<< CALIFORNIE ~ ORPHELINAT LA JOIE >>
Avec sa valise en main, Flora entre dans l'orphelinat dans laquelle elle avait grandi aux côtés de Chris. Ils ont commencé comme des amis jusqu'à ce qu'ils grandissent et qu'ils aient des sentiments l'un pour l'autre et c'est grâce à cet orphelinat qui sont ensemble aujourd'hui. Quand Francis est parti il y a quelques heures, elle a décidé de quitter son travail et de quitter le manoir LOPEZ après que Crystal et Cassandra se soient excusés auprès d'elle. N'ayant nulle part où aller, elle a décidé de retourner à l'orphelinat pour aider les nonnes et aussi chercher un autre emploi. "C'est si bon de te revoir, Flora. Comment va Chris ? " la sœur Mary, qui est l'assistante de la nonne en chef demande. Flora : "Il va bien. Et sœur Theresa ? " Mary : " Elle est actuellement un invité mais je lui ferai savoir que tu es ici" « Je vais attendre dans mon ancienne chambre, appelle-moi quand elle aura fini » a dit Flora en allant à l'étage. Les souvenirs se sont précipités quand elle entre dans sa chambre. Elle pouvait encore se rappeler qu'elle avait eu son premier baiser dans cette pièce, ce qui l'a fait sourire toute seule. ___" Ça te dérange de partager la blague ? Je veux sourire aussi " Flora halète quand elle entend cette voix. Elle ne pourra plus jamais l'oublier, elle s'est tournée pour voir Francis debout près de la porte, en la regardant. Flora : "Qu'est-ce que tu fais ici ? " Francis : " Toi " Flora : "Tu n'es pas censé retourner en Italie ? " Francis : "Comment veux-tu que je retourne sans une fiancé ? Tu veux que je sois la risée de tout le monde ? " "Non. Tu as dû arrangé les choses avec Cassandra, je suis sûr qu'elle fera une jolie mariée " a dit Flora en le regardant s'approcher d'elle lentement. "Ne t'ai-je pas dit que je n'avais pas l'intention d'épouser Cassandra" a-t-il dit maintenant debout devant elle. Elle le regardait lever sa main pour faire reculer une vrille de ses cheveux puis il lui touche doucement le visage. « C'est avec toi que je veux me marier », a-t-il dit en prenant sa main pour glisser sa bague à son doigt. « Nous allons nous marier et tu seras ma femme pour le reste de notre vie » a-t-il ajouté, en lui souriant…<< ORPHELINAT LA JOIE >>
___"Nous allons nous marier et tu seras ma femme pour le restant de notre vie"
En l'entendant dire ça Flora a du mal à respirer, il est comme un animal prêt à bondir sur sa proie qui s'avère être-elle.
Flora : " Mais je pensais que nous avons été clairs. Je ne suis pas la fille que tu es destiné à épouser, c'est Cassandra"
« Je sais mais je veux toujours t'épouser, je veux que tu sois ma femme et personne d'autre » a-t-il dit en tenant toujours sa main mais elle s'éloigne, mettant une distance entre eux.
Flora : "Je ne peux pas t'épouser"
Francis : "Si tu as peur que je... "
"J'ai quelqu'un… j'ai quelqu'un que j'aime" a rapidement dit Flora, en espérant que s'il entend ça, il la laissera tranquille.
Francis : "Je sais"
Flora : "Tu sais et pourtant tu veux toujours que je sois ta femme ? "
Francis : « Christopher Blake, tu as grandi avec lui dans cet orphelinat et tu as commencé à sortir avec lui il y a deux ans »
Flora : "Tu as fouillé dans vie privée ? "
Francis : " Moi, non ? Je n'espionne personne. Je voulais simplement mieux te connaître, c'est pourquoi j'ai fait une petite vérification sur toi "
“ Tu n’as pas le droit de faire ça ! " Flora crie, son caractère monte.
Francis : "Tu t'attends à ce qu'on se marie sans que je ne sache rien de toi ? "
Flora : "Je ne t'épouserai pas ! J'aime Chris et nous prévoyons de nous marier et donc... "
Francis : "Quand ? As-tu prévu de l'attendre parce que selon ma source, il a quitté le pays il y a quelques jours"
Flora : "Il est parti pour moi, quelque chose qu'un homme comme toi ne peut pas faire"
"Pourquoi ne pas me laisser te prouver le contraire ? " a-t-il dit en se dirigeant vers elle mais Flora a fait un pas en arrière.
