Je suis dans un café en train de me reposer et de boire un délicieux thé matcha en dégustant ma salade de fruits, après avoir acheté les choses dont j'avais besoin pour l'arrivée du bébé, quand j'ai fini je suis allée dans la salle de bain pour me laver les mains et faire pipi cette grossesse a rendu ma vessie très sensible, je ne peux même pas rire sans me pisser dessus, quand je suis sortie de la salle de bain mes jambes se sont transformées en gelée.
-Stan ! J'ai décidé de passer devant lui avec les sacs et il m'a repérée et son visage a pâli -Stan ! -Je suis passée devant lui en ignorant les sacs, je ne pouvais pas le croire.
- Sarah - Je continue à marcher en les ignorant complètement - Sarah, attends ! -Il m'attrape le bras, "Wow ! Tu as l'air énorme -Je roule des yeux-
- Tu es sérieux ? C'est ce que tu dois dire, retourne avec ton nouvel ami.
- Non ! Ce n'est pas ce que tu crois, c'est la décoratrice de mon bureau !
-Ah bon sang ! Tu as de l'argent pour décorer mais tu ne m'as jamais appelé pour prendre en charge les frais de cette grossesse, incroyable !
- Bon... tu m'as dit que tu n'avais besoin de rien...
-Tu es un idiot ! -Je l'ai frappé à la tête avec un des sacs - Je ne veux plus jamais te revoir, tu me comprends ?
- Chérie ! Qu'est-ce qui se passe ici ? Qui est-elle ? -La femme sort et me regarde de haut en bas avec désapprobation et en même temps avec un sourire en coin devant mon ventre bombé.
- Hé ! C'est...
- La mère de son enfant -Elle ouvre de grands yeux de surprise- Oui, lui et moi étions amants, et ne le crois pas quand il te dit qu'il va divorcer parce que pendant les trois ans où nous étions ensemble, il est venu me voir avec la même histoire et regarde je ne l'ai eu que pour me mettre enceinte mais il est toujours divorcé, je lui souris- Au revoir !
Quand je me retourne j'entends que la femme commence à demander des explications et à se plaindre, je me retourne pour voir la scène et mes yeux ont pu capter le moment où la femme a planté ses cinq doigts sur sa joue droite, je peux dire qu'un crachat est sorti et à ce moment là j'ai ressenti une grande satisfaction.
J'étais déjà fatiguée de marcher quand j'ai fait deux pas je me suis arrêtée et mes yeux se sont portés sur mon entrejambe, il était mouillé mon eau s'était rompue et immédiatement mes nerfs sont montés au plus haut niveau, j'étais seule avec beaucoup de sacs et je ne savais pas quoi faire car je n'avais jamais vécu cela auparavant et soudain j'ai commencé à ressentir une grande douleur dans le bas du dos je voyais un taxi et comme je pouvais je lui ai crié.
-TAXIII ! S'il vous plaît, emmenez-moi à l'hôpital Health Bay.
- Ok, mais madame pourquoi êtes-vous mouillée, je ne viens pas de laver le taxi - j'ai été surprise de le voir, l'épaule avec des yeux chauds, mais une fois de plus la douleur m'a envahie -.
- Conduis idiot je suis en train d'accoucher et s'il m'arrive quoi que ce soit je te jure que je te le ferai payer VITE ! -Je lui crie dessus et une autre contraction apparaît -Aaaay ! Ça fait un mal de chien
- Ne va pas accoucher ici, je t'en supplie.
- Tu n'as qu'à conduire, lui ordonnai-je sans le quitter des yeux dans le rétroviseur, la vérité c'est que je n'étais pas d'humeur à faire du romantisme en ce moment, même si c'est une grande coïncidence de le rencontrer à nouveau.
- Oui, si c'est ce que je fais -Il appuie sur la pédale d'accélérateur, mouvement qui fait claquer complètement mon corps sur le dossier du siège-.
-HEY, IDIOT ! Tu conduis une femme enceinte, pas un sac de pommes de terre. Où est-ce qu'on t'a appris à conduire, hein ?
