Share

Chapitre 4

Auteur: AlisTae
last update Dernière mise à jour: 2024-12-03 11:59:18
Point de vue de Natalia

Quand j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvée dans une chambre de l’hôpital. Le dernier souvenir que j'avais, c'était une douleur étrange dans mon ventre. Paniquée, je me suis redressée et j'ai posé ma main sur mon ventre.

« Ne t'inquiète pas. » La voix du Dr Reid a atteint mes oreilles. « Tes bébés vont très bien. »

Je me suis tournée pour le voir en train de consulter ce qui semblait être des rapports médicaux.

« C'est Adrian qui m'a amenée ici ? » ai-je demandé, la voix tremblante.

Il a déposé les papiers sur la petite table près du lit, puis s'est approché de moi. « Oui, mais il est déjà parti. »

« Est-ce qu'il sait ? » ai-je demandé, essayant de masquer ma peur.

« Il ne savait pas si tu ne lui as rien dit. »

J'ai soufflé un coup, sentant mon corps se détendre. Mais une pensée a alors traversé mon esprit.

Le docteur Reid était le médecin en chef de l'hôpital de la meute. Donc, il était forcément proche d'Adrian. Un jour ou l'autre, il finirait par lui parler de mes enfants.

« Dr Reid, je peux vous demander une faveur ? »

« Bien sûr. »

« S'il vous plaît, ne dites rien à Adrian au sujet de mes bébés. »

Il a levé les sourcils, surpris. « Tu ne lui as encore rien dit ? »

« Non, et je ne le ferai jamais. »

« Mais Natalia, ce sont les héritiers d'Adrian. L'avenir de la meute... »

« Non. Il ne les acceptera jamais, ce qui veut dire que je dois les protéger contre lui. Je vous en prie, si vous voulez les garder en sécurité, ne lui dites rien. »

Il est resté silencieux pendant un moment qui m'a paru interminable, et je n'arrivais pas à lire son expression. Puis il a finalement hoché la tête, l'air préoccupé. « D'accord, » a-t-il dit. « Mais il finira par l'apprendre un jour. »

J'ai secoué la tête. « Je vais quitter la meute. »

Ses yeux se sont écarquillés avant qu'il ne reprenne son calme. « Mais ça veut dire que tu deviendras une paria. C'est très risqué. »

« Oui, mais je n'ai pas d’autre choix. »

Il a secoué la tête. « Natalia, vu les circonstances, tu dois faire très attention. »

« Je sais. Mais c'est mieux que de rester ici, en danger et dans la douleur. »

Peu de temps après ma discussion avec le Dr Reid, j'ai quitté l'hôpital de la meute. Puisqu'Adrian m'avait amenée ici, j'ai cherché sa voiture. Il me l'avait laissée pour l'utiliser au fil des ans. Mais impossible de la trouver. Sans téléphone, je ne pouvais même pas appeler un taxi. Heureusement, j'en ai aperçu un et je l'ai appelé immédiatement.

Quand j'ai demandé au chauffeur de m'emmener à la maison de la meute, j'ai vu une lueur de crainte dans ses yeux. « La maison de la meute ? » a-t-il demandé, visiblement sceptique, se demandant si quelqu'un pouvait vraiment s'y rendre.

Imperturbable, j'ai poliment réitéré ma demande.

Quand le taxi est arrivé à la porte principale de la maison de la meute, les gardes ont arrêté le véhicule pour l'inspecter. À ma grande surprise, ils se sont inclinés en réalisant que c'était moi. Le chauffeur était aussi surpris que moi.

Un instant plus tard, ils ont ouvert le portail principal. Avec un air excité, le chauffeur a conduit dans l'allée menant à la maison de la meute, qui ressemblait à un palais et appartenait aux parents d'Alpha Adrian. Je savais ce que le chauffeur ressentait. Moi aussi, j'avais ressenti ça au début. Pour chaque membre de la meute, c'était un rêve de visiter ce lieu au moins une fois dans sa vie. Je n'arrivais pas à croire que j'allais bientôt quitter cet endroit de rêve.

Quand le taxi s'est arrêté, les gardes de sécurité qui se trouvaient là se sont précipités vers l'entrée pour ouvrir la porte pour moi. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé que je n'avais pas d'argent sur moi. L'un des gardes a payé, et je l'ai remercié avant de continuer vers la maison.

