» J’ai demandé que j’ai commencé la voiture et le mettre en voiture.— Pas encore, dit Nora en me tendant ma tasse de voyage remplie de café chaud fumant et d’un bagel chaud et grillé au fromage à la crème enveloppé dans une serviette en papier. «Si nous avons plus de choses comme hier se produisent, je pourrais être.»J’ai poussé un soupir.
Nous avons passé les jours suivants à nous reposer et à nous remettre de la série d’événements dramatiques qui ont mené à la décision de changer notre vie de quitter notre emploi. Heureusement, il n’y avait plus d’incidents tels que des hommes transparents errant ou des partenaires sexuels inconnus au milieu de la nuit.Certes, nous étions nerveux et nous attendions que l’un ou l’autre se produise la première et la deuxième nuit. Par conséquent, nous avons passé le troisième jour et la nuit à dormir pour compenser trois nuits de repos insuffisant.Il a été décidé que nous prendrons au moins un mois de congé pour nous regrouper avant de former la nouvelle entreprise et de nous installer quelque part. C’était notre quatrième jour de chômage quand Nora a
Cette nuit-là, le sommeil m’a échappé. Ce n’était pas dû à un visiteur inconnu qui m’a réveillé ou quelque chose comme ça. C’était à cause de la solitude. Lance me manquait tellement que mon cœur me faisait mal à l’intérieur de ma poitrine. Je n’avais eu que récemment un examen physique complet, y compris un cardiogramme, donc je savais que ce n’était pas une crise cardiaque. C’était le désir et la solitude, simple et simple.Alors que je luttais pour respirer et me calmer, je laissons couler les larmes en chuchotant dans l’obscurité. «Oh, Lance, comment sommes-nous obtenir comme ça? Je t’aime, mais parfois j’aimerais que tu ne me trouves jamais. Je ne me sentais pas seule avant de tomber amoureuse de toi. Je m
«Combien de troncs y at-il?» J’ai demandé avec consternation que j’ai fermé le couvercle à celui surdimensionné contenant des vêtements appartenant à un homme que je viens de terminer de passer.Nous avions déjà fouillé à travers cinq troncs généreusement dimensionnés et il y avait encore beaucoup plus à faire.« Il y en a au moins une douzaine ou plus. Chaque génération a-t-elle entreposé ses vêtements comme s’il s’agissait d’une sorte de produit prisé? Vous pourriez mettre des corps entiers dans ces choses avec de la place à revendre. Peut-être plus d’un à la fois. Qu’est-il arrivé à donner aux pauvres? Nora souffla en plaçant ses mains contre la petite de son dos et se pencha vers l’arrière pour
J’ai décidé que le premier point d’action était de savoir qui avait été le gardien de la maison avant ma propriété. Il était dans un état beaucoup trop parfait pour ne pas avoir été entretenu. En outre, quelqu’un a dû remarquer les planchers lâches et prendre des dispositions pour les faire réparer.J’ai déterminé que la meilleure personne pour me fournir de telles informations serait l’avocat que Lance avait l’habitude d’organiser pour le transfert de succession de lui à moi. J’avais placé les papiers dans le tiroir supérieur d’un grand bureau en acajou dans l’étude, alors je me suis précipité pour les obtenir. À ma grande surprise et consternation, ils n’étaient pas là où je les avais laissés.&
J’ai mis du temps à m’endormir. Mon esprit était trop torturé par la culpabilité pour ressentir l’amour et le désir de deux hommes - ainsi que la colère et la frustration - de s’installer facilement. Quand il a finalement fait, j’ai dormi jusqu’à ce que Nora m’a réveillé en fin d’après-midi.«Si vous dormez toute la journée, vous serez debout toute la nuit, dit-elle.J’ai roulé sur mon dos et bâillé. «Vous avez raison, j’ai dit que je me suis étiré d’une manière chat-like. «Quelle heure est-il?»— Quatre-trente, dit-elle. «Saviez-vous que Killian déménage?»Je me suis assis avec un début. «Quoi?»«Vous n’a
Nous n’avons rien dit sur le retour à la maison, pour lequel j’ai été reconnaissant. Killian avait assez appris sur moi pour reconnaître quand je n’étais pas d’humeur à parler.J’ai passé mon retour à la maison fretting sur la surutilisation de la boîte magique et l’épuisement possible de sa magie. Je lui avais rappelé tout comme il m’avait placé dans la voiture et il est rapidement retourné dans la maison pour le chercher pour moi. C’était un homme bon et un ami encore meilleur.Nora se le faisait quand nous sommes entrés dans la cuisine.« Qu’est-ce que le diable ? » dit-elle avec une expression choquée qui efface rapidement tous les signes de sommeil de son visage. «Esmerelda, vous avez l’air épuisé. Où avez-vous &eacu