- Calme-toi, je sais très bien conduire !
-Aaaaaaaaay ! -Les contractions sont de plus en plus fortes et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les sacs et moi passions d'un côté à l'autre, ce type esquivait à toute vitesse toutes les voitures qui se trouvaient sur son chemin... Attention ! Mon Dieu ! Ce connard va nous tuer
- On est là, en un temps record -Il sort et fait le tour de la voiture pour m'ouvrir la porte et quand je sors, je prends mes sacs et je commence à le frapper-.
- Espèce d'idiot ! Tu m'as fait une peur bleue, comment oses-tu ? - Je l'ai frappé sur la tête avec le sac ce qui l'a fait rebondir sur sa tête puis je l'ai frappé avec l'autre et il se défendait avec ses mains placées sur sa tête.
Madame, s'il vous plaît, calmez-vous ! Aidez-moi, s'il vous plaît ! -Deux infirmières sont sorties avec un fauteuil roulant et un médecin, "Elle va accoucher, mais elle est hystérique !".
-HYSTÉRIQUE ? -Je la frappe à nouveau avec les sacs, qui sont déjà meurtris par tous les coups.
- Madame, asseyez-vous s'il vous plaît, quand avez-vous commencé à avoir des contractions et où en êtes-vous dans votre grossesse ? -Je soupire.
- J'en suis à trente-sept semaines et les... contractions ont commencé il y a quinze minutes, chacune d'entre elles a lieu toutes les deux minutes ou moins Aaaaayyyy !
- Ok, nous allons vous emmener dans la salle d'accouchement.
(***)
- Qu'est-ce que tu fais là ? Je marmonne pour moi-même, en retenant la douleur que j'ai dans tout le corps, surtout dans ma zone intime.
- Vous ne m'avez pas payé pour le transfert, j'en vis -Alors que j'allais parler, le médecin est entré- -Eh bien Sarah, nous allons vous ausculter.
- Eh bien Sarah, nous allons vous examiner, monsieur si vous allez rester mettez une blouse, préparez-vous.
- Non, je ne...
- Elle va avoir besoin de toute l'aide possible, alors s'il vous plaît, je ne veux plus rien entendre, d'accord Sarah, ce bébé arrive, il est temps de pousser.
J'ai commencé à pousser et le chauffeur de taxi m'a donné sa main que j'ai serrée aussi fort que possible, du coin de l'œil j'ai vu comment il est devenu rouge et ses jambes se sont dérobées, je ne voulais vraiment pas lui faire mal mais quand vous allez sortir un humain de plus de trois kilos, nous les femmes, nous nous transformons en carcasses.
- Allez, Sarah ! Pousse une fois !
- Je sais, je sais ! Mais la douleur en vaudra la peine crois-moi, à la prochaine contraction laisse-la passer et ensuite pousse !
- J'ai fini !
Ma respiration était assez agitée, j'étais pleine de sueur et extrêmement épuisée mais incroyablement j'avais encore la force de recevoir mon fils dans mes bras, l'idiot de chauffeur de taxi, je ne sais pas ce qu'il a vu, il est tombé par terre en état de choc, les hommes ! Et ils se disent le sexe fort ? S'il vous plaît, j'ai entendu mon bébé pleurer
- Félicitations Sarah, c'est un garçon -Je souris et je pleure en même temps, je n'ai jamais ressenti une émotion pareille, je l'ai pris dans mes bras- -Hello petit garçon !
-Salut petit gars, c'est donc toi qui me donnais des coups de pieds toutes les nuits et qui me donnait des envies bizarres... Ooooh tu es si mignon ! -J'ai embrassé sa petite tête.
- Je vais bien, je vais bien, merci ! Eeeh ! Félicitations," je regarde l'idiot et l'infirmière nous regarde bizarrement.
- Nous pensions que tu étais le père du bébé.
- Elle est folle ! -Je lui dis...