À l'intérieur, les domestiques m'ont regardée et se sont inclinés avant de m'offrir un siège dans le salon.

« Où est Alpha Adrian ? » ai-je demandé. « Appelez-le s'il vous plaît, je dois lui parler. C'est urgent. »

Elle est montée à l'étage pour appeler l'Alpha.

Pendant que j'attendais, le père d'Alpha Adrian, Alpha Lucas Miller, est descendu les escaliers avec assurance. Un homme robuste, d'une quarantaine, il avait l'air suffisamment fort pour diriger cette meute encore dix ans de plus.

Je me suis levée et inclinée. « Alpha. »

Il n'était autre que l'Alpha Lucas Miller.

L'Alpha Miller avait toujours été bienveillant avec moi. Il exprimait souvent son admiration pour ma générosité et mes compétences exceptionnelles en gestion. En fait, il pensait que j'étais le meilleur choix pour Adrian.

« Chère Natalia, pourquoi as-tu l'air si abattu ? Adrian t'a encore embêtée ? Je vais le sermonner aujourd'hui, ce garnement, » a-t-il dit d'un ton réprobateur.

« Nous allons divorcer, Alpha, » ai-je dit pour éviter toute action de sa part.

Ses yeux se sont agrandis. Je pouvais comprendre. Ce n'était sûrement pas une nouvelle à laquelle il s'attendait.

Les membres devaient voir à la fois l'Alpha et la Luna s'ils avaient besoin de dissoudre leur lien avec la meute, alors j'ai ajouté : « Et j'ai besoin que Luna soit là aussi. »

Related chapter

  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 5

    Point de vue de Natalia Un domestique est parti pour chercher Luna Grace Miller pendant qu'elle s'approchait de moi. Apparemment, elle était dans le jardin. Alpha Lucas et moi, nous attendions dans le salon. Peu de temps après, Luna Grace est entrée, l'incarnation même de l'élégance et de la puissance. Sa présence imposait le respect, et ses talents guerriers étaient largement reconnus et admirés. Au début, elle n'était pas ravie que je sois la compagne d'Adrian, moi, une femme sans louve. Elle m'avait accueillie froidement, exprimant sa déception face au choix de son mari. Mais avec le temps, j'avais su gagner son affection, et elle était devenue attachée à moi en tant que belle-fille. C'est pourquoi je détestais devoir prononcer les mots qui allaient suivre. « Je veux quitter la meute. »Le choc se lisait sur le visage de Luna Grace avant qu'elle ne reprenne le contrôle de ses émotions. « Qu'est-ce qui s'est passé, Natalia ? » m’a-t-elle demandée, une pointe d'inquiétude dans

    Dernière mise à jour : 2024-12-03
  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 6

    Je plongeai mon regard dans les yeux hostiles d'Adrian, me demandant pourquoi il me détestait autant, même après que je lui avais offert la chance de se libérer de moi.« Relâche sa main, » Alpha Lucas a tonné, visiblement en colère.« Mais, Pa... »« Tais-toi ! »Adrian m’a lancée un regard noir, et je détournai les yeux.Alpha Lucas a repris la parole. « Tu as décidé de divorcer sans me consulter ? As-tu oublié ce que je t'avais dit avant ton mariage ? »Du coin de l'œil, j’ai vu les poings serrés d'Adrian. Lorsque je le regardai de nouveau, je constatai que son visage était déformé par la rage.Luna Grace a pris la parole à son tour. « Qu'as-tu fait pour qu'elle en arrive là ? » elle a demandé. Devant l'absence de réponse d'Adrian, elle s’est tourné vers moi, une inquiétude palpable dans la voix. « Ma chère, peux-tu nous expliquer ce qui ne va pas chez lui ? Nous trouverons une solution. »Les souvenirs ont afflué. Tant de fois j'avais fermé les yeux sur les défauts d'Adrian, à comm

    Dernière mise à jour : 2024-12-03
  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 7

