Share

Chapitre 7 Sous Le Soleil

Auteur: Nyx Rai
PDV de Sebastian

Je n’ai pas répondu au message de Scar. Elle ne partirait jamais. Elle ne fait que manipuler avec des menaces comme celle-ci.

J’ai peut-être passé trop de temps récemment avec Ava, et Scar fait une crise de colère. Elle devrait comprendre qu’il s’agit d’une vie fragile, même si cette vie appartient à la sœur qu’elle déteste.

Ce n’est pas que je ne comprenne pas Scar. Je le fais. Étant la fille en bonne santé, elle est jalouse de toute l’attention supplémentaire qu’Ava reçoit. C’est pourquoi elle est l’enfant problématique. Toujours rebelle mais fière, indifférente en apparence mais implorant l’amour. Elle est toujours à la recherche d’attention, avec des messages aigres, des larmes ou un divorce.

Je ne pensais pas qu’elle me donnerait vraiment des papiers signés. Imaginez la catastrophe si j’osais vraiment aller jusqu’au bout.

Bien sûr, Scar est revenue.

Pas avec cette valise à moitié vide non plus. Je suppose que son show se termine ce soir.

Après tout, aujourd’hui, nous avons obtenu le meilleur résultat sur les plaquettes sanguines d’Ava, atteignant presque le niveau normal. Aujourd’hui est le jour où Ava peut enfin vivre une vie normale.

« Pendant un moment, j’ai vraiment cru qu’elle partirait. » Dit Ava en tenant sa boisson avec deux mains comme un enfant. Elle doit faire attention à tout, et c’est ce qui en fait la dame tranquille qu’elle est. « ... tu as gagné. »

Ava a vu le message de Scar. Elle a parié que Scar partirait, moi le contraire.

Si Scar pouvait partir, alors elle n’aurait pas utilisé la blessure d’Ava pour me faire chanter il y a cinq ans.

« ... Sebastian... » Ava hésite et je me tourne vers elle. « Est-ce super horrible de ma part de... de souhaiter qu’elle le fasse ? »

« Scar t’a fait du mal il y a cinq ans, donc non, tu n’es pas horrible de ressentir cela. »

Scar savait à quel point Ava se sentait impuissante face à sa maladie, et pourtant elle s’en est encore servie quand Ava avait le plus besoin d’elle.

Elle aurait pu gagner ma reconnaissance si elle avait sauvé sa propre sœur sans condition, au lieu de cela, elle a dû me faire chanter, et me faire la détester.

Il y a une raison pour laquelle tout le monde la déteste.

« Reste ici ce soir ? » Ava jette un coup d’œil au ciel qui s’assombrit. « Tu ne peux pas conduire. Tu as bu. »

Je regarde ma montre. Scar est là-bas depuis presque vingt minutes maintenant, je fronce les sourcils en marmonnant à la question d’Ava, « Scar peut conduire... »

Si elle ne me rend pas les choses trop difficiles et rentre à la maison avec moi calmement.

Elle a fait beaucoup d’efforts dans cette crise, jusqu’aux papiers de divorce. Je sais que je devrais en payer le prix, mais résoudre tout ce qui concerne l’opération d'Ava en vaut encore la peine.

De toute façon, Scar n’est pas difficile à amadouer.

« Cette montre... C’est de Scar ? » Ava regarde et je cache ma montre, mais il est trop tard. « Je suppose que la montre que je t’ai offerte est trop vieille maintenant, hein ? »

Elle n’est pas vieille. Elle est cassée, par Scar. Elle est mesquine comme ça. Casser les choses qu’Ava me donne « par accident » et les remplacer par les siennes. Je n’aime pas qu’elle me marque comme une chienne qui marque son territoire.

Elle n’aime pas rester chez les Fuller, et elle n’a pas non plus sa valise avec elle. Alors qu’est-ce qui la retient si longtemps ?! En pensant à la dispute que nous allons avoir ce soir, je sens ma patience s’épuiser rapidement.