- Non, je suis juste le chauffeur de taxi qui l'a amenée, c'est tout -J'ai vu comme il était poli et je me suis dit que si ce n'était pas lui... -Je vous remercie.
- Je te remercie, sans toi, j'accoucherais dans la rue, je suis désolé de t'avoir insulté et frappé, j'étais juste....
- Nerveux - Il me sourit sans quitter mon bébé des yeux - Tu sais déjà quel prénom tu vas lui donner ?
- Oui, il s'appellera Matthew.
- Joli prénom Salut Matthiew ! Tu es un champion, hein ? Tu as fait en sorte que ta maman m'arrache presque les doigts ", je roule des yeux.
- Cette douleur n'est rien comparée à celle que je viens de ressentir, alors estime-toi heureux de ne pas avoir eu à subir quelque chose comme ça, et puis pourquoi t'es-tu évanoui ? -Il secoue la tête.
- Je ne pourrais jamais le décrire à qui que ce soit". Je n'ai pas pu m'empêcher de rire de ce commentaire avec mon air effrayé.
Erik.Je suis rentré de l'hôpital il y a une heure, Sarah et son bébé vont passer la nuit puis sortir... Je n'arrête pas de penser à tout ce que j'ai vécu aujourd'hui et au fait de la croiser à nouveau, même si c'était chaotique c'était l'un des meilleurs moments que j'ai vécu après toutes les mauvaises choses qui me sont arrivées même si je me suis souvenu de ce moment merveilleux juste pour me retrouver dans cette terrible situation d'être un fugitif de la justice injustement accusé et trahi par l'une des personnes les plus importantes de ma vie.Ma dépression est de retour, alors j'ai pris les clés de l'appartement de Charles et j'ai cherché dans son bar les bouteilles d'alcool de vodka - parfait ! J'ai commencé à boire sans lendemain....-Eeeey ! Réveille-toi Evans, c'est quoi ce bordel ?- Ho... - J'ai lâché un rot - Qu'est-ce qui s'est passé ?- Tu t'es endormi et tu as bu presque toute ma bouteille de vodka, je ne t'ai jamais vu boire comme ça... Que s'est-il passé ? -Je me lèv
J'entends encore Matthew pleurer, j'ouvre les yeux et il fait encore nuit, je me retourne et l'horloge indique trois heures douze minutes, je me réveille encore endormie pour préparer le biberon du bébé, depuis que je suis arrivée il y a quatre jours je ne sais pas ce que c'est que de dormir plus de deux heures. Je traîne les pieds jusqu'à la chambre de mon fils, je le porte jusqu'à sa chambre.- Chut, chut, je sais que tu as faim Matt, je vais préparer ton biberon.J'installe Matt sur sa chaise et procède à la préparation du biberon, je sors le petit pot, la boîte de lait pour nouveau-né et je commence à le préparer les yeux fermés, les pleurs de Matt ne me réveillent même pas je suis tellement épuisée et je ne suis là que depuis quatre jours.- Maintenant! Maintenant! Doucement bébé, je le prépare dans une minute, je te le donne.J'ai décidé de me faire du café pour être un peu plus réveillée pour donner la nourriture à Matt, j'ai tout fait les yeux fermés et je ne me suis pas rendu
(Deux mois plus tard)- Je t'ai dit que je pouvais m'occuper de lui, Matt et moi on s'entend bien, hein mon pote ? -Elle tend la main à Matt qui la prend.- Tu es folle, tu ne connais rien à l'art de s'occuper des bébés, ce n'est pas si... -Je baille- facile, désolée je n'ai pas beaucoup dormi.- Tu vois, si je m'occupe de lui, tu pourras te reposer- Je ne pense pas... que... c'est... une bonne idée" -Je me suis endormie sur la table-(***)- Maman s'est endormie ! Chut ! Ne faisons pas de bruit !Elle est mignonne endormie comme ça, ça ne fait pas longtemps mais Sarah et moi sommes devenues... on pourrait dire amies, on s'entend bien et ça ajouté au fait que je la connais plus que je ne le devrais, je me souviens quand je l'ai accompagnée pendant l'accouchement, j'essaie de me sortir cette image de son endomètre de la tête.Cependant, elle et Matthew ont été une bouffée d'air frais dans ma vie, j'ai toujours pensé que je n'aimais pas les enfants, mais la première fois que j'ai tenu