Flora : "Je n'ai aucune intention d'essayer quoi que ce soit avec toi. Je veux juste que tu me foutes la paix, tu ne peux pas faire ça !? "
Francis : "Je ne peux pas ! Je veux que tu sois ma femme"
Flora : "Pourquoi moi ? Pourquoi moi quand il y a plus de centaines filles dehors en tu ne m'aimes pas. Un mariage sans amour est inutile "
Francis : "Seuls les imbéciles croient en l'amour. Je crois à la compatibilité, tu es ce que je veux chez une femme et ça suffit "
"Tu n'es pas ce que je veux chez un homme et donc, je te suggère de retourner en Italie et de trouver quelqu'un d'autre" a-t-elle dit en allant vers la porte
"Que dois-je faire exactement pour que tu sois d'accord ? "Il cria, en la faisant arrêter devant la porte.
Flora : "Rien, je te suggère... "
"Dois-je tuer Chris ou mieux encore, dois-je simplement ruiner ce qui reste de ce misérable orphelinat ? "
Ça a poussé Flora à se retourner pour le fixer.
Flora : "Tu ne le ferais pas "
___« Je sais actuellement où est ton amoureux, ce qu'il fait et même ce qu'il a pris comme petit déjeuner ce matin et avec un seul claquement de doigts, je peux le faire tuer et il y a cet orphelinat, je suppose que la sœur Theresa ne t’a pas dit qu'ils sont dans une énorme crise financière »
"Ce n'est pas vrai" a dit doucement Flora.
"Qu'est-ce qui n'est pas vrai exactement ? Est-ce moi en train de tuer Chris ou l'orphelinat en difficulté ? "Il demande en pliant ses bras.
"Si l'orphelinat a des ennuis, ils m'en auraient parlé et tu n'es pas si cruel au point de tuer quelqu'un juste pour m'avoir " a dit Flora et aussitôt, il s'est dirigé vers elle, l'inclinant contre le mur avec son poids
"Que sais-tu exactement de moi pour croire que je ne tuerai pas Chris ? Je suis prêt à tout juste pour t'avoir avec moi " a-t-il dit, sa voix sortant basse et menaçante.
Flora a avalé fort, en le regardant en silence.
___"Je suis venu ici avec l'intention d'aider l'orphelinat. Quelques millions ce n’est rien tant que tu es à moi. Maintenant décide-toi, veux-tu que j'aide cet orphelinat, un endroit dans lequel tu as grandi avec amour et attention ou devrais-je le laisser tomber en lambeaux ? Et aussi ça, il y a un petit homme amoureux quelque part dont la vie est entre tes mains à moins que tu ne veuille que je l'élimine… " "Je te déteste " Flora a dit doucement et il sourit, un sourire cruel.Francis : "Je sais ça mais dis-moi ce que je veux vraiment savoir et souviens toi, c'est ta dernière chance. Un claquement de toi et ton Christopher Colombe ou je ne sais pas quoi va se retrouver si pied sous terre " ___"Je... vais me marier…avec toi" C'est sorti comme un murmure mais il l'a entendu "Tu as fait un bon choix. Je donnerai à l'orphelinat les fonds nécessaires dont ils ont besoin et je laisserai ton amoureux tranquille et en retour, tu es à moi" a-t-il dit en respirant l'odeur de ses cheveux.