« Scar ne m’achète des luxes que lorsqu’elle est fâchée contre moi, avec mon argent. » Je plaisante avec Ava, ne voulant pas qu’elle soit blessée que son cadeau soit traité si méchamment. « Tu sais comment les chats griffent le canapé quand ils sont contrariés ? Comme ça. »

« Une chatte ? Elle est tellement mignonne à tes yeux. » Rit Ava. « Alors qu’est-ce que je suis pour toi ? »

Un rossignol, je voudrais dire. Mais c’est à ce moment qu’un fort craquement retentit au-dessus de nos têtes. Quelque chose en verre s’est brisé. Accompagné d’une série de cris trop lointains pour être compris d’où nous sommes.

Le bureau de Jack Fuller.

Bien sûr que c’est Scar. Qui d’autre ?

Me frottant l’arête du nez, je me lève et arrange mes costumes : « Désolé pour ça, je pense que j’ai un bazar à nettoyer... »

Je n’aurais pas dû laisser notre problème domestique exploser chez les autres.

À ma surprise, quand je suis arrivé dans le bureau de Jack, j’ai vu Scar assise par terre, la main sur le visage, avec des morceaux de porcelaine brisée tout autour d’elle, et quelques petites coupures sur les jambes.

Scar n’était pas celle qui s’emportait ?

On dirait que Jack l’a giflée. En tombant par terre, Scar a fait tomber un vase du meuble.

Je sais que Scar a dû dire des choses horribles, mais même ainsi, Jack n’aurait pas dû lever la main sur une femme, encore moins sa propre fille.

« Qu’est-ce qui se passe ici ? » Je demande depuis la porte, bloqué par les éclats brisés.

C’est à ce moment-là que Scar me remarque. Le choc dans ses yeux avant qu’il ne se transforme en une colère féroce. Ses yeux rougis par les larmes me font reculer. Je n’ai jamais vu ce regard sur son visage...

Eh bien, elle ne m’a jamais lancé un regard comme cela.
Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Related chapter

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 8 Sang de Dragon

    PDV de ScarlettAssise sur le sol froid, je réalise que j’ai tiré la conclusion trop hâtivement.Je pensais que ma vie avait déjà été un enfer vivant. Comme je me suis trompée. Bien que tout le monde me traite horriblement, ils n’ont jamais levé la main sur moi. Après tout, j’étais le précieux vaisseau sanguin pour la fragile Ava. Ils ne pouvaient se permettre de me perdre.Mais ce n’est plus le cas.Je me cache le visage, levant lentement les yeux vers l’homme que j’appelais autrefois père, pour ne réaliser que la froideur dans son regard : je suis toujours le vaisseau sanguin, mais je ne suis plus « précieux ». Je suis n'importe qui.Après tout, Ava est presque guérie.Ils ne me jetteront pas car je pourrais encore avoir de la valeur. Qu’ont-ils à perdre si je n’ai pas la chance d’avoir une vie normale ? Pour cette faible « possibilité », je ne peux pas avoir ma liberté. Il m’est interdit de quitter la ville et d’avoir ma propre vie. Ils se fichent que mon cœur soit brisé mille fois

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 9 La Haine Entre Les Sœurs

    PDV de SebastianIl y a des éclats brisés partout sur le sol. Je n’ose pas poser Ava. Son taux de plaquettes sanguines a peut-être maintenant atteint un niveau normal, mais personne n’ose vérifier si le monstre qui la hantait est toujours tapi dans les parages.La dernière fois qu’Ava a eu besoin du sang de Scar, c’était à cause d’une simple coupure de papier. Une coupure que Scar avait elle-même causée.« ... S’il te plaît ? » Marmonne Scar lorsqu’elle s’approche de moi sans me regarder.« Je ne peux pas la poser, tu sais pourquoi. »Scar renifle froidement, relevant finalement la tête sous ses cheveux en désordre. Jack a dû la gifler très fort, pour mettre ses cheveux dans cet état et laisser une marque rouge vif sur sa joue.« Excuse-moi. » Dit Scar d’un ton net mais froid que je ne connais pas. « Je passe. »J’ai arrêté Ava près de la porte.Je fronce les sourcils, détestant le sarcasme dans les yeux de Scar. Elle sait pourquoi j’ai mal interprété et elle se moque de moi pour ça. C