Cinq mois plus tard .Je suis dans ma cuisine en train de préparer le petit déjeuner de Matthew et le mien, il est prêt à commencer à manger de la nourriture et je me sens plus reposée même quand j'ai commencé à travailler, j'ai pris une baby-sitter et Matthew s'entend très bien avec elle, de temps en temps nous voyons Evans, parfois il manque à Matt et il me manque aussi, c'est très drôle.- C'est prêt - J'écoute Addicted to love à la radio, j'augmente le volume et je commence à danser et à fredonner la chanson - tu aimes la façon dont maman danse Matt ? -J'ouvre la porte du frigo et bouge mes fesses et mes hanches de façon séduisante tout en continuant à fredonner, soudain ma porte s'ouvre en grand et Evans entre en chantant la chanson, évidemment je suis gênée, je veux que la terre s'ouvre et m'avale -Quoi, tu ne sais pas jouer ?- Oui, mais je suis toujours le bienvenu ici, je ne pensais pas que... hé tu te déplaces plutôt bien.- Tais-toi déjà ! -Il me prend par la main et commen
- Hé ! Tu viens me voir ? -Il hausse les épaules.- Je pensais que j'étais le bienvenu, mais si tu ne veux pas -Montrant un pack de bières-.- Hé, hé ! Apporte ça ici, c'est juste que tu as été absent depuis que je t'ai révélé mon secret.- Ce n'était pas facile pour moi Evans, beaucoup de criminels se disent innocents alors qu'ils ne le sont pas et la façon dont tu t'es enfui, dont tu as changé de physique et ainsi de suite, t'a mis à ma place.- Crois-moi tout cela -je montre mon visage avec ma main- est né du désespoir et de l'instinct de... survie peut-être, je ne sais pas.- Uhm ! Je faisais des recherches, as-tu vu les nouvelles sur ton cas, ou sur tout ce que tu as laissé derrière toi dans ton pays, ta famille ? -Je nie, en buvant une gorgée de ma bouteille.- Non, je n'ai rien voulu savoir, je sais juste qu'ils me recherchent et c'est tout.- Eh bien, tu devrais, pour te faire une idée de qui a pu te faire ça" - Je fronce les sourcils - "Qu'est-ce que tu veux dire ?- Qu'est-c
- Non vraiment plus de rendez-vous à l'aveugle, supprime mon profil de cette appli, le rendez-vous d'hier soir était pire que le précédent... Oh non ! Vraiment, quelle horreur !- Mais que s'est-il passé ? - Jen m'a suivi pendant que nous nous servions une tasse de café au bureau.- Ce type s'est avéré avoir un problème mental, il est super obsessionnel compulsif, niveau Dieu.Flashback .- Merci Jen d'être restée avec Matty- De rien, idiote, ce mignon est mon filleul, n'est-ce pas, alors c'est pratique pour quand j'aurai le mien.- FUCK IT ! Mon fils ne va pas te servir d'essai et d'erreur !- Maintenant, vas-y doucement ! Allez, amuse-toi bien(...)- Ok, maintenant voyons comment va ce Robert.- Bonsoir, monsieur Robert Pizarri m'attend -je souris gentiment au valet du restaurant-.- Oui, il est là, venez avec moi- Je vous remercie.Je marche avec prudence après le traumatisme du hurleur de l'autre soir, je ne sais pas à quoi m'attendre de ce rendez-vous, Robert a le teint mat, d