>« Nous serons bientôt au château STONE » a déclaré Francis avant de couper l'appel.Ils étaient dans la voiture, retournant vers le château STONE qui sera la nouvelle maison de Flora.Assis à droite, Francis a regardé Flora seulement pour la voir s'endormir.Se dirigeant vers elle, il place doucement sa tête sur sa poitrine et à sa surprise, elle se blottit de près encore endormie.Un sourire courbe les lèvres de Francis en la tenant doucement comme si c'était un morceau de bijou.Il l'avait encore dans ses bras quand ils entrent dans le château.Il ne voulait pas la réveiller, il la préfère dans ses bras mais il a des affaires importantes à gérer."Flora, nous sommes là" dit-il doucement et elle ouvre les yeux pour se retrouver dans ses bras.Vite, elle s'éloigne, le fixant avec des yeux grands ouvert."Je ne faisais rien. J'étais juste... Peu importe, sors de la voiture" a dit Francis, soudainement énervé.Dès qu'ils sont sortis, la voiture de Blo
>Après avoir été agité par Lita pendant des heures, Flora a finalement eu le temps seul qu'elle voulait.Elle portait une robe de nuit courte soyeuse, elle avait refusé de la porter et avait insisté sur son pyjama mais Lita a fini par l'en dissuader.Il fait déjà nuit et Francis sera là pour réclamer sa nuit de noces, elle doit faire quelque chose pour l'arrêter mais quoi ?Elle marche d'avant en arrière, profondément dans ses pensées quand elle a entendu des pas de quelqu'un.Sachant que ce sera Francis, elle a couru directement au lit en faisant semblant de dormir.Elle l'a entendu entrer et lui a fermé les yeux, espérant qu'il comprenne l'allusion et la laisse tranquille.Mais ensuite, elle a senti le lit céder, indiquant qu'il s'est allongé près d’elle.Flora l'a senti derrière elle, il lui a poussé légèrement les cheveux et lui a fait un léger bisou sur le cou.___"Jusqu'à quand vas-tu arrêter de faire semblant de dormir ? "Flora a ouvert les yeux
>Flora a senti son monde entier s'effondrer, jamais de sa vie elle n'aura pu s'attendre à voir Chris ici.“ Que va-t-il penser d'elle ? Que dira-t-il ? * Elle pensait en chancelant un peu.Francis l'a attrapée par la taille, la tenant à lui."Tu vas bien ? "Il demande doucement."Je ne le suis pas... Je... Je me sens... étourdi... Peux-tu me faire sortir d'ici ?” Flora demande et aussitôt, Francis la porte dans ses bras et quitte la pièce.Sachant quoi faire dans une telle situation, Jérôme a pris le relais, s'adressant à tout le monde.___"Comme vous pouvez le voir. La femme du patron est timide mais je sais que quand elle va s'y habituer, tout ira mieux. Merci d'être venus tout le monde, vous pouvez tous retourner à votre travail respectif" “ La femme du patron est jolie, vous ne trouvez pas ? " Beth dit à Chris et quand il n'a rien dit, elle le fixe juste pour le voir pâle.Beth : "Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es malade ? ""La femme du patron... e
Beth se rendait dans la chambre de Flora pour trouver un moyen de la faire parler à Chris quand Jérôme s'est pointé.Jérôme : "Il faut qu'on parle"Beth : « À propos de quoi, j'ai besoin de faire quelque chose de très important » Jérôme : "Important comme quoi ? " "Pouvons-nous juste... Hé ! Hé ! Reposez-moi !” Beth cria quand Jérôme l'a portée par-dessus son épaule et directement dans la pièce la plus proche qui est la salle de gym.___"Tout le monde dehors ! ”Il cria sur les employés qui utilisait la salle de gym et tout le monde est parti immédiatement.Beth : "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?” Jérôme : "Tu es exactement ce qui ne va pas chez moi. Ce mec de tout à l'heure, qui est-il pour toi ? Ton petit ami ? "Beth : "Qu'est-ce que cela a à voir avec toi ? ""Tout ! Ça a tout à voir avec moi, tu sais très bien que je te veux et te voir avec un autre mec me rend jaloux" dit-il en lui tenant les bras.Beth : “ Est-ce que ta petite amie sait que tu agis comme ça ? "Jérôme : "