    Le vent mordant me giflait le visage et faisait voler les plis de ma longue robe blanche. J’ai enroulé mes bras autour de moi en marchant, regrettant que la robe n'ait pas de manches longues. Mais ce n'était pas seulement le froid qui me faisait frissonner. Non, quelque chose de bien plus profond et glacial m'habitait, comme si mon cœur s'était transformé en glace, figé et inflexible.Pourtant, une douleur lourde pesait aussi sur mon cœur, d'une intensité insupportable. À chaque pas, les mots d'Adrian résonnaient dans ma tête. Il n'avait même pas tenté de m'empêcher de partir. Mais comment pouvais-je encore attendre quelque chose de lui ? N'avais-je pas encore compris ?Un conducteur de voiture qui passait me hurla dessus, et je réalisais que j'avais erré au milieu de la route. Sans destination précise, un vide m'envahissait. Un chemin à travers la forêt a attiré mon attention et est devenu mon objectif, du moins pour l'instant. À mesure que j'entrais dans les bois, le ciel commençait

    Dernière mise à jour : 2024-12-03
  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 8

    Sa réponse m'a choquée. « Comment est-ce possible ? Je suis orpheline. » Je lui ai dit, le visage rempli de confusion. Comment ai-je pu atterrir dans cette meute et me retrouver avec une famille ici ? Toute ma vie, on m'a dit que je n'avais personne. Alors, comment se fait-il que je sois soudain membre d'une famille royale ? Le jeune homme, qui s'appelait Jason, avait l'air plus âgé que moi. Je devinais qu'il avait trois ou quatre ans de plus que moi, donc probablement le même âge qu'Adrian. Son comportement était irréprochable. La manière dont il me parlait me réchauffait le cœur. Pourtant, comment pouvais-je croire que ce qu'il disait était vrai ? Comme s'il essayait de me rassurer, il a changé de sujet et m’a demandée : « Tu as mal quelque part, Jessica ? » J'étais abasourdie. Jessica ? De qui parlait-il ? Cela m’a fait penser qu'il s'était trompé de personne. J'ai écarté sa main de ma tête et je lui ai dit : « Tu vois ? Je t'ai dit que c'était impossible. Tu

    Dernière mise à jour : 2024-12-03
  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 9

    Point de vue d'Adrian Je pensais vraiment que Natalia regretterait de m'avoir quitté. Elle allait forcément revenir à la maison très bientôt, c'était évident. Du coup, en rentrant, je n'y ai pas trop prêté attention. J'étais de mauvaise humeur, surtout parce que, après son départ, mon père m'avait passé un savon monumental. J'avais une rage terrible contre elle. J'attendais juste le lendemain matin, persuadé qu'elle reviendrait désespérée. Je voulais voir son visage à ce moment-là. Cette nuit-là, j'ai fait un rêve. Un cauchemar plutôt. J'étais enlevé par des types louches, et puis, une voix féminine résonnait, elle n'arrêtait pas de m'appeler. Elle m'a sorti du pétrin et m'a soigné avec des herbes. J'essayais de voir son visage, et cette fois, j'ai réussi ; ce n'était pas Lynda, mais Natalia ! Je me suis réveillé en sursaut, assis droit dans mon lit. En fait, c'était un cauchemar lié à des souvenirs du passé. Quand j'étais gamin, mon père devait me protéger de tout le monde, pa

    Dernière mise à jour : 2024-12-03
  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 10

    Point de vue d’Adrian Depuis que Natalia a quitté la meute, je passais mes nuits dans l’appartement de la société. Je ne savais pas pourquoi, mais je n’avais aucune envie de retourner à la maison. Aujourd’hui, c’était le jour de visite avec mon père, alors j’ai pris la voiture pour aller à la maison de la meute. En arrivant, je l’ai vu faire les cent pas dans le salon. Il n’a pas eu l’air d’être dans son assiette. Je me suis approché, bien que je n’aie pas compris pourquoi il était dans un état pareil. « Papa, » j’ai lâché. Il m’a regardé et m’a demandé, « Pourquoi tu te mets à picoler tous les jours ? » J’ai gardé le silence. Franchement, je m’en suis fiché. Pas besoin de répondre à toutes ses questions. Il a détruit ma vie en me forçant à quelque chose qui m’appartenait dès le départ. Ma vie aurait pris une tout autre tournure si je ne l’avais pas écouté et si je n’avais pas épousé Natalia il y a deux ans. Voyant que je n’ai dit rien, il est devenu encore plus sombre. I

    Dernière mise à jour : 2024-12-03
  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 11