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 10 Le Pire Crime Possible

    PDV de SebastianJe sais à quel point Ava est sensible à son état. Elle doit supplier la sœur qu’elle n’aime pas de lui sauver la vie, encore et encore. C’est pourquoi quand Scar s’en est servie pour me forcer, Ava a commencé à avoir une véritable haine dans les yeux envers Scar.« Bien sûr que tu peux dire ça. » Crache Scar à Ava avec méchanceté. « Tu peux agir comme une sainte autant que tu veux, parce que ton armée va me ligoter à la table et me vider de mon sang pour toi, s’ils en ont besoin. »« Scarlett Fuller ! » L’avertis-je et Ava lève la main à nouveau. Je me décale sur le côté pour qu’Ava ne puisse pas atteindre Scar, mais Scar attrape le bras d’Ava au même moment. Tout se passe si vite, et Ava éclate en un hurlement douloureux. Je dois pousser Scar.Scar tombe par terre avec sa main appuyée sur un éclat tranchant. Je vois.Je n’ai même pas utilisé trop de force. Je l’ai poussée, mais la chute était surtout sa façon de me faire me sentir mal. Je veux poser Ava, mais elle ne

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 11 La Haine Pure

    PDV de SebastianScar secoue lentement la tête en jetant sa déception à mon visage : « Donc, elle le sait. »A-t-elle du mal à comprendre le français ? Ce n’est pas ce que je voulais dire !« Tu dis que tu veux que je m’en aille, et pourtant tu me dénonces à ton papa. » Ricane Scar à l’adresse d’Ava avec une pure méchanceté dans la voix. « Je suppose qu’entre ton romantique Roméo et mon sang, tu veux quand même un peu plus ce dernier, hein ? »Je peux comprendre pourquoi Ava la détesterait. J’ai aussi envie de sceller ces lèvres empoisonnées dans des moments comme celui-ci.« Tu me l’as pris ! » Éclate Ava dans un cri hystérique. « Tu l’as fait ! Tu me l’as pris ! Il était à moi ! Nous étions censés être ensemble ! »« D’accord. » Scar est calme tout en souriant à Ava, trop calme pour que je la reconnaisse. Les traces rouges de main sur sa joue ajoutent une touche de fragilité séduisante. « Si tu supplies ton papa de me laisser partir, je divorcerai de lui, aujourd’hui. »Je lève les

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 12 Sans Âme

    PDV de SebastianJ’ai senti que quelque chose n’allait pas chez elle, maintenant je le sais.Ce sont ses yeux aimants. Elle m’a toujours regardé avec un amour évident dans ces yeux, même avant que nous soyons assez matures pour comprendre ce qu’est l’amour, et elle n’a jamais caché cela.Cet amour était encore là ce matin-même, quand elle m’a donné les papiers de divorce. Mais maintenant, cette lumière vive a disparu.Je peux à peine la reconnaître sans cette lumière.J’ai l’impression d’avoir perdu quelque chose d’important. Ce n’est pas censé se passer comme ça.Son amour a toujours été une nuisance pour moi. Si elle ne m’aimait pas, elle ne m’aurait pas fait chanter, et je ne l’aurais pas haïe. Je ne me serais pas retrouvé enfermé dans un mariage que je ne voulais pas, et j’aurais été avec Ava !Si elle ne m’aimait pas, rien de tout cela ne se serait passé. Elle aurait sauvé Ava comme la sœur qu’elle devrait être, et j’aurais été avec Ava, comme je le voulais depuis la première fois

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 13 Je Survivrai

    PDV de ScarlettArrivée chez Aurora, j’ai dormi, ou plutôt été dans les vapes, pendant trois jours entiers à cause d’une faible fièvre après cette horrible dispute avec ma, enfin, ex-famille.Je n’ai plus de chez-moi. Bien sûr, Sebastian ne m’a pas contactée. Étonnamment, les papiers de divorce qu’il a dit que je pouvais recevoir dans deux ou trois jours ne me sont pas parvenus non plus.« Tu es réveillée, belle au bois dormant ? » Un grand sourire s’étale sur le visage d’Aurora quand elle entre avec un verre à la main. « Comment te sens-tu ? »Engourdie. Donc, mieux que la plupart des jours.« De l’eau au gingembre et au miel. » Aurora s’installe à côté de moi pendant que je me frotte le visage pour essayer de me réveiller davantage. « Ça t’aide à dissiper la fièvre. Pas de discussion. »Je déteste le gingembre, elle le sait ! Mais je sais aussi que je ne peux pas me permettre de plaisanter avec mon corps maintenant. J’ai une petite chose dans mon ventre à prendre soin.« Je suppose