- Bonjour ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ce n'est pas à toi de t'occuper de Matt, dit-elle confuse.- Je sais, je sais, je voulais juste le voir... tous les deux -Elle fronce les sourcils-...- Oh ! Ok, c'est bon, il joue près de la télé.- Alors... Comment se passent vos rendez-vous ?- Comment ?- Ton amie, elle me l'a dit", dis-je en m'excusant, "Hey champion ! -Son petit visage s'illumine quand elle me voit et ça me fait fondre.- Euh... bon, ils étaient bien, mais... ils n'étaient pas ce que je cherchais, sourit-elle à demi.- Que dirais-tu d'un rendez-vous ? -Il ouvre les yeux de surprise.- Un rendez-vous ? Toi... et moi ? Seuls ? -Je hausse les épaules.- Oui, pourquoi pas, laisse-moi t'emmener dîner, au cinéma, je ne sais pas ce que tu veux... Qu'en dis-tu ?- W... eh bien, pourquoi pas, fixe une date et une heure.- Parfait, samedi à 19 heures, d'accord ?- Oui, parfait, uhm je vais prendre une douche, tu peux ? -elle désigne le bébé qui s'amuse avec un dessin animé-.- Pas de
Je sors de chez Sarah, pour la première fois de ma vie que je tombe amoureux et je me sens comblé, je n'ai pas besoin de retourner à cette vie vide où je ne me consacrais qu'au travail, je suis tellement comblé d'avoir Sarah et Matthiew avec moi, je me suis senti tellement heureux quand je l'ai embrassée pour la première fois, je n'avais jamais autant apprécié un baiser qu'avec Sarah et dès la première nuit où nous avons fait l'amour, j'ai eu la certitude qu'elle était la femme de ma vie....(Flashback)- Où veux-tu que nous allions maintenant ? -Je lui souris.- Uhm ! Je veux voir où tu vis", dis-je sérieusement.- Vraiment ? Pourquoi ? -Il hausse les épaules.- Tu me caches quelque chose ?- Non, c'est juste que l'endroit est très modeste, ce n'est qu'une petite pièce.- Je veux le voir, je veux savoir comment tu vis et où -Je la regarde et je ne peux rien lui refuser à ce stade, je suis prêt à satisfaire toutes les demandes et tous les caprices de Sarah-.- D'accord, à une conditio
Erik.-La gloire existe bel et bien, je peux en témoigner en voyant les lèvres de ma femme Sarah se fermer sur mon érection, suçant mon membre comme une folle. Maintenant ce sont mes gémissements qui se faisaient entendre partout, voyant ce regard malicieux jouir de me faire plaisir, ça. m'a fait prendre le contrôle, j'emmêle mes doigts dans ses cheveux et commence à bouger mes hanches, j'augmente la vitesse de mes mouvements en allant au plus profond de moi, j'entendais un gémissement en elle la remplissant complètement.(…)— Cela fait des années que nous n'avons pas eu une séance de sexe aussi torride – Sarah me caresse l'épaule pendant que je cherche deux bouteilles d'eau dans le réfrigérateur.— On pourrait penser que nous sommes trop vieux pour ça – je lui tends la bouteille, elle sourit malicieusement.— Vieux? Nous venons de prouver que l'âge n'est qu'un chiffre et à vrai dire, elle grimpe sur le comptoir de marbre, ouvrant sa robe de soie rose, me laissant voir tout son corps
Sarah.-Je traverse la maison à pas lents, il y a quelques années, j'aurais pu penser que cet endroit était un peu petit, même si sa structure me dit le contraire, mais maintenant sans les garçons, il paraît encore plus grand, je me serre dans mes bras avec incrédulité qu'Erik. et j'ai réussi, je m'arrête au collage de photos avec tous nos beaux souvenirs, je souris quand je vois toute la folie de mes enfants, réalisant que j'ai rempli mon objectif de leur donner une famille où ils étaient heureux et ressentaient toujours notre amour .Maintenant qu'ils connaissent tous les trois la vérité sur tout ce qui s'est passé, j'aurais tout fait pour qu'ils ne découvrent pas ce sombre passé dans lequel Erik et moi vivons, mais même si je les considérerai toujours comme mes petits, je dois accepter qu'ils sont déjà adultes, la vérité est que cela ne peut jamais être caché et Luna... Je sais qu'elle m'aime profondément, de nous trois elle est la plus attachée à moi, je me souviens avec tendresse