>___"Chris ne le fait pas ! Arrête s'il te plaît !” Chris a fait un virage dans le couloir seulement pour que Beth se mette sur son chemin.Beth : "Qu'est-ce que tu fous ? Où vas-tu avec une arme ? ""Il va tuer Francis, arrête-le s'il te plaît" Flora a dit rapidement et immédiatement, Beth lui a pris l'arme.Beth : “ Tu n'es pas dans le bon état d'esprit, je te suggère... "« Je sais ce que je fais et maintenant, je vais tuer Francis » a dit Chris en poussant Beth.Flora l'a poursuivi et l'a câliné par derrière."S'il te plaît, Chris. N'y va pas. Tu ne te mettras pas seulement dans des ennuis, tu me mettrais aussi dans des ennuis" a dit Flora, sa voix tremble.Sa voix calme Chris et doucement, il se retourne en la tenant contre sa poitrine, les larmes glissent sur sa joue."Je suis désolé Flora, je n'ai pas pu te protéger " a-t-il dit doucement."C'est bon, je vais bien" a dit Flora en essuyant ses larmes.« Ok, je déteste briser cette douce réunion, mais
>Avec la tarte cuite dans une assiette, Bloom a quitté la cuisine en direction de la chambre de Chris mais a rencontré Jérôme sur le chemin.« Je suis content que tu saches encore à quel point j'aime ta tarte » a-t-il dit en essayant de la lui prendre mais elle a repoussé sa main.Bloom : "Ce n'est pas pour toi"Jérôme : "Alors c'est pour qui ? Ne me dit pas que tu craque pour quelqu'un, c'est qui ? "Bloom : "Ce n'est pas un forcé que je te dis tout même si tu es mon frère" Jérôme : "Tu devrais parce que je suis le seul à tenir à toi. Est-ce Victor ou Gray ou Francis, tu as déjà eu le béguin pour Francis avant. Tu sais qu'il est marié maintenant"Bloom : "Ce n'est ni l'un ni l'autre et mes sentiments pour Francis sont partis depuis longtemps " Jérôme : "Alors qui est ce nouveau béguin ? Ne me dis pas que c'est une des nouvelles recrues. C'est Beth ou Vanessa ?” Bloom : "Je ne suis pas une lesbienne, crétin ! "Jérôme (en souriant) : "Vraiment ? Al
>" Veux-tu d'abord utiliser la douche ?” Francis demande alors qu'ils entrent tous les deux dans la pièce après avoir passé la nuit dans le hangar.Flora : "Tu peux l'utiliser en premier " Dès qu'il est entré dans la salle de bain, elle a voulu réfléchir sur le fait qu'il était peut-être amoureux d'elle.S'il est vraiment amoureux d'elle alors ça va être dur pour lui de la laisser partir.Ses pensées ont été écourtées quand elle a entendu frapper à la porte.Elle est vite allée répondre seulement pour y trouver Chris."Je suis passé à la maison et tu n'étais pas là, ça va ? Est-ce qu'il t'a fait quelque chose ?” Chris marmonne en lui faisant un câlin.Flora : "Je vais bien. Nous avons été piégés dans un hangar à cause de la pluie mais tu ne peux pas être là. Francis est sous la douche et il... ""Qui s'en soucie ?” Chris disait, en l'embrassant.Flora : "On ne peut pas faire ça ici ! Si Francis découvre ça on aura des ennuis, tu ne voudrais
>" Francis... qu... qu'est-ce que tu fais ici ? Flora bégayait, son cœur battait vite à sa simple vue.Cela fait six mois qu'elle ne l'a pas vu pour la dernière fois et même là, il est toujours aussi beau."Pourquoi tu n'entre pas, patron" Vanessa disait et quand il était sur le point de refuser, elle l'a attiré et directement dans le salon.Vanessa : "Qu'est-ce que tu aimerais manger ou mieux encore, tu peux parler avec Flora pendant que je vais te chercher quelque chose à manger" Flora : "J'ai toujours su que tu viendrais me voir. Tu veux parler maintenant ou... ","Ne te méprends pas, Flora. Je ne suis pas venu te voir, je suis venu chercher Vincent" a dit Francis, brisant ses espoirs.Flora : "Vincent ? Que lui est-il arrivé ? " Francis : "Je devrais te demander ça. Où est-il ? Jérôme l’a amené ici pour te voir sans ma permission"« Depuis que nous avons emménagé ici il y a un mois, je n'ai jamais posé les yeux sur Jérôme ou Vincent » lui a dit Fl