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 14 La Punition de Sebastian

    PDV de ScarlettJuste deux mots. D’il y a trois jours. C’est tout ce qu’il a à dire après que j’étais disparue pendant trois jours ? Si je n’avais pas eu Aurora vers qui me tourner, mais que j’étais juste morte dans un coin sombre que personne ne connaît, il ne le saurait même pas avant que la police ne me retrouve.Donc il a imaginé qu’après avoir vu qu’ils me traitent comme ça, je vais exploser, juste pour « rentrer » et tout va redevenir comme avant ?Je fixe ces deux mots si intensément que mes yeux me font mal, ayant soudain une telle envie de rire.Soit il n’a pas pris les papiers de divorce au sérieux, soit il ne comprend pas ce que signifie un divorce.« Rentrer » ? Une maison peut-elle être appelée un foyer si le couple qui l’habite n’est plus marié ? Après cette vilaine dispute, après avoir vu clairement les vrais visages de cette soi-disant « famille », après qu’il m’avait arraché les papiers de divorce au cas où je reviendrais sur ma décision, il a demandé :Tu rentres ?Po

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 15 Une Mauvaise Nouvelle

    PDV de ScarlettTravaillant sur mon scénario toute la journée, je me suis noyée dans un sentiment de satisfaction inconnu. J’ai mis la « famille » au cœur de ma vie pendant si longtemps, que j’ai oublié le plaisir de vivre pour moi-même.Quand je l’ai finalement fini, j’ai presque raté mon rendez-vous avec Aurora. Me dépêchant de chez elle, je suis arrivée au Rossignol 10 minutes avant 20h. Je préfère être à l’heure.J’aurais préféré ne pas l’être.Rossignol est la plus grande boîte de nuit de la ville. Le meilleur endroit pour se divertir pour n’importe qui, du moment que vous pouvez vous offrir un verre. Nous y venions tout le temps à l’université, pour un peu d’alcool et beaucoup de plaisir.De 20h à minuit, quatre heures de musique légère et amusante avec des boissons, des discussions et des collations. Heure sûre. Parce qu’après minuit, le DJ au rythme effréné monterait sur scène et ferait bouillir cet endroit en une bouillie folle. Drogue, sexe... Tout ce que vous voulez.Mais ce

Latest chapter

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 100 Les Méthodes d'Ava

    PDV de Scarlett« Je vais le faire payer ! »Le rugissement de Jack Fuller m'accueille dès ma sortie de l'ascenseur. Je n'ai même pas besoin de demander mon chemin vers la chambre 713.« Il est déjà derrière les barreaux, Papa ! », glousse Ava, comme un ange. « Je l'avais bien su quand cette fille s'est jetée de l'immeuble ! Tel père, telle fille, comme on dit. »Un instant de silence.« Anna, les comptes rendus devraient être prêts maintenant. », lance soudainement Jack Fuller, et prise de panique, je me glisse dans la pièce d'à côté. Je n'étais pas vraiment en train d'épier, mais maintenant je me sens terriblement coupable.Elle passe devant ma porte peu après, et je ferme la porte avant de coller mon oreille contre le mur mitoyen avec la chambre 713. Jack Fuller l'a envoyée dehors exprès. Qu'avait-il donc à dire à Ava que même sa femme ne devait pas entendre ?« Nettoie tes réseaux sociaux concernant cette fille. », murmure Jack Fuller si bas que je peine à l'entendre à trave

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 99 Enfer Personnel

    PDV de ScarlettAdrian est resté muet tandis que nous nous installions dans la voiture et quittions le parking.Je me demande si je lui en avais trop dit.Quand quelqu'un vous porte de l'affection, on ne peut s'empêcher de lui confier tous ses chagrins. Je commence à mieux comprendre Ava.Mais il ne m'appartient pas. Il est à Aurora, et je suis en route pour retrouver ma vraie famille, auprès de qui je pourrai pleurer sans être un fardeau.Je ne voulais jamais l'avouer, mais j'envie beaucoup Ava. J'envie sa façon d'être chérie par tant de gens, d'être si capricieuse sans souci, alors que même en faisant de mon mieux, je n'ai jamais pu obtenir un regard bienveillant de cette même famille et de ces amis qu'elle a.Mes parents m'aimeraient-ils autant que les Fuller l'aiment ?Si j'étais née avec une telle maladie mais auprès de mes vrais parents, seraient-ils aussi allés jusqu'à acheter une esclave pour assurer ma sécurité ? Je ne veux pas qu'ils soient aussi mauvais, mais je désir