    Cinq ans plus tard **Point de vue de Natalia** « Viens par ici, ne cours pas trop vite, tu vas te faire mal ! » J’ai lancé à mes enfants avec un grand sourire aux lèvres. Mais quand j’ai vu Noé, mon fils, tomber par terre, mon sourire a disparu aussitôt. « Maman, ça fait mal. » C'était ma fille, Aria, qui parlais. Même si c'était Noé qui s'est fait mal, Aria a l'air triste, tellement elle aimait son frère. Je me suis précipitée vers Noé et l’ai serré dans mes bras. Il était costaud, mon petit. Même blessé, il n’a pas pleuré. « Ça va, Aria, » il a dit d'une voix douce. J’ai regardé mes jumeaux et je n’ai pu m'empêcher de sourire à nouveau. J'adore emmener mes jumeaux se promener dans les bois. Ces dernières années, j'ai vécu des moments merveilleux avec la meute de Sang Bleu. C'était vraiment ma famille qui m'a permis de me reconstruire. Je suis presque parvenue à oublier la douleur que j'ai vécue autrefois. Loin de l'Alpha brutal de la meute de Sang Cristal et des repro

    Dernière mise à jour : 2024-12-03
  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 12

    Point de vue de Natalia Enfin, le jour de la fête organisée par le conseil des loups-garous est arrivé. À l'intérieur, j’ai ressenti une énorme anxiété. Ces cinq dernières années, j'ai assisté à plusieurs fêtes, mais elles se tenaient presque toutes au sein de ma propre meute, celle du Sang Bleu. Ici, c'était différent. Nous devrons faire face à de nombreuses nouvelles têtes, dont une que je n'ai vraiment pas envie de revoir.« On y va, ma belle ? » J’ai tourné la tête vers la droite et vois Eric. Il s'est approché de moi et m'a tendu le bras. En réponse, j’ai hoché la tête et posé ma main sur la sienne. Ensemble, main dans la main, nous sommes entrés dans la salle de réception. Je suis impressionnée par toutes les forces présentes dans la salle et par la décoration intérieure. On dirait que beaucoup de chefs Alpha et Luna sont venus pour participer à cette fête. Et pourquoi pas ? Ce n'a pas été qu'une fête, c'était une conférence du conseil des loups-garous. J’ai serré un peu

    Dernière mise à jour : 2024-12-03

Latest chapter

  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 94

    Toute mon inquiétude s’est dissipée. Je me suis assurée que Jason et Éric puissent l’entendre en mettant le téléphone en haut-parleur.« Comment l’as-tu modifié ? » Ai-je demandé à Harold.Harold a commencé à me raconter cette journée-là.« Il est notre chef Alpha pour une raison. Il savait que j’étais lié à toi d’une manière ou d’une autre, alors, il a choisi de ne pas m’en informer. Il a informé un autre médecin qui n’était pas sous mes ordres. Mais ce n’était pas facile d’en apprendre davantage. Tout ça, grâce à Lynda. »Mes sourcils se sont froncés sous le choc. « Lynda ? Comment ? »« C’est elle qui m’a appelé le jour où l’Alpha est revenu à la Meute du Cristal sanguin. Elle s’est renseignée sur un rapport, mais je n’ai pas pu répondre à sa question. Il m’était impossible de comprendre de quel rapport l’Alpha et le Bêta parlaient. Cependant, Lynda elle-même est venue à l’hôpital avec les parents de l’Alpha aujourd’hui. Elle a trouvé le rapport, mais je ne sais pas comment. Mais il

  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 93

    PDV de NataliaJe ne voulais plus écouter Adrian, alors j’ai raccroché.Au moment où j’ai éloigné le téléphone de mon oreille, j’ai senti que mes genoux tremblaient. J’ai attrapé le mur à côté de moi pour m’y appuyer et m’empêcher de tomber.« Il a fait un test ADN ? »J’avais du mal à y croire. Comment était-ce possible ? Comment cela a-t-il pu ressortir négatif ?« Il doit me mentir. Il apprend la vérité. Maintenant, que vais-je faire ? » Ai-je marmonné comme une femme folle tout en tirant mes cheveux.Je n’avais aucune idée qu’Adrian ferait ça. Je pensais qu’il croyait à mes mensonges. Comment cette idée lui est-elle venue ?J’ai quitté ma chambre et je me suis dirigée vers la chambre de mes enfants. En y arrivant, j’ai vu Noah et Aria jouer ensemble.« Noah, peux-tu aller jouer avec ta grand-mère ? Je veux parler à ta sœur de quelque chose. »« Maman, je veux écouter aussi. » A insisté Noah en se précipitant vers moi et en me tenant la main.Je me suis accroupie et j’ai caressé ses