>"Alors, je te donne une heure pour faire tes valises et sortir de ma propriété, je ne veux plus jamais te revoir" a dit Francis en se dirigeant vers la porte.Flora l'a poursuivi, entravant son chemin.Flora : "Mais l'enfant est à toi ? Tu es le seul homme avec qui je n’ai jamais couché"Francis a donné un sourire lent en raillant.“ Si tu étais prêt à partir avec Chris il y a des semaines, alors tu es capable de faire bien pire. Je suis presque sûr que tu as dû l'amener ici, en faisant toutes sortes de choses folles en vous moquant de moi" lui a dit Francis."Je n'ai rien fait avec Chris, il faut me croire, je t'en supplie" Flora a dit en prenant sa main mais il s'éloigne.« Je t'ai dit que je déteste les mensonges parce que ça me fait perdre confiance aux gens et en ce moment, j'ai perdu toute confiance en toi. Comme je l'ai dit, emmène ton enfant chez Chris et sortez de ma propriété avant que mon démon ne revienne. » Il a dit en passant devant
>"J'ai besoin de te parler, Francis" a dit Naomie en entrant dans son bureau.Naomie : “ Ce n'est pas le moment de parler, j'ai besoin de... ""C'est à propos de ta femme. J'ai la preuve qu'elle te trompe" a dit Naomie en jouant la vidéo pour lui. La plupart de la conversation de Flora avec Chris avait été interrompue, laissant la partie compromettante.___*Tu sais évidemment qui j'aime et c'est toi*__*Oui, je sais que tu m'aimes. Après tout, nous étions ensemble dans le passé et même si nous nous sommes séparés et rencontrés ici, nous avons essayé de raviver les choses grâce à l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre *Francis : “ Est-ce tout ? “Naomie : "C'est tout et ça suffit pour te dire qu'elle te trompe. Tu n'as pas l'air surpris du tout, ne me dis pas... tu savais depuis le début" "Si tu sais alors pourquoi diable ne fais-tu rien ? Si tu ne fais rien, ils continueront à te faire passer pour un idiot. Ils se rencontrent secrètement depuis un
>"Qu'est-ce que tu en dis, veux-tu m'épouser ma jolie ? Penses-tu que ça va marcher ?” Jérôme demande à Francis qui était assis à son bureau en regardant son ami pratiquer sa demande en mariage à Beth.Francis : "Nan, je pense que tu devrais suivre le premier" "Tu le penses ! Je pensais aussi que le premier était le meilleur. Je ferais mieux d'aller demander ma copine en mariage, souhaiter moi bonne chance" a dit Jérôme à Francis qui lui a souhaité bonne chanceUn souvenir change son expression alors qu'il se souvient de la façon froide dont il a demandé Flora à l'époque, si seulement il pouvait remonter le temps Un soupir a laissé ses lèvres et à ce moment-là, son téléphone sonne."Quoi de neuf, Jude ? " a dit Francis en parlant à son enquêteur.Jude : "J'ai une piste sur lui patron" "Si tu parles de l'homme que je t'ai dit de chercher alors tu peux laisser... "« Il est là dans votre château » a dit Jude, en
"Je pense qu'il vaut mieux que vous vous calmiez monsieur" a dit Victor, debout devant Vanessa."Et qui diable êtes-vous ? Ne me dis pas qu'il est la raison pour laquelle tu... Autant te tuer, stupide enfant !” Donald a dit alors qu'il essayait de joindre Vanessa, mais Victor s'est mis en travers. « Agir de cette façon monsieur ne la forcera pas à accepter votre demande » Victor a dit seulement pour être saisi par le collier par le vieil homme.Donald : "C'est toi qui as raison ! Elle fait toutes ces choses folles à cause de toi ! Je suis presque sûr que c'est toi qui lui as dit de le faire ! Je suis sûr que tu lui as dit d'aller à l'hôpital !” L'hôpital ? Comment son père a-t-il découvert sa visite à l'hôpital, pensait Vanessa.Victor : "Hôpital ? Quel hôpital ? Victor” Donald : "Ne fais pas comme si tu ne savais pas. Je suis presque sûr qu'elle y est allée parce que tu lui as demandé de... ""Non papa ! Victor ne sait pas pour ma visite à l'hôpital. Il n'est pas au courant, alors