VINGT ANS PLUS TARD.- Père ? -Je me retourne et je vois Mathiew.- Je n'arrive pas à croire que le temps a passé si vite, et encore moins que ta sœur se marie à vingt ans, nie-je avec frustration et il rit.- Elle est amoureuse et Connor est un gentil garçon, en plus je lui fais savoir comment les choses se passeront si tu fais du mal à ma sœur, nous rions tous les deux.- Tu es un fils digne de ton père- Il faut que je te dise quelque chose, mais ne t'énerve pas", je le regarde et je mets mes bras sur ma poitrine.- Qu'est-ce qu'il y a ?- Il y a quelques années, je faisais des rêves étranges, je ne voyais que de courtes images et quand je me réveillais, plusieurs fois je ne me souvenais pas de ce que j'avais rêvé -je le regarde confus-.- D'accord, et alors ?- J'ai décidé d'aller voir un psychologue qui pratique l'hypnotisme et les régressions -je fronce les sourcils- J'ai découvert que ce n'étaient pas des rêves, mais des souvenirs de mon enfance. Pourquoi ne m'as-tu jamais dit
****Je suis désespérée, je n'ai pas pu parler à Erick et Megan ne me donne aucune raison à son sujet, plus que désespérée je suis furieuse, je ne comprends pas pourquoi il ne me fait pas confiance, j'ai entendu les voix de Megan et de sa petite amie Samira.- Alors c'est fini maintenant ?- Oui, Charles m'avait déjà dit que la seule façon d'en finir était de tuer Mariana et qu'il fallait que ce soit lui qui le fasse, je ne pense pas qu'Erick aurait osé le faire.- De quoi parles-tu Megan ? -Ils ont tous les deux sursauté en m'entendant.- Euh... Sarah- Ne t'avise pas de me mentir, tu parlais de Mariana n'est-ce pas ?- Pourquoi n'attendez-vous pas qu'Erick arrive, il est en route ?- NON ! -J'ai crié -NON ! tu vas m'expliquer MAINTENANT ! c'est quoi ce bordel -ils se regardent tous les deux- PARLE !- D'accord, mais ne continue pas à crier parce que ce n'est pas notre faute, je suis les ordres d'Erick, Mariana s'est échappée de prison et a découvert où Erick était avec Luna, alors e
****Le jour est venu où je demanderai officiellement à Sarah d'être ma femme, la situation avec son père s'est un peu adoucie bien qu'il ne me parle presque plus comme par le passé, j'ai compris qu'il faudra un peu de temps pour qu'il soit convaincu que je suis le meilleur pour sa fille et que nous sommes tous les deux faits l'un pour l'autre.Mais je ne vais plus penser à ça, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah et je vais en faire un jour très spécial, prévoir un petit séjour près des chutes du Niagara, c'est là que je la demanderai en mariage.- Salut, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?- Calme mes nerfs, je ne veux pas que Sarah découvre ce que je prépare.- Hum... Tu lui as donné le collier que tu lui as acheté ?- Oui, elle pense que le voyage et le collier sont ses cadeaux.- Bon c'est tranquille j'ai parlé aux gens du restaurant pour qu'ils l'arrêtent à l'heure du feu d'artifice, ya quiet man dissimulate -Je hoche la tête-.(...)- Tu es magnifique mon amour -je reg
***- Erick ! -Le coup frappé sur mon bureau m'a fait sortir de mes pensées.- Pourquoi me cries-tu dessus ?- Parce que ça fait une demi-heure que je te parle et que je n'ai pas de réponse, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? -Soupir- Je suis désolée, c'est juste que je suis un peu nerveuse à cause de la famille de Sarah qui vient, de la demande en mariage....