  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 92

    « Que viens-tu de dire ? »Les sourcils de Patric se sont levés alors qu’il demandait :« Ne t’es-tu pas saoulé il y a un moment ? »« Ça ne veut pas dire que je ne peux pas saisir tes paroles. »Pendant que Patric buvait une gorgée de son verre, il a pointé du doigt quelqu’un. Quand j’ai tourné la tête, j’ai remarqué une femme qui m’offrait un sourire séducteur. Cette fois, je l’ai vue clairement.En effet, ce n’était pas Natalia.Dès qu’elle m’avait fait un signe de la main, je lui ai lancé un regard sévère. La peur qu’elle ressentait l’a fait détourner le regard, et reporter son attention sur une autre personne immédiatement.Agacé, j’ai tourné mon tabouret pour qu’il soit face au comptoir. J’ai posé ma tête sur le comptoir pour me détendre un peu l’esprit.« Adrian, peux-tu m’écouter ? » A demandé Patric.« Mon mec, pourquoi ne peux-tu pas me laisser comme ça ? Pourquoi es-tu ici ? Pour me déranger ? Retourne à ton travail. »« Sais-tu même quelle heure il est maintenant ? Il est t

  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 91

    Ma flamme intérieure brûlait de frustration. Dans un accès de rage, je me suis levé d’un bond et j’ai jeté le rapport au sol.« Je n’arrive pas à y croire. »Patric s’est approché du rapport, qui gisait maintenant au sol. Après l’avoir ramassé, il l’a examiné.Il m’a lancé un regard hésitant. Une peur évidente se lisait dans ses yeux.J’ai serré la mâchoire pour maîtriser ma colère. À cause de ma colère, mes veines ont commencé à ressortir sur mes mains et mon sang s’est mis à bouillonner de fureur.Je n’ai pas pu m’empêcher de pousser un grognement.J’ai jeté toutes les choses sur le bureau et j’ai donné un coup de pied à ma chaise avec rage. Je n’arrivais pas à croire que ces enfants appartenaient à quelqu’un d’autre.« Adrian. »Patric s’est précipité vers moi et m’a saisi les bras par-derrière, alors que j’étais sur le point de détruire le bureau.J’ai eu l’impression que j’allais tout détruire devant moi.« Elle ne peut pas mettre au monde les enfants d’un autre homme. » Ai-je cri

  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 90

    Patric a regardé Lynda comme s’il ne s’attendait pas à ce qu’elle vienne ici et interrompe sa conversation avec moi.« Pourquoi as-tu besoin de savoir tout ? » Patric lui a demandé d’un ton indigné.Lynda a froncé les sourcils. « Pourquoi te comportes-tu comme ça avec moi ? Tu ne m’as même pas écoutée cette nuit-là et m’as ramenée de force dans cette meute. »En l’entendant, j’ai compris que Lynda voulait rester à la Meute du Sang Bleu, mais Patric l’avait forcée à revenir dans cette meute.« C’était l’ordre de mon Alpha, » Patric lui a répondu.« Et je vais être la Luna de ton Alpha. »Sa voix ne tremblait même pas lorsqu’elle parlait à Patric.Je n’aimais pas quand elle se disait ma Lune. Pourquoi avais-je ce sentiment ? N’étais-je pas celui qui lui avait dit que je lui donnerais cette position il y a plusieurs années ?« Lyn- » « Non, Adrian. Tu dois lui dire qui je suis pour toi. Il me traite toujours mal. Il ne me respecte pas du tout. » Lynda s’est plainte de Patric comme une pe