>"Qu'est-ce que tu as dit ? " Une Flora paralysante demande à Bloom qui était appuyé contre le mur en la regardant.Bloom : "J'ai dit que tu es enceinte""Mais c'est impossible... Je ne peux pas l’être" a dit Flora, debout sur ses pieds.Bloom : "À part les vomissements. Quelle autre maladie as-tu eu ? " “ Eh bien, j'ai eu des vertiges et j'ai tendance à beaucoup dormir, ce qui est inhabituel et mes règles sont... en retard" a dit Flora en comptant les jours avec son doigt."Tu es vraiment enceinte. Francis va être ravi" a dit Bloom en sortant des toilettes avec Flora qui suit derrière lui.Vincent : "Tu vas bien, maman ? " “ Ça va " a dit Flora en marchant vers le gamin pour lui donner un bisou sur le front.Bloom : "Maman ? " Flora : “ Francis et moi avons décidé d'adopter Vincent. Il sera notre fils désormais" Bloom : "C'est bien pour toi. Quand prévois-tu de parler du bébé à Francis ? ""Bientôt et j'aimerais être celui qui lui diras " a ajouté
Un soupir de soulagement échappe à ses lèvres tout comme Francis entre en apportant des provisions."Qu'est-ce que c'est ?” Flora demande en le regardant poser les provisions.« Je me suis dit qu'avec toi en tant qu'enseignant, tu auras besoin des outils nécessaires pour enseigner et donc, j'ai quelques trucs pour toi. Tu peux vérifier pour que je sache lequel manque" Francis lui a dit en apportant des crayons et un stylo avec des livres."Maintenant dis-moi où tu veux que ton bureau soit. Tu rentreras tous les soirs avec des notes d'école et tu ne peux pas utiliser la chambre. J'en ferai faire un pour toi et je le mettrai juste à…” Les mots de Francis sont coupés par Flora qui le prend dans ses bras par derrière.____"Flora " Il marmonna." Merci. Merci pour les outils pédagogiques" a dit Flora et lentement, il se tourne pour la regarder."Tu sais que je suis prêt à tout pour toi et c'est à quel point je t'aime" a-t-il dit, en espérant qu'elle lui rendrait le sentiment mais à la plac
>"Arrgh ! Ça fait mal !” Greg, le père de Vincent a crié quand il a été poussé par terre.Le bandeau sur ses yeux n'a pas aidé du tout, Greg pensait.“ Espèce de lâche ! Détache-moi et laisse-moi voir ton horrible visage. Je jure que si tu me libère, j'aurai ma revanche sur... argh ! " Une claque retentissante sur la joue l'a fait hurler comme une fille.Que se passe-t-il exactement ? Il était quand la patronne l'avait appelé pour venir la voir.Il avait pensé qu'une fois arriver là-bas, il prendrait l'argent et sortirait du château, mais à la place, il avait les yeux bandés et amené à Dieu sait où.Il a senti quelqu'un enlevé le bandeau autour de ses yeux et quand il a été enlevé, il a vu Jérôme, Beth, Bloom et Chris."Qu'est-ce que vous attendez de moi ? " Greg demande en tenant sa joue."Pourquoi ne devine-tu pas" a dit Jérôme en sortant son arme.Greg : « Avec toi qui tiens cette chose, je n'arrive pas à deviner » "Et si je t'aidais" a dit
Flora : “ Je n'ai pas appelé ton nom et c'est parce que tu ne m'as pas donné ta lettre. Je ne l'ai pas trouvé dedans " Vincent : "Papa l'a mis dedans. Il a dit que vous comprendrez si vous lisez la lettre qu'il a écrite" Flora : "Alors, puis-je rencontrer ton père après l'école aujourd'hui ? " "Oui, je vais vous emmener chez moi. Mon père travaille au château" a dit Vincent en lui souriant et elle n'a pas pu résister à lui caresser la joue.Maintenant qu'elle a trouvé celui qui lui envoie la lettre elle n'a plus qu'à lui parlerC'était bien dans la soirée quand Vincent a emmené Flora chez lui qui fait partie du quartier ouvrier."Entrez, professeur. Mon père est à l'intérieur" a dit Vincent avec enthousiasme mais avant qu'ils ne puissent entrer, un homme qui boite sur une jambe sort de la maison. Vincent : "Papa ! Mon professeur est là pour vous voir" "Je sais, je l'attendais. Va acheter quelque chose " a dit le père de Vincent.Vincent : "Mais je veux rester ici avec... ""Ne s