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 98 De l'Air pour Respirer

    PDV de ScarlettY a-t-il une âme plus bienveillante dans ce monde ? Je regarde Adrian, jalousant secrètement Aurora, car elle est aimée par un être si bon.Mais je ne peux pas. « Je souhaite demeurer ton amie, Adrian Dunn. » Je secoue la tête avec le cœur serré de compassion : « Donc, je ne peux pas être un tel fardeau pour toi. Tu comprends, n'est-ce pas ? »Adrian me regarde d'un air suppliant. Il comprend, je le sais. Parler avec lui a toujours été si naturel.« Tu me fais offense en insinuant que protéger une seule jeune femme me coûte tant. », dit-il à moitié en plaisantant. « Je ne pourrai pas te protéger efficacement si tu t'en vas, surtout dans un endroit si lointain. Mais ici, je peux te garantir qu'ils ne pourront pas prélever une goutte de plus de ton sang, si tu ne le souhaites pas. »C'est vraiment adorable et généreux, mais je ne peux pas imposer un tel poids à Adrian. Je me sens déjà assez coupable d'avoir tant profité de son aide. À cause d'un malentendu, qui plus

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 97 Sa Ville

    PDV de Scarlett« Le Nord-Pas-de-Calais ? » Adrian me lance un regard étonné tandis que nous nous dirigeons vers le parking : « C'est loin d'ici. Comment as-tu su que tes vrais parents s'y trouvent ? »Le médecin était une connaissance d'Adrian, et grâce à sa promesse, nous avons quitté son cabinet en nous sentant rassurés quant à mon secret. Je me sens mal de cacher cela à Sebastian, mais tant que je ne suis pas certaine de pouvoir protéger mon bébé d'eux, je ne peux pas prendre le risque que ma « famille » apprenne l'existence du bébé.Adrian est la troisième des seules trois personnes à qui je peux confier mon secret.Je lui ai brièvement expliqué ma situation et comment Jack Fuller parvenait toujours à me retrouver, lors de mes précédentes tentatives de fuite du « foyer ».Tout a commencé lorsque Sebastian m'a trouvée dans les bois. Je venais de me faire mon premier « ami » à l'époque, et il m'avait promis de m'aider à m'enfuir, si « tu détestes tant ta maison ». Il m'a condui

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 96 Piège Mortel

    PDV de ScarlettTomber sur Sebastian était inattendu. Je ne pouvais imaginer que quelque chose puisse l'éloigner d'Ava, surtout quand elle était vraiment mal en point cette fois-ci. Il semblait vouloir dire quelque chose, mais finalement, il s'est rabattu sur une question sans importance.Je ne sais comment répondre, et à vrai dire, je ne pense pas qu'il attendait une vraie réponse.Quand m'a-t-il perdue ? Durant ces derniers mois où il a fait de l'hôpital d'Ava son unique demeure ? Lors du baiser d'amour véritable qu'il a partagé avec sa princesse adorée ? À travers toutes ces années d'indifférence, de moqueries et de regards glacials ? Ou bien notre nuit de noces qu'il a passée avec Ava ?Ou peut-être m'avait-il déjà perdue le lendemain de mon sauvetage, quand il a choisi la princesse comme le petit dragon qu'il avait secouru.Je suppose que je savais que notre mariage était mort bien avant tout cela. Il s'est éteint lors d'une de ces longues nuits solitaires où j'étais assise d