- Tu dois encore acheter la bague" -Je le regarde sérieusement- "Oui, je veux que tout soit parfait.- Oui, je veux que tout soit parfait mais avec le père qui doute de moi, ça complique les choses, Sarah et moi avons toujours des obstacles.- Voyons... si j'étais toi je ne m'inquiéterais pas pour son père, dis-lui simplement combien tu aimes sa fille, d'ailleurs il ne peut pas t'en vouloir pour ce qui s'est passé, tu as été une victime, quand est-ce qu'ils arrivent ?- Demain matin je ne veux pas que Sarah se sente mal j'ai en tête l'endroit, la bague que je vais lui acheter et comment tout se passera mais tant que je n'ai pas
- Qu'est-ce que tu fais là ?- Shhh ! Je suis venu te parler," il me regarde d'un air confus, et s'écarte de la porte pour me laisser entrer.- Oook, alors...- Je veux demander Sarah en mariage", dit-il en haussant les sourcils.- Et... qu'est-ce que j'ai à voir avec ça ?- Je ne veux pas te mettre mal à l'aise et je veux inclure les enfants dans la demande en mariage.- Je n'ai pas de problème, tu sais que c'est fini entre Sarah et moi depuis longtemps, dit-il confus.- Je voulais juste que tu le saches d'abord.- Euh... C'est bon, même si c'est bien que tu me l'aies dit pour qu'on puisse s'organiser à l'avance parce que je suis dans le même bateau," j'ouvre la bouche de surprise.- Tu vas demander Olivia en mariage ?- Elle me l'a demandé, je souris, elle veut qu'on aille à Vegas et qu'on fasse un de ces mariages délirants.- Et alors ? Je vois que tu hésites- Non, pour être avec elle, c'est juste que je suis plus traditionnel, ma mère aura une crise cardiaque si elle ne fait pas
****Nous sommes en train de déjeuner chez Erick, voir comment la mère d'Erick prend plaisir à être dans la cuisine et l'amour de ma vie sourire avec Mathiew dans ses bras me rend si heureuse, le son de mon téléphone portable m'a sortie de mes pensées.- Excusez-moi - Je me suis levée de table et j'ai sorti mon téléphone portable et j'ai vu le nom sur l'écran Bonjour.- Bonjour, uhm... Pourrais-tu venir chercher Alessa ? J'ai un rendez-vous.- Oui, bien sûr, pas de problème.- Je te promets de me rattraper pour la journée- Alessandro pour l'amour de Dieu Alessa est ma fille détends-toi, tu sais qu'on s'arrange toujours, fais ce que tu as à faire, détends-toi.- Bon, si je ne suis pas trop en retard, je passerai te dire bonne nuit.- D'accord, amuse-toi bien". Il s'est tu et j'ai raccroché.- Tout va bien ? - J'ai senti les mains d'Erick sur ma taille - J'étais juste Alessandro.- Oui c'était juste Alessandro, il m'a demandé de venir à la crèche parce qu'Alessa a un rendez-vous -je so
- Excusez-moi Olivia, je peux entrer ? - Elle lève les yeux et est surprise.- Oh ! Sarah, bien sûr, entrez. Avez-vous besoin de documents du ministère ?- Non, non, non, je ne suis pas là pour ça, je suis venue vous parler d'Alessandro", dit-elle en baissant les yeux.- Bien sûr, de quoi veux-tu parler ?- Je suis au courant pour toi et Alessandro.- Non, Sarah, nous n'avons rien.- Non, mais, m'interrompt-elle.- Non, laisse-moi finir, nous n'avons vraiment rien, nous avons juste eu deux rendez-vous.- Attends, Olivia, ça ne me dérange pas, je veux vraiment qu'Alessandro soit heureux, c'est un excellent homme et il mérite d'avoir à ses côtés une femme qui se donnera à fond pour lui.- Peut-être que je ne devrais pas te le dire mais la première fois que nous nous sommes rencontrés, il y a eu une connexion, j'ai senti des papillons dans mon estomac -nous avons ri tous les deux- et je me suis dit c'est l'homme que je veux à mes côtés mais je n'aurais jamais pensé qu'il aurait une vie a