  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 89

    Point de vue d’AdrianDès que j’ai traversé la frontière, j’ai eu l’envie de retourner et d’amener cette femme dans ma meute. Il aurait été mieux pour moi de rester dans la meute jusqu’à ce que je reçoive le rapport. Cependant, la meute appartenait à son frère. Si mes soupçons étaient corrects, alors il ne serait pas de personnes qui pourraient m’empêcher de l’avoir et d’avoir ces enfants.‘ M’avis-je de la penser encore une fois ? N’avais-je pas pensé qu’à ces enfants ? Que ferais-je si elle revenait ici ? ’ J’ai pensé en secouant la tête.Chaque fois que je fermais les yeux, son visage en larmes apparaissait constamment dans mon esprit, ramenant les souvenirs des moments où elle était encore ma femme.Je la détestais auparavant. Chaque fois que je m’approchais d’elle, je n’oubliais jamais de la taquiner sur sa conspiration. À cette époque, ses yeux devenaient aussi pleins de larmes, comme aujourd’hui. Bien que j’aie toujours cru qu’elle jouait la comédie devant moi, je ne pouvais m’

  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 88

    Jason s’est tourné vers moi et a regardé mon air perplexe.« C’était Adrian qui l’a kidnappée, n’est-ce pas ? »J’ai été choqué. Il connaissait la vérité !« Frère, comment le sais-tu ? »« Que penses-tu de moi ? Je suis ton Alpha principal. Je peux sentir qui peut faire quoi. Maintenant, dis-moi, pourquoi a-t-il fait ça ? »J’ai baissé la tête en marmonnant, « Il voulait connaître la vérité. »« Merde ! Qu’as-tu dit à lui ? »J’étais silencieuse. Je ne voulais pas lui dire cela. C’était mon frère âgé. Ce que j’avais dit à Adrian était si embarrassant que je ne le dirais jamais à personne d’autre.« Elle a dit que leur père était mort. » Éric a répondu à Jason au lieu de moi.« Et ? Il ne voulait pas apprendre son identité ? »« Elle a dit que c’était une affaire de nuit, et elle ne sait pas grand-chose sur lui. »Jason était silencieux pendant un certain temps, puis il a soupiré.« Tu as fait une chose stupide, Natalia. »J’ai levé la tête pour regarder Jason. « M-Mais frère, je n’ava

  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 87

    Point de vue de NataliaLorsque nous sommes retournés à la maison de la meute, mes parents ont pris Aria dans leurs bras. Ils avaient peur de la perdre. À cet âge, Noah et Aria étaient leurs compagnons préférés.« Je vais bien, grand-père. Ne t’inquiète pas, grand-mère. »Comme un enfant sensé, Aria leur a assuré qu’elle allait bien.J’ai remarqué Noah debout dans un coin. Ses yeux étaient braqués sur Aria, mais il n’est pas allé près d’elle. Il avait l’air triste.Se sentait-il coupable ? Se blâmait-il pour tout ?Je suis allée vers Noah quand tout le monde était occupé avec Aria.Je me suis accroupie devant lui et ai tapoté son épaule. Il a baissé la tête.« Qu’est-ce qui t’est arrivé, mon grand garçon ? Pourquoi as-tu l’air triste ? Tu ne veux pas voir ta petite sœur ? » Je lui ai demandé.Il était plus âgé qu’Aria de quelques minutes. Donc, je lui avais dit qu’il était son grand frère et qu’il devait toujours protéger sa sœur.« Je suis désolé, maman. Je n’ai pas pu protéger Aria »

  • Emmenant les Jumeaux de l'Alpha   Chapitre 86

    Point de vue d’AdrianAprès avoir écouté la réponse de Natalia, j’ai grimacé devant elle.« Mort ? Comment ? » J’ai questionné en m’approchant d’elle.Elle ne bougeait pas, ce qui me montrait qu’elle était insensible au fait que je m’approchais d’elle.Il ne semblait pas que la femme devant moi était brisée. Ce n’était pas la femme qui me parlait toujours en bégayant, mais une femme forte qui n’avait pas peur de moi.« Tu n’as pas besoin de savoir de lui. »À ce moment-là, j’ai pris un pas pour m’approcher d’elle. Ses yeux percevaient mon cœur, pour une raison que je ne pouvais trouver.Comment elle pouvait-elle se tenir si fièrement devant moi après avoir fait toutes ces choses ?« Tu dois répondre avant de partir. Parce que ma miséricorde n’est pas pour tout le monde. »J’ai essayé de l’effrayer pour qu’elle révèle toute la vérité qu’elle cachait en elle.Elle a jeté un coup d’œil à la chambre où Aria venait de partir. Je pouvais voir qu’elle avait peur pour la vie de sa fille.Mais

DMCA.com Protection Status