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 95 Quand T'ai-je Perdue

    PDV de Sebastian« Scar. » Je saisis doucement son bras mais elle me repousse aussitôt : « Je... »Elle me fusille du regard en attendant avec agacement.Voir ses yeux glacials me blesse. La douleur m'étreint la poitrine, mais je suis impuissant face à cette souffrance. Je ne peux rien y faire. J'ai du mal à reconnaître cette fille qui m'adressait jadis les sourires les plus radieux.Elle sait que j'ai quitté Ava à l'hôpital pour venir ici. Auparavant, quand je faisais cela pour elle, son visage s'illuminait et ses beaux yeux se plissaient en croissants de lune, tandis qu'elle s'accrochait à mes bras, souriant malicieusement tel un petit renard.Mais maintenant elle ne me regarde même plus.« Je... » J'ouvre la bouche, mais tous les mots que je voulais lui dire s'évanouissent soudainement. « Je... » Je ne trouve rien à dire.Scar lève les yeux au ciel et fait mine de partir.« Je te donnerai ce que tu veux ! » Je lance brusquement, sachant que c'est la seule chose que je puisse

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 94 Scarlett Knight

    PDV de Sebastian« Monsieur Fuller ? » Le médecin entre avec une pile de dossiers et je me lève.« Euh, non... Mon nom de famille est Knight, Sebastian Knight. » Je fronce les sourcils en tendant la main vers les résultats d'analyses de Scar que le médecin est allé chercher pour moi. « Scar... Scarlett Fuller est mon épouse. »Elle n'utilise même plus mon nom ? Je sais qu'elle l'a changé sur les papiers officiels mais...Je ne l'ai jamais appelée Madame Knight, comme elle le souhaitait.Avec l'air soupçonneux, le médecin me dévisage par-dessus ses lunettes en hésitant.« Je peux le prouver, j'ai mon acte de mariage chez moi. », un acte que je ne sais plus où j'ai rangé. Je me frotte les cheveux avec agacement. Je déteste qu'on me rappelle que je l'ai perdue dans les moindres détails. « Je veux juste savoir si elle va bien, c'est tout. »« Elle... » Le froncement de sourcils du médecin s'accentue.« Tu n'es plus son mari ! » Au moment où le médecin ouvre la bouche, Adrian fait i

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 93 J'Étais Son Monde Entier

    PDV de SebastianAssis dans le cabinet médical, j'attends les résultats des examens de Scar. Je n'ose pas y aller avec Mamie car je sais que Scar ne veut pas me voir. Elle ne veut que les papiers du divorce.Je ne les ai pas.Je ne veux pas la laisser partir. C'est terriblement dur et je ne sais pas pourquoi.Je croyais en être capable. Je pensais que je ne voulais pas divorcer d'elle, simplement parce que j'étais habitué à tout ce qu'elle faisait pour moi. Je pensais que j'étais seulement habitué à sa présence. Je croyais avoir accepté qu'elle serait mon épouse.Mais rien de tout cela ne peut expliquer pourquoi j'ai voulu plonger avec elle, quand sa chaise est tombée dans le vide.Quand j'ai rattrapé la chaise d'Ava, j'étais ravi. J'étais heureux de l'avoir sauvée. Mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti quand j'ai sauté pour Scarlett.Quand j'ai vu Liam Ryan pousser sa chaise, mon esprit s'est vidé pendant une seconde. C'était comme si mon âme quittait mon corps, terrifiée d'ac

  • Elle a Accepté le Divorce, Mais il a Paniqué   Chapitre 92 Un Véritable Ange

    PDV de Scarlett« Quoi ? Je ne peux pas venger une AMIE contre une bande de vampires sans cœur ?! » Adrian lève les yeux au ciel tel un enfant capricieux : « Le bonheur de ma vie amoureuse est entre tes mains ! Je suis à tes ordres, ma maîtresse ! »Je ris de son ton et il sourit avec moi. C'est merveilleux de passer du temps avec Adrian. Il dégage une énergie rayonnante qui me fait rire, me donnant l'impression qu'aucun nuage sombre dans la vie n'a d'importance, comme par enchantement.« En fait, je voudrais bien... »« Ravie de te voir debout et en forme si vite après l'enlèvement. » Un coup à la porte retentit juste avant que la propriétaire de la voix n'ouvre ma porte.Ma mâchoire se décroche : « Mamie ?! »De toutes les personnes possibles, je ne m'attendais pas à LA voir ici. Comment savait-elle même que j'étais là ? Et surtout, les médecins lui ont-ils parlé de la grossesse ?!Je saisis le bras d'Adrian, paniquée, et il comprend instantanément ma crainte.« Je vais vous

Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status