Je me suis assis et j’ai attendu que mon entourage se concentre pendant que j’écoutais la voix en colère de Roger donnant ses droits à mon ravisseur. Quelqu’un s’agenouillait à côté de moi et me soutenait avec ses bras autour des épaules. C’était Killian.«Comment m’avez-vous trouvé?» J’ai demandé.« J’ai utilisé la magie, dit-il d’une voix feutrée, mais ne le répétez pas. En ce qui concerne tout le monde, vous êtes arrivé à un téléphone et avez appelé à l’aide.«Il m’a forcé à envoyer à Lance un message que je suis sûr mangé la plupart de la magie dans la boîte, j’ai gémit.«Nous allons nous inquiéter à ce suje
La voiture était garée à côté d’un hangar altéré dans une petite clairière entourée d’arbres. J’avais deviné à droite, l’endroit était certainement caché et isolé. J’ai supposé que le hangar était ma prison prévue, si je n’avais pas eu la chance de me libérer.J’ai volé un coup d’œil rapide à mes ravisseurs. Même si j’avais mis une importante hachage sur le côté de la tête de la plus grande, j’étais sûr qu’il respirait encore. Fred, d’autre part, était mort de pierre et couché dans une piscine de son propre sang. J’avais envie d’eau pour rincer le goût de son sang et la sensation de résidus de sa chair de ma bouche.J’avais marché &
Ma soirée avec Nora a été longue à venir. Depuis qu’elle et Roger sont devenus un couple, elle avait passé la plupart de ses soirées avec lui ou faire des recherches sur les péniches pour lui. Apparemment, c’était son rêve de toujours d’en posséder un.Nous avions regardé le film «Plages» dans la salle des médias et àe trop de pop-corn jusqu’à ce que mon corps a crié pour dormir. Comme elle avait eu une longue journée aussi, elle n’avait pas besoin de convaincre quand j’ai suggéré que nous l’appelons un début de nuit.C’était la première nuit depuis que Killian a emménagé qu’il n’était pas à la maison à dix heures. Il n’y avait pas eu d’intrus ou quoi que ce soit de s
Je descendais quand Killian s’est précipité dans la maison et m’a attrapé les deux mains. Il portait un regard de satisfaction excitée. «J’ai quelque chose pour toi.»«Un cadeau?» J’ai dit avec une excitation enfantine.Cela faisait quelques semaines que nous nous étions tous assis pour un dîner de lasagnes et Nora lié avec Roger. Depuis, elle n’avait accordé qu’une attention minimale à Killian; le laissant ouvert à des conversations avec moi sur l’enquête, la magie, la société secrète, ou une variété d’autres sujets. Il s’est avéré que nous avions beaucoup en commun.Il m’a doucement tiré vers le bas les marches sans lâcher mes mains. Son sourire de chat cheshire satisfait m’a fa
Plusieurs jours se sont écoulés sans que je me présente à Killian. Il quittait la maison bien avant que je me levais et que je retourne me coucher. Bien sûr, les heures que je gardais étaient celles de quelqu’un en convalescence, donc elles ne coïncidaient pas nécessairement avec celles d’un détective des homicides sain et actif. Il y avait aussi le fait qu’il a été appelé à enquêter sur quelque chose à la baisse d’un sou; rendant encore plus difficile de le rencontrer spontanément.« Je n’arrive pas à attraper Killian », me suis-je plaint en me je suis entré dans la cuisine si Nora faisait des lasagnes. «Vous l’avez vu, n’est-ce pas?»«Pourquoi le voulez-vous?» Nora m’a demandé d’un ton qui m’a fait
Je suis allé directement au lit à mon retour à la maison, mais je n’avais pas l’intention de rester au lit le lendemain, alors Nora m’a mis en place dans la salle des médias pour binge sur les films.Le premier film que j’ai sélectionné dans l’énorme collection a été «Gone With The Wind». Après être revenu à une époque juste avant le moment où l’histoire dépeinte, je voulais la voir avec une nouvelle perspective. Le film était encore dans le générique d’ouverture quand elle a apporté Killian Epps dans la salle.J’ai trouvé intéressant de voir à quel point je me suis facilement adapté à appeler cet étranger par son prénom. Non seulement cela, mais, quand il a allégé son maigre, cadre muscul
J’ai entendu Nora gronder le personnel de l’hôpital au sujet de leur incompétence bien avant que mes yeux ne s’ouvrent et se concentrent suffisamment sur le monde qui m’en parle pour que je la voie. J’ai eu l’impression, plutôt que de voir qu’il y avait d’autres dans la chambre qui n’étaient pas le personnel de l’hôpital.Ma tête sentait que je devrais l’enlever et le placer sur une étagère jusqu’à ce qu’il soit guéri à nouveau. J’ai donné un gémissement involontaire que j’ai levé la main dans une tentative de caresser la douleur loin.— Pauvre, dit Nora en se précipitant à mes côtés. Toujours pas fini avec sa tirade sur l’incompétence de l’hôpital, elle a dit d’une voix assez forte pour l’infirmière